Le problème, c'est la place que prennent Bosh, Wade et LeBron dans le salary cap. Avec ce qu'il reste, pas facile de prendre un pivot polyvalent.
C'est pas faux mais en l'état actuel des choses, il n'y a pas besoin d'avoir un effectif aussi fourni avec des joueurs qui ne jouent jamais non?
Ronny en bonne santé (problème) est bien meilleur offensivement qu'Anthony, capable d'avoir un shoot à 4-5m pas trop mal par exemple.
Et puis c'est un type qui apporte de l'énergie sur des séquences assez courtes, toujours mieux que le gros lymphatique Curry et Pitman (quoique j'ai dû le voir jouer cinq minutes en cumulé ce type
). Si Anthony a un pépin physique, ils sont morts (Haslem ne peut pas tout faire et n'a plus 20 ans), ils assurent le coup avec Ronny qui était libre, c'est pas mal pensé.
Et puis c'est un type qui apporte de l'énergie sur des séquences assez courtes, toujours mieux que le gros lymphatique Curry et Pitman (quoique j'ai dû le voir jouer cinq minutes en cumulé ce type

Je te crois volontiers, à vrai dire je n'ai jamais aimé ce joueur mais je ne vois pas l'intérêt de ce renfort. En tout cas merci pour ta réponse, je le regarderai plus attentivement lorsque j'en aurai l'occasion.