D'Alessandro
16/01/2019 18:16
Citation (DimSet @ 16/01/2019 17:22)

Tout ca pour venir nous faire des giga post sur le seigneur BronBron quand ca va attrapper une place en PO.
Roberto Sedinho
16/01/2019 18:22
Pour Denver, j'espère que s'il rejoue, Thomas foutra pas sa merde et acceptera un tout petit rôle voir celui de la cheerleader de banc.
ManyRegardeLesPélicans
16/01/2019 18:38
Citation (florian @ 16/01/2019 18:07)

Bah j'ai vu ça ouais, avec même la petite vanne homophobe de trop
Mais ils en auront d'autres des occasions je pense.
Jokic tu t'en doutes, je suis archi-fan, il pue le basket. Murray j'étais plutôt sceptique jusqu'à récemment, et je m'interroge encore sur son plafond (certains de ses points-faibles seront durs à gommer), mais cette saison il a très souvent joué blessé et démontré un courage et une volonté de gagner qui m'ont bluffé et qui sont assez rares.
Les Lakers là ça pue mais attention, une fois en playoffs c'est pas la même mayonnaise. Pour peu qu'ils tombent face à une équipe inexpérimentée, tiens par exemple les Nuggets, bah je donne pas cher de la peau de mes protégés.
Jokic c’est mon gars sur, même si au bled beaucoup lui crache dessus parce qu’il boycotte la sélection nationale. Mais il pue tellement le basket, le match contre Portland dimanche soir il était juste injouable. Murray grosse paire de couilles par contre mais il peut encore s’améliorer, surtout sur son shoot extérieur et sa régularité ( le match contre sacramento lol le mec à 2 point a la mi temps et il finit a 38).
Ouais ce matin j’etais dans l’excès et l’euphorie et ces petits cons du Thunder m’ont vite fait redescendre !!
Les Lakers si ça passe un tour de PO moi franchement je serais étonné, ça manque quand même de matos
T'arrives à souvent regarder les matchs en direct alors ? Et pourquoi OKC ? T'es un ancien fan des Sonics ?
Citation (Roberto Sedinho @ 16/01/2019 18:22)

Pour Denver, j'espère que s'il rejoue, Thomas foutra pas sa merde et acceptera un tout petit rôle voir celui de la cheerleader de banc.
Moi j'espère qu'il rejoue tout court, il évoquait un retour sur les parquets courant décembre, bah plus aucune nouvelle depuis ! Mon petit kiff cette saison c'est l'éclosion du backcourt remplaçant, Monte Morris et Malik Beasley.
Citation (Alucard @ 16/01/2019 17:07)

Ce calendrier
Ca semble mort pour les PO, sans la blessure de James c'était déja très compliqué cette année. Là c'est mission impossible

Les Suns en guise d'entracte
ManyRegardeLesPélicans
16/01/2019 21:23
Citation (florian @ 16/01/2019 20:17)

T'arrives à souvent regarder les matchs en direct alors ? Et pourquoi OKC ? T'es un ancien fan des Sonics ?
Jamais en direct, toujours en différé (nba pass league). Le matin au réveil, à midi pendant la pause, enfin bref je trouve toujours le moyen de guetter un ou deux match.
Oui OKC parce que les Sonics m’ont fasciné, et depuis le déménagement j’ai voulu suivre l’equipe de Durant qui m’avait scotché avec sa saison rookie (t’imagines bien que j’ai les boules depuis

)
J’ai un peu lâché lors de l’année MVP de Russ parce que je me faisais clairement chier lors des matchs (le sketch des triples doubles très peu pour moi). Par contre depuis la resignature de MVPG je kiffe grave
D'Alessandro
16/01/2019 21:27
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 21:23)

