Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2018 05:19)

OKC est déjà à 87M$ avec le trio Westbrook Adams Mélo donc ils ont aucun cap

87 millions pour un trio pareil, grosse grosse gestion
Ils ont les Bird rights de PG pour essayer de le prolonger, de grandes chances que ça finisse aux Lakers tout ça donc. C'est limite mieux que d'assister en live aux performances du serial choker Harden et à la blessure annuelle de Paul en PO.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/05/2018 05:26)

Sacré combat d'infirmes quand même...
OKC n'a pas le cap space pour signer un contrat max en FA. Ils peuvent prolonger PG au max puisqu'il est déjà chez eux, c'est tout (pareil pour les Pelicans avec Cousins). Il faudrait que Melo renonce à sa dernière année de contrat à 28M (

), autant dire que c'est mort.
Il y a très peu d'équipes qui ont du cap space pour un contrat max d'ailleurs cette année, du fait de la vague de contrats débiles de 2016: les Cavs, les Sixers et les Bulls à l'est, les Lakers à l'ouest et c'est tout je crois.
Si Melo veut jouer une finale de sa vie, pour tenter d'avoir un titre il va devoir faire quelques concessions . Ou alors il va faire sa tchoin, en signant pour les GSW au salaire minimum en remplacement de Swaggy P en 2019. Mais bon ce serait tellement sale et ridicule que j'y crois pas trop. J'y croyais pas non plus pour cette sous merde de Durant, j'ai eu tort.