Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2011 à 21:32)

Pas mal de gens voyaient le heat se faire péter en PO, moi compris face au C'S... Tout le monde gueulaient sur les manques à l' intérieur, du banc, du coach.
Après tu LBJ avec les Bulls c'est tout de suite plus facile pour Rose après. J'adore LBJ mais qui le voyaient aussi cluch avant les PO ? (à confirmer contre les Mavs)
Sinon pour la futur domination du Heat ça va dépendre pas mal du lockout...
Danny Ainge aussi donc il a voulu donner un coup de main.
NYS a dit une chose de très vraie, c'est qu'aux Etats-Unis on est très attaché à l'égalité des chances. Le dernier a la plus grande probabilité d'avoir le premier tour de la draft et peut ainsi se reconstruire.
Là, avec des accords entre joueurs, on va vers une NBA à 7-8 équipes de bon niveau, où il y aura concentration de superstars. Le reste sera bidon. C'est là où les critiques se portent. La NBA va vers une mauvaise voie, le Heat a montré le mauvais exemple.
Et ça trouble aussi le concept de franchise player. Le choix de James (outre sa communication désastreuse qui a été la principale raison des critiques) va à l'encontre de celui-ci. S'il gagne le titre (c'est pas fait), ça sera parce qu'il est allé rejoindre Wade (et à un degré moindre Bosh est également venu).
On aime identifier les stars à une franchise et on aime les histoires où celle-ci gagne un titre après être passé par des difficultés. Au final, la joie n'en est que plus belle.
Tout ce qui se passe cette année perturbe tous ces concepts, à un point jamais atteint.
En 2012, on peut avoir les 10 meilleurs joueurs de la Ligue jouant pour 4 franchises.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2011 à 21:40)

Pour moi
LBJ> Kobe >Howard > Durant > Nowiztki... Bref Wade est très bon en Pippen de LBJ Et Bosh un très mauvais Rodman

Wade bien meilleur que Kobe cette année, pas photo.