Citation (Sarconzie @ 10/06/2012 11:59)

Pour moi, c'est la finale idéale : il va y avoir les 2 meilleurs joueurs actuels de la ligue face-à-face. Ca va être la série qui va désigner le véritable MVP de la saison. Après la mini-controverse sur l'élection de Lebron James, Kevin Durant a l'occasion de mettre tout le monde d'accord.
Sans le côté LA fanboy et le côté Heat hater, objectivement, en quoi c'est la pire finale possible ? 
C'est totalement ça en fait.

A la base déja à l'Est, je suis plus Chicago New York, Miami en tout dernier. A l'Ouest, LA fan boy donc et bien sur Spurs pour TP.
OKC c'est leurs joueurs je peux pas les blairer, Harden la grosse salope, Weestbrook qui arrose, Durant et son charisme d’huîtres...
Mais après c'est le style de Basket dont je suis pas fan, Miami mais surtout OKC c'est énormément de contre attaque et peu de jeu collectif à l'européenne.
Ca va être énormément physique donc ouais ça sera joli mais c'est pas trop mon style. Mais bon, au moins j'aurais une équipe à détester, c'est déjà ça car j'aime pas trop voir un match sans avoir d'affinités.