corto-news
21/04/2013 21:29
hack a dwight
Roberto Sedinho
21/04/2013 22:09
Qu'est ce qu'ils jouent mal les Spurs
Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2013 23:09)

Qu'est ce qu'ils jouent mal les Spurs

Dégueulasse ce match, les PO ont commencé seulement à l'Est apparemment .
Parker est méconnaissable...
Roberto Sedinho
21/04/2013 22:20
El Manu
corto-news
21/04/2013 22:20
Manu

TP fait un mauvais match sinon
Gino is back
Si Parker retrouve un peu la forme ça peut le faire pour les Spurs vu la faiblesse en face .
D'Alessandro
21/04/2013 22:44
Wesh Dumerc, sors tes couilles mec, Kobe n'est pas là.
Et ce con de D'Antoni qui zappe Clark dans la rotation...
Dragosteadintei14
22/04/2013 09:01
C'est quoi cette tête?
Citation (Carlton @ 22/04/2013 19:18)

Qu'on arrête de leur casser les couilles sur les célébrations après un dunk et qu'on les oblige au costume cravate noir avec chemise blanche pendant les conférences...
Le dress code ne s'applique pas pour les conférences de presse d'après match?
Citation (Cedric @ 22/04/2013 19:04)

Je vais continuer à mater la série car c'est 2 équipes joueuses mais c'est définivement cramé pour GS

Déjà se faire fister à l'expérience au G1 par Miller c'est chaud, mais en plus ils ont l'air vraiment cramé depuis le all-star break. Denver est quand même bien plus complet.
Citation (CL @ 22/04/2013 19:27)

Qu'on arrête de leur casser les couilles sur les célébrations après un dunk et qu'on les oblige au costume cravate noir avec chemise blanche pendant les conférences...
:commishnazi:
Non mais les célébrations de dunk, tu peux plus rien faire dans ce sport

(d'ailleurs personne n'a parlé de la célébration "Juarez style" de Durant, il s'est pris 25K d'amende le thug

)
D'ailleurs la première technical des PO a bien annoncée les choses (petite poussette de Chandler sur Garnett, ridicule)
Oyé Sapapaya
22/04/2013 21:09
Marc Gasol élue meilleur défenseur de la NBA apriori
J'ai l'impression que c'est quasi exclusivement des intérieurs ces dernières années.
Un mec comme Tony Allen à Memphis le mériterait aussi mais bon, Gasol fait une bonne saison, c'est un intérieur et Memphis a la meilleure défense de la Ligue il me semble
JR Smith meilleur 6e homme. Mérité.
Citation (Cedric @ 22/04/2013 22:18)

J'ai l'impression que c'est quasi exclusivement des intérieurs ces dernières années.
Un mec comme Tony Allen à Memphis le mériterait aussi mais bon, Gasol fait une bonne saison, c'est un intérieur et Memphis a la meilleure défense de la Ligue il me semble
Tout le temps même. Je me souviens de MWP il y'a quelques année et de Peyton sinon que des intérieurs.
Alors qu'un mec comme Bowen le méritait a plusieurs reprises.
Magnifique le match entre les Clips et le Grizzlies.
Sont relous Be In, le prochain match diffusé de la série entre Boston et NY sera celui de dimanche et on en sera au match 4 je crois...
Roberto Sedinho
23/04/2013 14:58
Citation (Panenka @ 23/04/2013 12:34)

Sont relous Be In, le prochain match diffusé de la série entre Boston et NY sera celui de dimanche et on en sera au match 4 je crois...
Pareil, je trouve leur sélection de matchs bien pourri, ils vont nous passer des matchs ou le Heat et OKC vont torcher les Bucks et les Rockets alors qu'il y a du Boston-NY ou LA-San Antonio
A mon avis ils ont pas le choix je sais pas comment fonctionne les droits pour la NBA mais ils doivent avoir en gros 2 choix max par soir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/04/2013 16:15
Citation (Jekill @ 23/04/2013 16:12)

A mon avis ils ont pas le choix je sais pas comment fonctionne les droits pour la NBA mais ils doivent avoir en gros 2 choix max par soir.
Bah tant qu'à faire autant choisir les bons
Ca doit etre imposé par la NBA.
Je me souviens qu’en saison reguliere y’avait parfois des matches sympas qu’ils n’avaient pas le droit de montrer ou alors fallait payer en plus au jour le jour des sommes folles.
Oyé Sapapaya
23/04/2013 16:20
Ils auraient pu chopé l'intégralité des PO surtout, pas un mal pour remplir leur grille... Après je sais pas si la NBA aurait été d'accord vis à vis du league pass.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 23/04/2013 17:15)

Bah tant qu'à faire autant choisir les bons

J'explique qu'ils ont pas le choix en général. La NBA leur file un match et basta. Parfois ils ont des choix mais c'est rare.
Même aux states tu peux pas te taper tous les matchs. Alors j'imagine même pas quand ils vendent à l'étranger.
Jesus De Nazareth
23/04/2013 21:38
Citation
Defensive Player Of the Year:
Marc Gasol (Memphis Grizzlies)
Rookie Of the Year:
Damian Lillard
Scoring Champ:
Carmelo Anthony (New York Knicks)
Most Improved Player:
Paul George (Indiana Pacers)
Paul George's STATS Comparison
2011-2012- 12.1 PPG, 5.6 RPG, 2.4 APG, 1.6 SPG, 0.6 BPG
2012-2013- 17.4 PPG, 7.6 RPG, 4.1 APG, 1.8 SPG, 0.6 BPG
Citation
Block of the year
Thomas Muller
filet-o-fish
23/04/2013 22:05
LeBron ne reviendra donc pas en 2014
Citation (CL @ 23/04/2013 23:03)

C'est déjà signé je crois 20m$ sur 4 ou 5 ans je sais plus
Citation (DimSet @ 23/04/2013 23:49)

C'est déjà signé je crois 20m$ sur 4 ou 5 ans je sais plus

corto-news
24/04/2013 06:40
Content pour Golden State

Comme attendu, Nuggets/Warriors va être la série la plus série!

