Citation (DimSet @ 21/06/2019 08:20)

Edit : j'avais pas vu Bol Bol au nuggets c'est super value la ou ils l'ont pris. D'ici 2/3 si ça continue dans le bon sens ils vont être stacked.
Ils avaient déjà tenté 2 paris de ce genre l'an dernier avec Michael Porter Junior et Jarred Vanderbilt, 2 joueurs qui avaient chuté dans la draft pour problème médicaux. J'espère que s'ils rejouent cette carte cette année c'est qu'ils sont, au bout d'un an, très contents et confiants pour les 2 pré-cités. Bol² a apparemment un dossier médical affreux, et je l'imagine mal dans la NBA actuelle (malgré son shoot). D'ailleurs j'ai vu que 2 autres géants n'ont pas été retenus cette nuit, ce qui confirme si besoin était la tendance actuelle. Mais il y a clairement un spot pour Bol² dans ces Nuggets, où il manque de contreurs, et de shooteurs exter'. Il serait 3e pivot pour le moment derrière Plumlee dont le lourd contrat se termine dans un an. Connelly a justifié son choix en affirmant que les Nuggets avaient le meilleur staff médical de la ligue, on verra bien ! Mais ça fait forcément plaisir pour le joueur pour qui il est difficile de ne pas avoir de sympathie, surtout quand on connait l'histoire du père.
Pour le reste, je suis intrigué par le move des Pels, ils récupèrent un pivot sans tir, dont l'association avec Zion ne semble pas forcément idéale. Mais ça se jugera dans un an ou plus, une fois utilisés les picks qu'ils ont récupéré dans la transaction.
Le choix des Cavs surprend également, ils doivent pouvoir présenter un ligne arrière de petits mais on les imaginait pas sélectionner un meneur.
A se demander si cela n'a pas foutu en l'air les plans des Wolves que je croyais en recherche d'un meneur ? Mais peut-être qu'ils sont contents avec Teague et cherchent surtout à bazarder Wiggins, dont Culver serait le remplaçant.
Les Hawks semblent faire un énorme braquo mais comme cela a déjà été dit plus haut, grosse interrogation sur Cam Reddish, les avis divergent énormément à son sujet.
On parle beaucoup d'Atlanta mais mine de rien Chicago commence à avoir un groupe de jeunes talents assez alléchant, ils vont être à suivre eux aussi ! Et si jamais Pat Beverley rentre au bercail et les fait filer droit ça va recauser playoffs.
Les Suns quel gâchis bordel, tu sais toute la saison que tu n'as que la draft à espérer, le jour j arrive et ils font de la grosse grosse merde !
erratum: pour les Wolves, tu peux très bien avoir Culver en 2 et Wiggins en 3. Mais ça n'empèche qu'ils espèrent se débarrasser du canadien.