Jamais en direct, toujours en différé (nba pass league). Le matin au réveil, à midi pendant la pause, enfin bref je trouve toujours le moyen de guetter un ou deux match.
Oui OKC parce que les Sonics m’ont fasciné, et depuis le déménagement j’ai voulu suivre l’equipe de Durant qui m’avait scotché avec sa saison rookie (t’imagines bien que j’ai les boules depuis

)
J’ai un peu lâché lors de l’année MVP de Russ parce que je me faisais clairement chier lors des matchs (le sketch des triples doubles très peu pour moi). Par contre depuis la resignature de
MVPG je kiffe grave

NiIbraNiLemaitre
16/01/2019 22:15
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 21:23)

)
J’ai un peu lâché lors de l’année MVP de Russ parce que je me faisais clairement chier lors des matchs (le sketch des triples doubles très peu pour moi). Par contre depuis la resignature de MVPG je kiffe grave

Tout fan des Sonics se doit de vomir cette "franchise" d'OKC. Gloire à Durant.
ManyRegardeLesPélicans
16/01/2019 22:16
Citation (D'Alessandro @ 16/01/2019 21:27)

Laisser moi kiffer les mecs, entre mes Nets et mon Thunder je bouffe grave de la merde ces derniers temps, alors je m’enflamme quand je peux
Ah vraiment pas mal les Nets ! LE*e pivot sophomore là, qu'on dirait sorti du Wu-Tang, il fait bien kiffer en défense. Il revient quand Caris Levert ?
ManyRegardeLesPélicans
16/01/2019 22:46
Ouais les Nets font kiffer Kenny Atkinson fait du gros taff ! Spencer Dinwiddie fait une grosse saison aussi, et au prix où ils l’ont resigner c’est une belle affaire.
Pour Caris, ça dit encore 2-3 mois à voir il a eu de la chance quand tu compares à la blessure d’Hayward n’empêche.
Roberto Sedinho
16/01/2019 23:44
Dinwiddie il a sacrément baissé de niveau depuis qu'il a signé quand même
Roberto Sedinho
17/01/2019 02:32
Pas loin d'être mon 5 préféré de cette saison la line-up de Toronto.
Ultra polyvalent.
Des que j'ouvre ma gueule sur des joueurs il se passe le contraire

Je l'ouvre sur Dinwiddie > gros match, Toronto qui perd alors que je les suce

Pariez contre moi vous ferez de l'argent
Citation (florian @ 14/01/2019 21:35)

Vu tous les rebonds offensifs que prend le Suisse c'est loin d'être sûr justement

Je me suis bien planté !
Par contre ça doit être assez moche :
corto-news
17/01/2019 10:12
Voilà...
Harden ce n'est que de l'Iso, iso, iso...
Il est incroyablement bon mais ça reste affreux à voir jouer
Citation (florian @ 17/01/2019 09:35)

Cette stat ultra flippante
Qu'il est fort putain. Mais qu'on nous donne un vrai coach capable de dessiner des systèmes offensifs
Future is bright in Colorado
Comment ils peuvent mettre les Knicks 14ème alors qu'ils ont Porzingis, Knox et Zion?? Top 1
ManyRegardeLesPélicans
17/01/2019 12:20
Citation (Roberto Sedinho @ 16/01/2019 23:44)

Dinwiddie il a sacrément baissé de niveau depuis qu'il a signé quand même

Dinwiddie est quand même sacrément clutch, il est pas à son coup d’essai cette saison. La « défense » des Rockets cette nuit c’etait affreux, switch pas fait, and one concédé bêtement en fin de match.
Cette victoire des nets cette nuit
Curry qui renverse les pellicans avec ses 3 pts de l'espace.
Citation (Amo @ 17/01/2019 14:47)

Cette victoire des nets cette nuit

Ils vont être séduisants pour la free agency... Kevin Durant nouveau King of New-York ??
Citation (florian @ 17/01/2019 14:48)

