Citation (DimSet @ 30/01/2012 14:42)

J'avoue que j'ai compté les 3 défaites consécutives après le 1er retour de Wade avant qu'il retourne à l'infirmerie vu qu'il était pas à 100% donc ce que j'ai écrit était pas excat. Après ce que je voulais dire c'est que justement LeBron il a pas élévé son niveau de juste avec ou sans Wade il fait la même feuille de stats -30-8-8- là ou Bosh par contre c'est vraiment bougé. Quand je dis qu'il influe pas sur le résultat je veux dire qu'il force pas la décision. Je sais pas c'est une impression, le mec il a le physique, le talent et la position (superstar de la ligue qui aura la faute en allant au contact) pour le faire mais l'impression que le mental suit pas.
En fait je trouve que c'est un gachis ce joueur. Avec le talent et le physique qu'il a il devrait tourner à 40+ points de moyenne par match easy. Mais je sais pas, après 10 ans dans la ligue c'est toujours une merde au LF, toujours pas de jeu convaincant au poste, même à 3pts il devrait faire beaucoup mieux que ca et puis l'impression qu'il veut faire trop le distributeur. Avec le mental et la work ethic de Kobe ou Jordan il aurait éclipsé Jordan.
Sinon +1 sur Rose. Lui et Durant ca sent la mort de la NBA.
dire que le mec est naze parceque quand wade etait pas la, il a pas su faire plus que 30-8-8 et dire que c'est abusé que le mec tourne pas à plus de 40 point, serieusement?
c'est un monstre pour sortir des stats comme ca a tous les match, le jour ou durant ou rose sort un match comme tout le monde dit qu'ils ont été ouf, james te sort ca a tous les matchs quasiment
et a part chamberlain, je sais pas si un mec a deja tourné à plus de 40 pts, pis c'est pas son jeu de marquer 40 points par match.
La différence avec bosh, c'est que quand wade est pas la, bosh a plus de ballons, d'ailleurs ils l'ont completement oublié hier dans le dernier quart, pendant que james et wade allait prendre leur tir casse croute chacun son tour
hier il a fait un match de ouf jusqu'aux 5 dernieres minutes ou il a buggué comme tout miami
kobe et jordan d'une certaines manière ce sont des psychopathes du taf des mecs avec une telle volonté, y en a peut etre 1 par génération et encore