Critiquer le choix, c'est une chose. Critiquer ses performances, c'en est une autre. Puis, sportivement il fallait mieux qu'il quitte Cleveland vu la situation financière du club à l'époque vu le recrutement fait.
Quant à la pression, j'ai pas l'impression qu'il en a moins aujourd'hui qu'avant. Il doit toujours assurer à 100% sinon le Heat n'est tout simplement pas compétitif. Surtout que c'était évident qu'il allait devenir le boss de sa nouvelle franchise (nan mais lieutenant, vraiment?
).
Quant à la pression, j'ai pas l'impression qu'il en a moins aujourd'hui qu'avant. Il doit toujours assurer à 100% sinon le Heat n'est tout simplement pas compétitif. Surtout que c'était évident qu'il allait devenir le boss de sa nouvelle franchise (nan mais lieutenant, vraiment?

OK mais ses perf aurait pas été les même à Cleveland? J'pense qu'il aurait fait encore mieux individuellement.
Moi ce qui me gène c'est qu'il a exporté son talent à South Beach pour rejoindre Wade et en ajoutant Bosh avoir l'assurance d'être dans une équipe compétitive, or aujourd'hui bah si Miami se fait éliminer on va dire que c'est de la faute des autres qui sont pas au niveau pas celle de James.
Perso j'suis pas un hater de James, autant l'an passé quand il faisait le mec (les heatles etc..) ça m'a pas dérangé de le voir perdre contre Dallas en finale, autant cette année il est admirable et méritait niveau stat son titre d'MVP