Ils vont être séduisants pour la free agency... Kevin Durant nouveau King of New-York ??
Durant s'il va à NY ca sera au Knicks, j'ai rien contre les Nets mais c'est une franchise qui intéresse personne et 0 marché. Et comme disent les New Yorkais (ces Matuidi Charo) Brooklyn c'est pas NY.
Citation (florian @ 17/01/2019 14:48)

Ca fantasme beaucoup sur un départ de Durant cet été, mais c'est typiquement le genre de petite merde à rester dans son confort actuel du moment que ça gagne à se faire traiter de "bitch" par ses coéquipiers.
Le mec a toujours été un sans couilles, donc l'imaginer se mettre en danger en partant relever un défi pareil ça fait sourire. Surtout qu'il a déjà eu l'occasion de faire un truc énorme en rejoignant DC. avec deux gros lieutenants comme Wall et Beal et un roster solide à coté .
C'est un super lieutenant, rien de plus au moins il le sait c'est déja ça.
Citation (DimSet @ 17/01/2019 15:34)

Durant s'il va à NY ca sera au Knicks, j'ai rien contre les Nets mais c'est une franchise qui intéresse personne et 0 marché. Et comme disent les New Yorkais (ces Matuidi Charo) Brooklyn c'est pas NY.
A ce point là ? T'exagères pas un peu avec 0 marché ?
Citation (Alucard @ 17/01/2019 15:37)

Ca fantasme beaucoup sur un départ de Durant cet été, mais c'est typiquement le genre de petite merde à rester dans son confort actuel du moment que ça gagne à se faire traiter de "bitch" par ses coéquipiers.
Le mec a toujours été un sans couilles, donc l'imaginer se mettre en danger en partant relever un défi pareil ça fait sourire. Surtout qu'il a déjà eu l'occasion de faire un truc énorme en rejoignant DC. avec deux gros lieutenants comme Wall et Beal et un roster solide à coté .
C'est un super lieutenant, rien de plus au moins il le sait c'est déja ça.
Nan mais tu regarde pas KD sous le bon prisme, KD c'est un mec complexé par rapport à Lebron, s'il gagne le titre cette année (probable) il aura autant de bague que lui donc de son point de vue ca sera OK, donc a moins que les Lakers signe AD (surcoté, très grosses stats 0 impact W) il se dira qu'il peut aller ailleurs tranquille essayer de gratter une bague en plus en étant superstar dans un gros marché. Qui plus est il se fait traiter de bitch tous les 4 matins par Draymon donc la il accepte pour attrapper ses bagues mais une fois qu'il les a il va dire bye vite fait.
Citation (florian @ 17/01/2019 15:47)

A ce point là ? T'exagères pas un peu avec 0 marché ?
Bah non mais c'est une franchise de mort si t'enlève les quelques années Kidd/Carter y a R de chez R le meilleur marqueur de l'histoire de la franchise c'est Brook

Y a 0 histoire 0 joueur historique 0 fan base y a rien.
Citation (DimSet @ 17/01/2019 16:07)

Bah non mais c'est une franchise de mort si t'enlève les quelques années Kidd/Carter y a R de chez R le meilleur marqueur de l'histoire de la franchise c'est Brook

Y a 0 histoire 0 joueur historique 0 fan base y a rien.
Blasphème !!!

Je sais bien que l'histoire des Nets est pas folle. Et pusi bon les Knicks c'est 2 titres en tout et pour tout non ? Je pensais pas que c'était si important, je parlais plutôt en terme de potentiel.
Citation (florian @ 17/01/2019 16:32)

Blasphème !!!
Si on veut chipoter, Erving aux Nets c'est la ABA
Citation (florian @ 17/01/2019 16:32)

