Le Heat est tellement mauvais aux LF c'est abusé surtout dans un match aussi serré ...
psgbwoy
23/05/2013 04:23
Paul George ce Buzzer beater de fou qu'il rentre
Alucard
23/05/2013 04:26
Citation (psgbwoy @ 23/05/2013 05:23)
Paul George ce Buzzer beater de fou qu'il rentre
Si Ray Allen avait mis ses deux lancers le Heat en serait pas là, le match dégueulasse qu'il sort le Rayray
psgbwoy
23/05/2013 04:29
Ouais mais ce soir c'est tout le banc, sauf le birdman, qui est à chier je trouve
Alucard
23/05/2013 04:50
Citation (psgbwoy @ 23/05/2013 05:29)
Ouais mais ce soir c'est tout le banc, sauf le birdman, qui est à chier je trouve
Le Heat ne mérite rien ce soir, mauvais coaching et apport des roles players nul .
Le Heat est ultra décevant depuis le début des PO, j'ai du mal à voir cette équipe championne avec ses carences actuelles .
C'est tendu ...
Wade n'importe quoi
LEBRON IS GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
psgbwoy
23/05/2013 04:50
OMG JAMES
BlaiseMan
23/05/2013 04:51
James OMG
Alucard
23/05/2013 04:53
Victoire aux forceps mais qui va surement peser dans cette série .
Cedric
23/05/2013 05:15
Faudra quand même m'expliquer pourquoi Vogel sort Hibbert sur les deux dernières possessions du Heat.
Au final LBJ profite intelligemment de cette absence et finit les deux fois en attaquant le cercle mais coaching vraiment étrange.
En tout cas Lebron fait une prolongation moyenne (après avoir très mal défendu sur le tir de Georges au buzzer du 4ème QT) mais sort deux gros paniers dans les dix dernières secondes et finit en TD
Grosses couilles aussi de Paul Georges entre son trois points improbable et ses trois lancers sans trembler mais dépassé par James sur la dernière possession même s'il est absolument pas aidé.
corto-news
23/05/2013 06:16
Super bizarre la défense des Pacers sur la dernière action... Lebron joue super bien le coup mais purée, faut blinder la raquette dans ces cas là.
Je pense qu'il a sorti Hibbert en pensant à une deuxième prolongation car il avait 5 fautes. Wade venait de sortir pour cette raison. Après à ce moment du match, c'est peut être un risque à prendre mais ce n'était pas insensé que de penser qu'une éventuelle faute sur un joueur du Heat ne donnait pas les 2 points nécessaires pour passer devant tant ils ont été faibles aux lancers francs.
En ce qui concerne le match, grosse intensité malgré un passage à vide des deux équipes en début de deuxième quart. Par contre un aspect qui m'a choqué dans une finale de conférence, c'est le trop grand nombre de coups de sifflets des arbitres. On ne voyait qu'eux sur le parquet. C'est très gênant alors que les deux équipes jouaient physique mais sans agressivité démesurée. Cette série peut être longue dans tous les cas.
DimSet
23/05/2013 09:41
Citation (BlaiseMan @ 23/05/2013 10:30)
Je pense qu'il a sorti Hibbert en pensant à une deuxième prolongation car il avait 5 fautes. Wade venait de sortir pour cette raison. Après à ce moment du match, c'est peut être un risque à prendre mais ce n'était pas insensé que de penser qu'une éventuelle faute sur un joueur du Heat ne donnait pas les 2 points nécessaires pour passer devant tant ils ont été faibles aux lancers francs.
En ce qui concerne le match, grosse intensité malgré un passage à vide des deux équipes en début de deuxième quart. Par contre un aspect qui m'a choqué dans une finale de conférence, c'est le trop grand nombre de coups de sifflets des arbitres. On ne voyait qu'eux sur le parquet. C'est très gênant alors que les deux équipes jouaient physique mais sans agressivité démesurée. Cette série peut être longue dans tous les cas.
