Un contre et une passe pour De Colo en 1 minute

Parker
Roberto Sedinho
16/12/2012 04:29
TP fait un bon match par contre.
Les 3 français sur le parquet alors qu'il reste 4 min à jouer.
De Colo on fire
Roberto Sedinho
16/12/2012 04:37
De Colo depuis que j'ai critiqué
De colo
Roberto Sedinho
16/12/2012 04:44
Bonne victoire des Spurs, toujours sans vrai poste 3 et avec Manu sorti très tot sur blessure.
TP 22pts 8ass
J'ai vu grâce a ton message que Léonard est blessé et Jackson?
Roberto Sedinho
16/12/2012 05:08
Citation (Jekill @ 16/12/2012 05:00)

J'ai vu grâce a ton que Léonard est blessé et Jackson?
Toujours out lui aussi mais aucune idée de combien de temps.
Vaution a parlé d'une possible surprise dans la nuit de lundi à mardi, je les vois bien diffuser Thunder-Spurs
filet-o-fish
16/12/2012 09:42
Irving
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2012 11:35)

McHale a perdu sa fille il y a quelques jours.
arno92240
16/12/2012 15:50
Le retour de Rubio
Matt Ryan
16/12/2012 16:25
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2012 05:08)

Toujours out lui aussi mais aucune idée de combien de temps.
Vaution a parlé d'une possible surprise dans la nuit de lundi à mardi, je les vois bien diffuser Thunder-Spurs

Oui la surprise eventuelle c'est bien un OKC SPURS !
Toutefois Vaution y travaille mais c'est pas encore certain... Peut etre lié à son contrat avec la nba?
Sinon à partir de noel on aura le droit à deux matches par jour !
Sinon pour revenir au match des spurs, rien à dire j'adore leur jeu ultra collectif ! Tres peu de joueur individualiste, on se sacrifie pour l'interet de l'equipe ! C'est beau
Dragosteadintei14
16/12/2012 16:26
En tout cas, fallait pas vanner De Colo. Intéressant quand il veut.
TP>
Matt Ryan
16/12/2012 16:27
Citation (arno92240 @ 16/12/2012 15:50)

Le retour de Rubio

Pas encore vu l'occasion de voir jouer Rubio, apparement c'est une petite pepite?
Prochainement il y aura deux matches des minnesota proposé à la télé, je vais en profiter.
filet-o-fish
16/12/2012 16:28
Citation (arabem @ 16/12/2012 16:25)

Oui la surprise eventuelle c'est bien un OKC SPURS !
Toutefois Vaution y travaille mais c'est pas encore certain... Peut etre lié à son contrat avec la nba?
Sinon à partir de noel on aura le droit à deux matches par jour !
Sinon pour revenir au match des spurs, rien à dire j'adore leur jeu ultra collectif ! Tres peu de joueur individualiste, on se sacrifie pour l'interet de l'equipe ! C'est beau

Salut,
Pour le jour de noel Bein diffuse combien de match?
Matt Ryan
16/12/2012 16:38
Citation (filet-o-fish @ 16/12/2012 16:28)

Salut,
Pour le jour de noel Bein diffuse combien de match?
1 match en direct à 21h00 lakers new york. Et normalement un autre match en différé puisque Vaution a annoncé sur son tweet qu'il y aura le deuxieme match par jour autour de noel...
Citation (Jekill @ 17/12/2012 00:18)

LA sur BeIn.
ET c'est toujours aussi dégueulasse, je comprends pas il y a rien de chez rien pas d'écran rien.
Fils de pute de D'antoni.
Citation (Bilbo14 @ 17/12/2012 00:20)

ET c'est toujours aussi dégueulasse, je comprends pas il y a rien de chez rien pas d'écran rien.
Fils de pute de D'antoni.
Je comprend rien au jeux de LA. Je pense qu'eux non plus

Nash va apporter un cerveau mais je sais pas s'il pourra gommer tous les défauts.
Déja défensivement c'est clownesque.
D'Alessandro
17/12/2012 00:33
A vous lire, je mets en croyant qu'il y a -10 et LA mène de 4 points
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2012 00:33)