Blasphème !!!
Je sais bien que l'histoire des Nets est pas folle. Et pusi bon les Knicks c'est 2 titres en tout et pour tout non ? Je pensais pas que c'était si important, je parlais plutôt en terme de potentiel.
Bah c'est déjà 2 titres de plus, dans les 80/90 c'est des grosses équipes avec des grosses rivalités, et ca reste l'équipe de New York avec la salle la plus mythique de la ligue. C'est incomparable. C'est comme parler du PSG (pré qatar si tu veux comapré avec l'état actuel des Knicks) et du paris FC.
Bien pourrie la comparaison quand même ! Bref tu connais mieux NY que moi. Après le palmarès bof, je doute que ce soit la vraie raison. Les Nets sont allés en finale plus récemment par exemple. Je savais pas que le déménagement n'avait pas été intégré en fait.
D'Alessandro
17/01/2019 18:29
Non mais les Nets tout le monde s'en branle ouais
Citation (florian @ 17/01/2019 17:51)

Bien pourrie la comparaison quand même ! Bref tu connais mieux NY que moi. Après le palmarès bof, je doute que ce soit la vraie raison. Les Nets sont allés en finale plus récemment par exemple. Je savais pas que le déménagement n'avait pas été intégré en fait.
Une fan base hors très gros marché (et encore mêmenpour eux) ça se construit grâce aux victoires et au succès. T'as qu'à regarder les warriors qui ont une fan base dans la baie importante et fidèle mais dont personne avait plus rien à foutre avant l'arrivée des splash Brothers et qui maintenant a la pire armée de suceur de la nba après LeBron. Des exemples comme ça t'en as un paquet. Et le problème c'est que des que tu gagnes plus si t'as pas une histoire + gros marché bah du disparaît de la carte jusqu'à un éventuel retour en haut grace à une (deux) grosse draft.
Justement c'est bien pour ça que je pense que s'ils arrivent à monter une belle équipe, les fans arriveront. Et qu'ils peuvent profiter du marché new-yorkais.
Citation
« Ils m’ont dit que je n’avais pas le droit de l’annoncer aujourd’hui mais oui, nous travaillons pour organiser un match de saison régulière à Paris, l’an prochain. »
Comme le confiait son bras droit Mark Tatum à L’Equipe, la rénovation de l’AccorHotels Arena ouvre désormais la voie à un retour de la NBA en France, ce qui n’a plus été le cas depuis 2010, et une rencontre de présaison entre les Knicks et les Wolves.
L’an prochain, le match de saison régulière organisé par la NBA en Europe devrait donc se tenir à Paris, et Adam Silver a complété sa déclaration en expliquant qu’il n’y aurait qu’un seul match sur le Vieux Continent, ce qui signifie que Londres n’aura de son côté pas de rencontre, et devra donc attendre 2021 pour retrouver les basketteurs NBA.
Comment ils déterminent qui reçoit quand ils jouent un match en Europe?
Bof, j'ai déjà vu Pippen et Barkley à Bercy
Roberto Sedinho
17/01/2019 22:53
Beal wouaaaah l'arrosage ce soir
Citation (florian @ 17/01/2019 21:40)

Bof, j'ai déjà vu Pippen et Barkley à Bercy

Open McDonalds ?
Nan un match exhibition Nike, il y avait aussi quelques autres moins connus, dont Zo Morning il me semble. Bon c'est l'époque ou ça passait Hip Hop Hurray dans les salles hein...
https://lagrosseballeorange.wordpress.com/2...ammaient-bercy/
Ok je vois rien à voir alors, parce que pour l'Open McDonalds ni lui ni Rodman n'étaient là (en tout cas pas face au PSG Racing).
Si ça parle à quelqu'un, y avait un reportage passé il me semble vers 1999 ou 2000 sur MCM quand Kobe est venu à la Halle Carpentier pour l'Adidas Streetball Challenge, impossible de remettre la main dessus, du coup si quelqu'un a un upload sous la main je suis preneur.
ManyRegardeLesPélicans
17/01/2019 23:44
Voilà les Knicks, la c’est du beau tankage. Comme ils savent pas utiliser leur pick 8~10, go taper le first pick pour prendre Zion direct, ça évitera de niker un pick encore une fois.
Roberto Sedinho
17/01/2019 23:52
Monclar il est de pire en pire.
J'ai l'impression qu'il ne regarde presque plus la NBA et se contente de lire des articles desquels il nous ressort des banalités.
Heureusement qu'il lui reste une haute analyse technique.
Rendez nous Singleton, voir Micoud
D'Alessandro
17/01/2019 23:59
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2019 23:52)

