Citation (DimSet @ 06/07/2013 11:39)

Les Lakers visent pas Melo mais LeBron. D'ailleurs Melo il y a quasi aucune chance qu'il bouge, le mec est la star de l'équipe avec le plus gros marché, cette année c'est son maillot qui est passé n°1 des ventes devant LeBron, il est né à BK enfin bref, il ira pas à LA.
Il est assez proche de Kobe, je pense que ça doit le saouler un peu de pas gagner de titre, je pense qu'avec une offre enorme il pourrait être intéressé. Par contre James je pense pas, parce que ça voudrait dire qu'Alucar supporterais les lakers aprés..
Au final c'est Pau qui sort plus ou moins gagnant, aprés avoir passé 2 saison à se faire cracher dessus, il est (re)devenu la clé (au point que Kobe mette une photo d'eux deux sur instagram) et passea surement en 5 et je pense que MWP passera au poste 4 vu que d'Antony PPH aime les poste 4 qui shoot à pts.
J'espère qu'ils choperont un Young, ou encore un Jack (vu que je pense pas qu'ils aient la marge pour avoir Josh Smith )
Citation (xo157 @ 06/07/2013 11:08)

Sinon grand bravo a Daryl Morrey, qui a réussi en un ans a faire passer Houston d'une équipe promise a jouer les dernières places, a un prétendant au titre.
BAH BRAVO MORREY