Ces abrutis de Knicks au lieu de faire dans le spectacle (s'habiller tous de noir pour les funérailles de Boston

) il ferait mieux de se concentrer sur leur basket surtout cet abruti de Melo qui veut être le sauveur.
cheikh75
02/05/2013 12:53
Citation (nappy @ 02/05/2013 09:29)

Woké vita puissance durum, je demande ma lapidation en cas de défaite.
C'est déja arrivé de perdre après avoir mené 3-0 ? (A part si on a Luis comme entraineur évidemment )
Citation (cheikh75 @ 02/05/2013 13:53)

C'est déja arrivé de perdre après avoir mené 3-0 ? (A part si on a Luis comme entraineur évidemment )
Non jamais ce serait donc historique
Citation (DimSet @ 02/05/2013 11:40)

Ces abrutis de Knicks au lieu de faire dans le spectacle (s'habiller tous de noir pour les funérailles de Boston

) il ferait mieux de se concentrer sur leur basket surtout cet abruti de Melo qui veut être le sauveur.
Exactement. ils m'ont l'air de ne pas être très sérieux et il vont finir par passer pour des cons si ça continue.
Melo m'avait déjà bien saoulé dans le match 4

Après Boston j'apprécie mais tout ça semble léger pour contester à l'Est quand même.
Melo est quand même sacrément sale au % depuis le début de la série. Il doit être en dessous de 40 %.
Bon je pense que les Knicks vont aller prendre le match 6 au Garden mais clairement, ils auraient du plier la série beaucoup plus vite.
Après à l'Ouest le Thunder a, logiquement, plus de mal depuis la blessure de Wesbrook et Ibaka et/ou Martin doivent clairement apporter plus offensivement pour seconder Durant qui cartonne mais ne peut pas tout faire seul.
Contre Houston ca devrait passer mais contre Memphis, ca risque d'être vraiment dur (en partant du postulat que Memphis sortira les Celtics).
Citation (Cedric @ 02/05/2013 17:38)

Contre Houston ca devrait passer mais contre Memphis, ca risque d'être vraiment dur (en partant du postulat que Memphis sortira les Celtics).
Ca va etre très très dur je pense
Citation (Alucard @ 02/05/2013 16:41)

Ca va etre très très dur je pense

Les Clippers pardon.
D'ailleurs sur cette série, les Clippers montrent clairement que c'est une équipe de cirque, avec des qualités physiques exceptionnelles et un PG génial mais tactiquement c'est le néant. L'équipe a pas du tout progressé en un an et je pense que Del Negro va se faire virer.
Après je vais sûrement avoir l'air con s'ils sortent Memphis mais clairement pour moi c'est pas une top team.
Citation (Cedric @ 02/05/2013 17:38)

Melo est quand même sacrément sale au % depuis le début de la série. Il doit être en dessous de 40 %.
Bon je pense que les Knicks vont aller prendre le match 6 au Garden mais clairement, ils auraient du plier la série beaucoup plus vite.
Après à l'Ouest le Thunder a, logiquement, plus de mal depuis la blessure de Wesbrook et Ibaka et/ou Martin doivent clairement apporter plus offensivement pour seconder Durant qui cartonne mais ne peut pas tout faire seul.
Citation (Cedric @ 02/05/2013 17:45)

Les Clippers pardon.
D'ailleurs sur cette série, les Clippers montrent
clairement que c'est une équipe de cirque, avec des qualités physiques exceptionnelles et un PG génial mais tactiquement c'est le néant. L'équipe a pas du tout progressé en un an et je pense que Del Negro va se faire virer.
Après je vais sûrement avoir l'air con s'ils sortent Memphis mais
clairement pour moi c'est pas une top team.
Clairement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/05/2013 16:58
C'est assez redondant, je vous l'accorde
MadininaScal
02/05/2013 17:23
Citation (Cedric @ 02/05/2013 18:08)

C'est assez redondant, je vous l'accorde

Clairement...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/05/2013 19:20
Shakaboom
03/05/2013 06:45
Citation (CL @ 02/05/2013 19:34)

Nique David Stern.
FYP
C'est vraiment un mafioso ce type...
Roberto Sedinho
04/05/2013 01:34
Que c'est moche Indiana-Atlanta
JeanNaimar
04/05/2013 01:51
Et le C's qui ne mettent que 27 points à lami-temps
Roberto Sedinho
04/05/2013 02:52
Les Clippers et les Grizzlies déjà dans le bonus après 4min de jeu
Est ce que ce sera plus facile pour les knicks contre Indiana que contre Boston?
Je pensais Indiana plus costaud que ça, la série face à Atlanta a légèrement changé ma vision des choses...
D'Alessandro
04/05/2013 10:18
Flop City
Dragosteadintei14
04/05/2013 10:55
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2013 11:18)

Flop City

Pas étonnant, équipe de highlights. Je sais plus avec qui j'en discutais avec les playoff, il me semble Dimset (

