Citation (Lask @ 04/02/2012 12:14)

Fredette c'est surtout la comparaison avec Tyreke Evans qui fait mal. Je sais plus qui disait qu'il avait une deuxième saison à chier, bof, 42% au shoot, 5 rbs, 5 assists et 17 points de moyenne depuis le début de saison.
Deuxième saison plus qu'honorable, pareil pour Wall ou Jennings (mon chouchou et ses 20 pts de moyenne). Je trouve qu'on a vite enterré les jeunes meneurs de la dernière classe alors qu'ils sont tous au niveau.
La tu regardes que les stats. Evans par exemple il est passé de 46% au shoot à 41% donc il lui faut plus de tir pour faire moins de points 17 contre 21. Le mec il régresse depuis sa 1ere année, alors certes il sort des stats sympa pour la fantasy mais sur le terrain c'est pas le cas, enchainement de mauvais choix, tir forcé, prise de décision douteuse dans le money time...
Wall on verra mais pour l'instant il est toujours incapable de faire avancer sa franchise, après c'est vrai que le casting autour aide pas. Après la encore les critiques sont surtout du aux attentes qui étaient placés en eux, on attendait (beaucoup) mieux.
Jennings par contre il sort du trou cette saison et fait vraiment une belle saison, après à voir sur la durée parce que ca peut être du à la spécificité de la saison post lock out, mais il semblerait qu'il ait amélioré sa sélection de shoot, et lui pour le coup porte vraiment sa franchise.