Regarde l'adresse à 3 points, toujours comme ça, puis ça baisse ça baisse pour finir par se faire fesser par une équipe de merde comme les Knicks.
Sinon quand Kobe joue en mode meneur passeur, il est vraiment au dessus dans la vision du jeu.
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2012 00:33)

8/12 à trois points.
D'Alessandro
17/12/2012 00:50
Les Lakers sont bons cette saison à 3pts
Ah il y a Kwame
10/15 à 3 pts

Bras roulé de Kobe

WTF
Lakers

Suce nos bites Alucard.
Citation (Bilbo14 @ 17/12/2012 02:09)

Lakers

Suce nos bites Alucard.

c'est mort pour le record des Bulls là .
Je jette pour une fois un coup d'oeil aux stats de la nuit, Batum est pas super précis mais 10 passes, 5 rebonds, 5 steals et 5 contres, tranquille...
Citation (HHA @ 17/12/2012 07:09)

Je jette pour une fois un coup d'oeil aux stats de la nuit, Batum est pas super précis mais 10 passes, 5 rebonds, 5 steals et 5 contres, tranquille...
Il realise le premier 5-by-5 depuis 2006
Matt Ryan
17/12/2012 12:04
Bonne nouvelle, finalement san antonio okc sera bien diffusé ce soir à la télé.
Citation (arabem @ 17/12/2012 12:04)

Bonne nouvelle, finalement san antonio okc sera bien diffusé ce soir à la télé.

salut,
où?
Roberto Sedinho
18/12/2012 02:20
Ibaka il a progressé à mi-distance

Jax de retour de blessure
Roberto Sedinho
18/12/2012 03:57
C'est fort OKC quand même malgré un petit match de Durant, les Spurs ne peuvent pas rivaliser avec leurs absents.
Enorme match d'Ibaka à signaler.
Sinon les Knicks qui perdent pour la 1ère fois à domicile pour le retour de Lin.
Copeland 29pts
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2012 03:57)

C'est fort OKC quand même malgré un petit match de Durant, les Spurs ne peuvent pas rivaliser avec leurs absents.
Enorme match d'Ibaka à signaler.
Sinon les Knicks qui perdent pour la 1ère fois à domicile pour le retour de Lin.
Copeland 29pts

Il est pas mal le Copeland, il claquait déjà de bons trucs en présaison.
Je me suis tapé Detroit-Clippers puis un bout de Phoenix-Sacramento, mon dieu Sacramento cette équipe de trisos, Cousins en chef de troupe
Matt Ryan
18/12/2012 12:43
Eh ben ils m'ont laissé une tres grosse impression les OKC, pas de doute qu'ils sont parmi les tres grosfavoris pour le titre nba
Un peu deçu de la defaite des spurs mais ginobili manquait pas mal... Sinon decolo enchaine les matches correctes
Sinon deçu aussi de la defaite des new york qui a pour consequence leur premiere defaite à domicile de la saison en profitant de l'absence de Melo ! Grrr je deteste les blessures ! lol
Roberto Sedinho
19/12/2012 05:25
4ème défaite en 5 matchs pour les Spurs malgré un grand Duncan et le retour de Ginobili.
Ca doit pas leur arriver souvent d'en perdre autant.
Triple double pour Noah
Citation (arabem @ 18/12/2012 13:43)

Sinon deçu aussi de la defaite des new york qui a pour consequence leur premiere defaite à domicile de la saison
Est ce qu'on peut dire d'une défaite qu'elle a pour conséquence la 1ere défaite à domicile de la saison ? J'ai un doute là...
Sinon on dit pas les OKC ou les NY.
Je viens de mater le match et on les a tapé proprement les Knicks avec Melo ça aurait été pareil.
Grosse remontée des Lakers en ce moment face au Bobcats après un match bien laborieux encore une fois
Citation
Les Hornets vont changer de couleurs et de nom
C’est officiel : les Hornets ont déposé un dossier auprès de la NBA pour changer le nom de la franchise. Ils vont aussi change de couleurs puisqu’elles étaient liées aux Hornets de l’époque de Charlotte.
Dans le dossier, cinq noms apparaissent : les Pelicans déjà évoqués, mais aussi les Rougarou (folklore de Louisiane), les Mosquitos, les Swamp Dogs (alligator) et les Bullsharks.
Côté couleurs, la franchise de la Nouvelle Orléans opteraient pour du rouge, du bleu et du jaune.
En plus de faire disparaitre un des logos les plus cools des années 90, ils vont réussir à trouver un des noms les plus pourris de la ligue pour leur franchise
Citation (CL @ 19/12/2012 14:10)

