Citation (Alucard @ 14/06/2019 07:41)

Ce gros sac à merde de Cousins, qui a donné son gros cul de tocard quasi gratuitement aux Warriors pour l'assurance d'une bague offerte sans efforts .
Qui se retrouve sans rien, avec une perte sèche de 15M minimum, le Karma est ultra puissant pour les putes entre lui et Durant

Je pensais qu'il allait en mettre 40 à ce rythme ce con, ça a pas duré mais bravo à lui il a bien lancé son équipe

Cousins il mérite limite une bague avec les Raptors ce gros sac à merde, quelle défense honteuse serieux (le moment ou il monte pas sur Van Vleet qui lui plante un 3)
Le karma est archi puissant putin, mais tu sens que le dieu du basket était avec les Raptors. La blessure de Klay, le shoot manqué de Curry.
Maintenant la FA de Cousins je vais rigoler, il va finir aux Pels à une mid level il va rien comprendre.
Lowry il m’a tué frere, ce début de match en feu je me suis dis nan c’est chaud il la veut sa bague, et que dire de Van Vleet putin il sort de nul part ce ouf (faut que je ressorte un post à moi y’a 1 mois je lui chié dessus grave, grosse dédicace à Nick Nurse pour lui avoir maintenu sa confiance).
Putin quelle belle journée, il fait beau, les Warriors sont pas champions ce soir c’est le week end

sa mere je suis dans un vieux café à St Denis avant le taff j’ai l’impression d’etre à St Tropez tellement je suis en forme, cimer les Raps