La différence de scores:
131 - 117 Pour les warriors
87-71 pour NY

Sinon tout le monde s'en fout mais 2-0 pour le Heat aussi...
filet-o-fish
24/04/2013 19:29
Le secteur intérieur des Lakers va se renforcer pour le deuxième match face à San Antonio. Trois mois après avoir été opéré de la hanche et en avance sur son planning, Jordan Hill sera ainsi en tenue ce soir.
Pas de quoi modifier radicalement la série, surtout après autant d’absence, mais l’intérieur peut apporter quelques bonnes minutes en rotation de Dwight Howard et Pau Gasol, notamment en cas de problème de fautes. Avant sa blessure, il tournait ainsi à 6.7 points et 5.7 rebonds
Roberto Sedinho
25/04/2013 02:33
Houston qui colle un 21-2 au Thunder pour revenir et passer devant

Belle faute de Perkins pas sanctionné et Sefolosha qui sanctionne à 3pts derrière.
Bon bah victoire d'OKC de 3pts, dommage pour Houston qui a bien joué le coup avec un small ball.
Beverley pas mal quand même.
Place aux Spurs.
+8 à la pause, TP pas dedans mais Leonard compense offensivement pour l'instant.
Putain mais Danny Green t'es nul

Victoire de SA, bonne 2ème mi-temps de TP c'est encourageant.
corto-news
25/04/2013 05:15
28 pts pour TP

Faut qu'il continue sur ce rythme vendredi à LA!
Citation
Les Lakers perdent Steve Blake
Jordan Hill a quitté l’infirmerie des Lakers mais Kobe Bryant aura tout de même de la compagnie… Après Jodie Meeks (cheville), c’est au tour de Steve Blake d’être touché assez sérieusement.
Le meneur des Lakers est touché aux ischios et il passera des examens pour connaître la gravité de sa blessure. Si c’est une petite contracture, il devrait jouer le Game 3. En revanche, s’il y a une lésion, son absence pourrait se compter en jours, et sérieusement compromettre la suite de ses playoffs.
A noter également que Steve Nash a également aggravé sa blessure, et qu’il subira une nouvelle péridurale pour calmer la douleur…
Basketusa.com
corto-news
25/04/2013 09:13
Conséquence logique du ban de Vita...
Sur les deux matchs Gasol envoie un pourcentage assez sale au shoot.
filet-o-fish
25/04/2013 09:21
Saison de merde, PO de merde sans Kobe c'est tout
Reste plus qu'à espérer que New York empeche le Heat d'aller au bout et de voir Alucard poster des "

Le Bron"
Sinon j'ai vu que Lebron avait terminé deuxième pour le titre de meilleur défenseur.
Je kiffe Lebron ( The Chosen One

:alucard:) mais je comprends pas comment il peut être aussi haut.
C'est un excellent défenseur, capable de défendre avec une énorme intensité sur plusieurs postes mais il le fait sur courtes séquences quand le déroulement d'un match le nécessite (ce qui est logique pour lui éviter des fautes).
A coté de ca, un mec comme Tony Allen finit beaucoup plus loin alors que lui défend très bien sur toute la durée d'un match.
D'Alessandro
25/04/2013 18:23
Citation (corto-news @ 25/04/2013 10:13)

Conséquence logique du ban de Vita...

Qui est le con qui a fait ça ?

Y avait la C1 en jeu, désolé.
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2013 19:23)

Qui est le con qui a fait ça ?
Pas toi ? Il a été ban et le lendemain Kobe se pète, je l'avais posté à ce moment, persuadé que c'était toi
filet-o-fish
26/04/2013 17:58
Citation
Coup de massue sur l’équipe du Thunder qui va apparemment devoir se passer des services de son meneur All Star, Russell Westbrook, qui souffre d’une déchirure au ménisque du genou droit.
Le staff du Thunder n’a pas encore dévoilé de date de retour et le joueur va devoir d’abord passer sur le billard. Mais il se pourrait que sa saison soit finie, même si Metta World Peace n’avait mis que deux semaines avant de revenir pour une blessure similaire…
Le choc avec Patrick Beverley, lors du deuxième match face à Houston, a donc été bien plus dommageable qu’on ne pouvait le penser à première vue (ce qui explique la grosse colère de Westbrook sur l’instant).
D'Alessandro
26/04/2013 18:06
Citation (Lask @ 26/04/2013 11:36)

Pas toi ? Il a été ban et le lendemain Kobe se pète, je l'avais posté à ce moment, persuadé que c'était toi

J'étais à Barcelone
Chien de Philo.
Putain Westbrook. Comme Rose. Les seules équipes capables de faire chier le Heat. "The chosen one" l'est bien.
Roberto Sedinho
26/04/2013 18:12
Les Spurs ont intérêt d'aller en finale si Westbrook est vraiment out.
D'Alessandro
26/04/2013 18:17
Citation (Roberto Sedinho @ 26/04/2013 19:12)

Les Spurs ont intérêt d'aller en finale si Westbrook est vraiment out.
Ils sortent au 1er tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.