), mais CP3 ne suffit pas à faire défendre des Griffin... En plus, le coach a l'air tout pourri.
Les CLippers ne sont vraiment pas une équipe de playoffs mais plutôt de Top 10. Prendre 118 pts dans un game 6, c'est pas sérieux...
filet-o-fish
04/05/2013 12:29
En soit non les Clippers ont un potentiel de vainqueur de conférence, un banc profond, pas mal de joueur d'expérience (Billups, Odom, Hill), des joueurs talentueux.
Mais le coach est ridicule, puis je crois que c'est pas l'amour fou entre CP3 et Griffin (p'tet parce que CP3 a fait le forcing pour que Deandre Jordan et Bledsoe parte en échange de Garnett), puis en face Memphis c'est pas de la merde surtout avec un Z-Bo à ce niveau même si je pensais que le départ de Rudy Gay se ferait sentir dés cette série.
En tout cas gros upset, comme GSW d'ailleurs comme par hasard à l'ouest .
Ce soir game 7 entre les Nets et Chicago, come on KryptoNate !
Diffusé à 2h10 le Bulls@Nets.
Je ne sais pas si j'aurai le courage
Il est pas sur beIn
Roberto Sedinho
05/05/2013 01:15
Citation (Tchoune @ 05/05/2013 02:10)

Il est pas sur beIn

BeIn 2

Ca va etre dur pour les Bulls sans Hinrich et Deng
Merci messieurs :ouf:
Sur le guide il était noté "fin des programmes" j'ai pas cherché plus loin

Début de match poussif.
Hate d'etre à ce soir, un roi est en passe d'entrer dans la légende de son sport
Roberto Sedinho
05/05/2013 01:34
Pourquoi il a pas été accordé le panier de fou de Robinson?
Citation (Roberto Sedinho @ 05/05/2013 02:34)

Pourquoi il a pas été accordé le panier de fou de Robinson?

Parce qu'il est moche !
(Le joueur, pas le panier qui était

)
Les Nets ce serait parfait pour le Heat, les Bulls sont bien chiant à jouer .
C'est sur qu'entre une équipe qui tourne sur 3/4 joueurs forts et une autre qui s'appuie sur le collectif et l'énergie, cette dernière a un avantage en PO. Surtout si ils récupèrent des blessés (je ne sais pas où ils en sont à ce niveaux).
+10 pour Chicago, Brooklyn ne trouve pas de solutions.
Dégueulasse cette équipe des Nets, nulle offensivement et défensivement ...
Bon c'est plié jvais mater la boxe .
Citation (Alucard @ 05/05/2013 02:46)

Les Nets ce serait parfait pour le Heat, les Bulls sont bien chiant à jouer .
Citation (Alucard @ 05/05/2013 02:59)

Dégueulasse cette équipe des Nets, nulle offensivement et défensivement ...
Toi t'es le MVP quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes
Citation (Carlton @ 05/05/2013 03:11)

Toi t'es le MVP quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes

Je m'entraine pour bosser à BeIn

Je dois néanmoins admettre que je suis vraiment surpris par la faiblesse de Brooklyn, que les mecs laissent filer un match à l'extérieur avec 14 points d'avance en 4 minutes c'est déja bien moche mais sortir un match 7 à domicile de ce niveau c'est fou aucune intensité aucune révolte rien de rien
Justement, révolte il y a

Ce n'est pas encore formidable, mais au moins ça joue.
Wallace mène la révolte avec entre autre un dunk rageur qui réveille.
Lopez quel joueur
Noah quand même

Ça ressemble enfin à un match de PO.
Watson le teubé
Watson quel débile

Citation (Tchoune @ 05/05/2013 03:56)

Noah quand même

Le mec joue blessé, impossible de le deviner vu le match qu'il sort
Entre son dunk du match 5 et son action de fin de 3ème QT là, c'est du lourd

Edit : je parle de Watson bien sur.
Joe Johnson belle carotte .
Citation (Alucard @ 05/05/2013 04:03)

Joe Johnson belle carotte .
Dirty pourra certifier que les PO ne lui ont jamais réussis
Roberto Sedinho
05/05/2013 03:13
Noah qui sort 6 blocks en plus de ses 22pts pour l'instant
Citation (Tchoune @ 05/05/2013 04:08)

Dirty pourra certifier que les PO ne lui ont jamais réussis

Saison très moyenne, inexistant en PO, quand on voit la saison de Harden pour moins cher à coté je suis le GM de Brooklin je me bouffe les couilles
filet-o-fish
05/05/2013 03:16
avec noah on gagne l euro
Bravo aux Bulls, énorme Noah
filet-o-fish
05/05/2013 03:35
content pour les bulls, qui sait si rose revient contre le Heat...
Oyé Sapapaya
05/05/2013 12:26
Citation (filet-o-fish @ 05/05/2013 04:35)

content pour les bulls, qui sait si rose revient contre le Heat...
Avec Rose en pleine possession de ses moyens oui mais là revenir en demi de conf contre le Heat avec une équipe qui déjà beaucoup puisé dans ses forces... archi chaud pour lui.
NewYorkSup
05/05/2013 12:58
Citation (filet-o-fish @ 04/05/2013 22:16)

avec noah on gagne l euro

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.