Je veux bien que les medias descendent Lebron encore une fois car il se chie dessus dans le money time une nouvelle fois.
Mais la vraie arnaque c'est Bosh, le mec joue une mi-temps sur 2 et ca fait 3-4 matches que ca dure. Il marque tous ses points dans les 2 premiers QT puis disparait de la circulation.
Sinon si Dallas refait un match comme ca, y a rien a faire. Ils l'ont fait contre les Lakers, ils l'ont fait contre OKC et peuvent très bien le refaire encore une fois.
Le danger peut venir de partout avec Dirk, Jet, Barea, Kidd, Marion, Stevenson, et même Stojakovic s'il le faut. Tres dur a défendre dans un bon jour, les adversaires ne peuvent qu'espérer que de tenir la cadence, ce que les Heat ont fait jusqu'au 4 dernières minutes.
Miami reste au dessus a mon avis car Dallas a fait le match parfait ce soir et Miami n'etait pas loin du tout avec une blessure de Wade, un Lebron absent dans le moneytime, et Bosh present pendant 2 QT. Mais bon, le banc de Miami ne va pas sortir un match pareil tous les soirs.
Vraiment indécise cette finale même si je vois Dallas l'emporter au prochain match si le scenario leur est favorable. (Grosse cote : Dallas de plus de 10 points
)