Monclar il est de pire en pire.
J'ai l'impression qu'il ne regarde presque plus la NBA et se contente de lire des articles desquels il nous ressort des banalités.
Heureusement qu'il lui reste une haute analyse technique.
Rendez nous Singleton, voir Micoud

Micoud quoi
SuperThug
18/01/2019 00:00
Le meilleur c'est Vaution non ?
Roberto Sedinho
18/01/2019 00:07
Citation (D'Alessandro @ 17/01/2019 23:59)

Micoud quoi

Micoud regarde beaucoup de matchs et dis beaucoup moins de banalités qu'avant.
Il est plutôt calé je trouve sur l'est.
Citation (SuperThug @ 18/01/2019 00:00)

Le meilleur c'est Vaution non ?
Différent, il est plus le commentateur que l'analyste.
Mais son duo avec Chris
D'Alessandro
18/01/2019 00:11
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2019 00:07)

Micoud regarde beaucoup de matchs et dis beaucoup moins de banalités qu'avant.
Il est plutôt calé je trouve sur l'est.
Différent, il est plus le commentateur que l'analyste.
Mais son duo avec Chris

Micoud, depuis que j'ai vu sa femme, je le vois encore plus différemment
Après ça fait un moment que je n'ai pas maté vraiment un match.
George Eddy est toujours sur Canal

?
Roberto Sedinho
18/01/2019 00:16
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2019 00:11)

Micoud, depuis que j'ai vu sa femme, je le vois encore plus différemment
Après ça fait un moment que je n'ai pas maté vraiment un match.
George Eddy est toujours sur Canal

?

J'ai l'impression qu'il est plus avec

Il a perdu je sais pas combien de kg cet été, il a du viser encore plus haut

Si on peut catégoriser l'ancienne de "haute"

Oui, il commente l'EDF avec un rebeu (bon duo) et fais je ne sais plus quelle coupe d'europe que Canal a dans son catalogue.
Brun de SFR est plutot bon aussi je trouve aux commentaires.
Dragosteadintei14
18/01/2019 07:58
Micoud est archi lourd, le meilleur en terme d'analyse.
Bien vu Alucard, encore une défaite sans LeBron

Gros match de l'arroseur en chef
Ah c'est fou comme je suis pas d'accord avec vous sur les commentateurs !
Monclar: il s'y connait plus en basket que nous tous réunis, et ça compense largement les quelques anneries qu'il sort de temps en temps, et puis ses expressions sont pricless
Vaution: je ne le supporte plus, le petit chef blasé de tout m'agace
Singleton: sacré personnage mais je l'ai bien grillé encore récemment à sortir de grosses conneries, je crois pas qu'il regarde beaucoup de matchs
Micoud: j'ai pas senti l'amélioration dont vous parlez, je l'entend toujours sortir des banalités, et il donne l'impression que c'est Doc Gyneco qui commente, c'est assez pénible
Sinon j'aime bien les 3 autres Reverchon, Fred Schweickert et Tony Masson. Comme quoi il en faut pour tous les goûts hein !
Bon, j'ai bien buggé devant le résultat de Thunder - Lakers, c'est quoi le problème à OKC ??
QUOTE (florian @ 18/01/2019 09:17)

Singleton: sacré personnage mais je l'ai bien grillé encore récemment à sortir de grosses conneries, je crois pas qu'il regarde beaucoup de match
Oyé Sapapaya
18/01/2019 10:08
Singleton le top pour commenter les cheerleaders
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.