Non impossible, si c'est le cas il est très con surtout qu'il y avait qu'un point d'écart entre les 2 équipes avant la possession de LeBron. Il l'a sorti parce qu'il pensait que le heat allait ressortir sur un de ses shooteurs extérieurs avec LeBron qui fixe, un schéma qu'ils utilisent régulièrement, d'ailleurs hier à ce moment ils ont 3 shooteurs comme leurres sur le terrain, et il devait se dire que George pouvait résister physiquement en 1 vs 1 à LeBron, il avait tord.
Shakaboom
23/05/2013 10:41
Il sort Hibbert parce que, quoiqu'il arrive, il aurait du défendre sur Bosh qui était sur la ligne de 3 points.
Donc il decide de mettre un mec plus mobile qui soit apte a venir en aide. Au final, comme le dit Dimset, Hibbert ou pas Hibbert, c'est la defense et surtout le placement de George sur la remise en jeu qui sont catastrophiques.
Jekill
23/05/2013 14:40
Je viens de voir la défense d'Indiana Ils méritent le sweep ces tocards.
Cedric
23/05/2013 18:33
Parker dans le second 5 NBA. C'était prévisible.
Le 1er 5 : Paul-Kobe-Durant-Lebron-Duncan.
Roberto Sedinho
23/05/2013 18:56
Citation
Première équipe
Chris Paul (97 fois dans la First All NBA Team) : 537 points Kobe Bryant (91) : 521 points LeBron James (119) : 595 points Kevin Durant (102) : 555 points Tim Duncan (45) : 392 points
Deuxième équipe
Tony Parker (16) : 273 points Russell Westbrook (20) : 306 points Carmelo Anthony (24) : 397 points Blake Griffin : 132 points Marc Gasol (38) : 295 points
Troisième équipe
James Harden (5) : 253 points Dwyane Wade (3) : 145 points Paul George : 73 points David Lee : 79 points Dwight Howard (17) : 203 points
Westbrick devance même TP qui est pas loin de se retrouver en 3ème équipe.
Le Heat encore une fois ridicule aux FT c'est pas possible
Ecoutez tonton Barkley bande de tocards ...
Alucard
25/05/2013 02:34
Ray Allen depuis le début des PO c'est un cadavre, meme aux FT il est mauvais
Le Heat à moins 6 à la mi-temps mais dieu qu'ils sont mauvais sauf LeBron et Andersen comme d'hab, ça sent bon la défaite on se fait détruire à l'intérieur et l'adresse générale de l'équipe est catastrophique .
BlaiseMan
25/05/2013 03:56
James ne fait pas le même sport que les autres.
Alucard
25/05/2013 04:02
Citation (BlaiseMan @ 25/05/2013 04:56)
James ne fait pas le même sport que les autres.
Quand il s'énerve ça fait mal en effet
Enorme 2 eme mi-temps des deux équipes, autant la première était ennuyeuse autant là c'est du très bon basket .
BlaiseMan
25/05/2013 04:08
Citation (Alucard @ 25/05/2013 05:02)
Quand il s'énerve ça fait mal en effet
Enorme 2 eme mi-temps des deux équipes, autant la première était ennuyeuse autant là c'est du très bon basket .
Oui très agréable cette seconde mi temps. Ça se rend coups pour coups avec de grosses séquences défensives de la part de Miami. Indiana devrait rechercher en priorité le jeu intérieur, c'est leur seule chance de s'imposer.
Alucard
25/05/2013 04:20
LeBron qui coute le match avec deux TO bêtes...
MadininaScal
25/05/2013 04:21
On a retrouvé LeBron le clutch player!
Alucard
25/05/2013 04:27
Citation (MadininaScal @ 25/05/2013 05:21)
On a retrouvé LeBron le clutch player!
Il a fait un gros match je lui en veux pas pour ses 2 TO à la con, la défaite est du à la faillite des shooteurs extérieurs du Heat Allen,Chalmers et Battier dégueulasses sur ces PO et bien sur ce pourcentage ridicule aux FT qui plombe bien l'équipe dans un match serré .
Si les role players ne font pas un minimum leur taf la série à de grande chance de s’arrêter là,mais bon quand je vois ce que montre les Spurs de l'autre coté la finale on y ferait juste de la figuration avec des role players en faillite et un Wade à 30 %...