En plus de faire disparaitre un des logos les plus cools des années 90, ils vont réussir à trouver un des noms les plus pourris de la ligue pour leur franchise

Il y avait pas une histoire comme quoi l'équipe de charlotte voulait récupérer le nom et les couleurs des hornets ?
Si tu oublies que c'est un putain de pélican je trouve que le logo et les couleurs pètent bien quand même
Citation (DimSet @ 19/12/2012 14:12)

Il y avait pas une histoire comme quoi l'équipe de charlotte voulait récupérer le nom et les couleurs des hornets ?
Possible, et on en finirait avec les Bobcats

Citation (nappy @ 19/12/2012 14:37)

Si tu oublies que c'est un putain de pélican je trouve que le logo et les couleurs pètent bien quand même

Apparemment c'est un concept non officiel.
ca parle des minautors ou des marauders aussi
L'idéal serait qu'ils récupèrent le Jazz originel de la franchise de N.O, et qu'on en finisse avec cet oxymore d'Utah Jazz... Mais ça a pas l'air d'être sur la table.
Bon New Orleans c'est quand même une bonne ville de bouseux quoi qu'il arrive, l'idéal serait en fait qu'ils se taillent de ce trou. Ce qu'ils avaient failli faire d'ailleurs il n'y a pas si longtemps.
Il y a de très grandes chances pour que Charlotte récupère le nom des Hornets (lié à l'histoire de la ville) et les couleurs. Jordan en avait déjà parlé. Et ça pourrait être une belle opération marketing au passage. Je crois qu'il y a un délai légal pour le changement par contre.
Matt Ryan
19/12/2012 17:40
Tres gros match cette nuit avec le derby new york(new york) contre brooklyn (new york)

Ps: allez les knicks ! En esperant voir anthony de retour !
Bon bah j'irai "seulement" voir Brooklyn/Atlanta, vu que ça se touche pas mal du côté de NY pour le prix des places
Après je verrai sur place pour gratter quelque chose on sait jamais.
filet-o-fish
19/12/2012 18:54
Citation (arabem @ 19/12/2012 17:40)

Tres gros match cette nuit avec le derby new york(new york) contre brooklyn (new york)

Ps: allez les knicks ! En esperant voir anthony de retour !
A quelle h ?
Sinon la dernière possession des Bobcats
Roberto Sedinho
19/12/2012 19:01
Citation (filet-o-fish @ 19/12/2012 18:54)

A quelle h ?
Sinon la dernière possession des Bobcats

1h
Roberto Sedinho
20/12/2012 01:12
Melo est bien de retour

Belle 2nde mi-temps des Knicks pour créer l'écart définitif.
Chandler
Ouep deuxième mi-temps vraiment sympa de la part des Knicks, toujours l'extra passe, c'est beau à regarder jouer. Pendant le match je pensais à D'antoni, "coach offensif", et les purges des dernières années. Bonne chance aux Lakers.
Matt Ryan
20/12/2012 09:54
Eh oui on ne peut se passer d'anthony ! On voit tout de suite la difference !
Sinon interessant l'apport de Copeland, tres adroit à trois points ! Ca commence à faire beaucoup le nombre de joueurs capable d'etre chaud sur cet exercice ! Ca va encore favoriser le jeu de passe pour trouver les ouvertures et donc surtout les tirs à trois points !
J'espere que pour Novak que c'est rien de mechant qu'il sera la pour le jour de noel à 21h00 contre les lakers.
Par contre Felton commence à me chauffer avec ses tirs forcés ! Trop de dechets dans son jeu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.