MadininaScal
25/05/2013 04:45
Non mais je chambre gentiment je n'ai pris le match que vers 5h... Puis c'est de notoriété publique que je n'ai toujours pas digéré son départ des Cavs...
En fait LeBron c'est le meilleur joueur de Basket sur 47min....
Steff14
25/05/2013 11:06
J'viens de regarder la rediff, belle victoire des Pacers. Pas mal la fin de 3e QT avec le dunk de George et le 3pts de James. Belle défense de West en fin de match qui intercepte deux ballons de Lebron Je sais pas s'ils vont pouvoir garder cette intensité sur toute la série les Pacers mais ils peuvent bien emmerder le Heat surtout si personne d'autre n'aide James (Wade il est mort non ?).
J'viens de regarder la rediff, belle victoire des Pacers. Pas mal la fin de 3e QT avec le dunk de George et le 3pts de James. Belle défense de West en fin de match qui intercepte deux ballons de Lebron Je sais pas s'ils vont pouvoir garder cette intensité sur toute la série les Pacers mais ils peuvent bien emmerder le Heat surtout si personne d'autre n'aide James (Wade il est mort non ?).
Pas mort mais après ces nombreuses saisons en NBA, il a d'énormes difficultés à surmonter tous ses petits bobos. Sinon il garde quand même un excellent niveau et hier, il ne fait pas un mauvais match.
Le problème pour Miami dans cette série, c'est qu'ils sont inférieurs dans les grandes largeurs à l'intérieur. Bosh ne prend jamais un rebond, Haslem est retraité, seul le Bordman se bagarre bien. Je pense que la clé serait éventuellement de recentrer LeBron James pour qu'il défende sur David West comme dans le 3ème quart temps mais il y perdrait de l'influx tant il fait tout dans cette équipe. Aux shooteurs de retrouver un peu d'adresse aussi car c'est assez affligeant ce qu'ils nous proposent depuis le début des play off. Et Mike Miller qui met un 3 points et qui galère à marcher ensuite
Sinon Paul Georges quel joueur J'avais peu vu Indiana cette année, beaucoup plus depuis ledébut des play off mais gros coup de coeur vraiment sur lui. Il manque un peu de suspense à l'ouest mais sinon j'aime assez ces deux finales de Conférence.
James faut pas lui en vouloir, c'est quand même un bon lieutenant.
Oyé Sapapaya
25/05/2013 13:56
Citation (Chien14 @ 25/05/2013 14:54)
James faut pas lui en vouloir, c'est quand même un bon lieutenant.
Top 1 meilleur lieutenant devant Pippen et Kobe
Jekill
25/05/2013 14:03
La blessure de leur meilleur scoreur n'a pas l'air de trop les handicaper pour l'instant Indiana. C'est finalement un mal pour un bien car j'ai l'impression qu'ils sont encore plus solide. On verra si ça se confirme sur la durée.
Roberto Sedinho
26/05/2013 02:26
Pop qui change déjà tout son cinq. Le bouillon que prennent les Spurs 29-11
Sarconzie
26/05/2013 02:34
Citation (Roberto Sedinho @ 26/05/2013 03:26)
Pop qui change déjà tout son cinq.
Lets go MEM-PHIS
Roberto Sedinho
26/05/2013 02:40
Pop en interview
Sarconzie
26/05/2013 02:42
La TiPi family prend le bouillon làààà 29-13 pour les Grizzlies : tupostessouventtoinoosowot:
Carlton
26/05/2013 02:43
7-0 pour commencer le 1/4 temps, ils reviennent à 9 pts.
nappy
26/05/2013 02:43
les spurs qui mettent autant de points en 1 minutes qu'en un quart temps.
Carlton
26/05/2013 02:44
Citation (Roberto Sedinho @ 26/05/2013 03:40)
Pop en interview
J'ai pas fait attention, il a dit quoi ?
Roberto Sedinho
26/05/2013 02:46
Citation (Carlton @ 26/05/2013 03:44)
J'ai pas fait attention, il a dit quoi ?
Il a répondu aux 2 questions par un seul mot: Turnovers.
Carlton
26/05/2013 02:49
Normal, 8 sur un 1/4 temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.