SlickRick
23/09/2017 18:14
Citation (Houdini @ 23/09/2017 19:20)

Bon faut espérer que ça soit un 1st intéressant et qu'on a été assez intelligent pour demander un 1st en 2019 ou 2020 quand ils seront archi nuls.
En tout cas ça tourne la page Mélo et c'est officiellement la team KP.
D'Alessandro
23/09/2017 18:31
All in d'OKC
Un seul ballon pour Westbrook, George et Melo
C'était quoi le tweet de Kobe ? Bien Lebron sinon
Citation (DimSet @ 23/09/2017 19:29)

Bon faut espérer que ça soit un 1st intéressant et qu'on a été assez intelligent pour demander un 1st en 2019 ou 2020 quand ils seront archi nuls.
En tout cas ça tourne la page Mélo et c'est officiellement la team KP.
Bah j'ai été trop optimiste c'ets un 2nd via Chicago 2018
D'Alessandro
23/09/2017 18:48
Citation (DimSet @ 23/09/2017 19:36)

Bah j'ai été trop optimiste c'ets un 2nd via Chicago 2018

Noah-Kanter ça peut être pas mal
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 19:31)

All in d'OKC
Un seul ballon pour Westbrook, George et Melo

C'est n'importe quoi
Westbrook/George c'était sympa et pour peu que tu entoures le duo avec de bons RP, ca aurait pu très bien tourner. Comment être sûr de tout niquer dans l'oeuf? Ben suffit de rajouter Melo. Well done

Un croqueur agé qui défend pas comme Melo, à part pour en faire un 6ème homme, je vois vraiment pas comment ca peut être un bon fit au duo Russ/George.
SlickRick
23/09/2017 18:53
J'arrive pas à visualiser comment ça peut bien marcher à OKC vu les profils des trois
D'Alessandro
23/09/2017 18:56
Citation (SlickRick @ 23/09/2017 19:53)

J'arrive pas à visualiser comment ça peut bien marcher à OKC vu les profils des trois
Ca ne peut pas

Enfin dans les gros matchs. Après PO easy, rendez-vous en 1/2 de conf.
Ça ne marchera pas, PG et Melo vont se barrer l'été prochain et ils seront à poil tombant dans l'oubli que cette franchise démoniaque mérite.
D'Alessandro
23/09/2017 18:58
Deux des attaquants les plus classes ensemble, avec le Marsipulami, ça va claquer quand même
Mes deux joueurs prefs dans la franchise que j'aime le moins.
Je vais lâcher NY pour OKC #basketix
Le move est incompréhensible pour les Knicks.
En fantasy Culture c'est jamais validé.
D'Alessandro
23/09/2017 19:51
Citation (jopha14 @ 23/09/2017 20:33)

Bof les jumeaux faisaient pire
Citation (jopha14 @ 23/09/2017 20:33)

Ils dégagent un gros salaire qui prenait trop de place dans le vestiaire par rapport à ce qu'il apporte. Ça arrive dans tous les sports.
QUOTE (Philo @ 24/09/2017 09:18)

Ils dégagent un gros salaire qui prenait trop de place dans le vestiaire par rapport à ce qu'il apporte. Ça arrive dans tous les sports.
C'est pas sensé t'empêcher de prendre des joueurs qui t'apportent quelque chose en échange. Y'avait mieux à faire.
Citation (jopha14 @ 24/09/2017 11:33)

C'est pas sensé t'empêcher de prendre des joueurs qui t'apportent quelque chose en échange. Y'avait mieux à faire.
Oui, les contreparties sont vraiment pas géniales (surtout le TDD que je trouve inutile) mais ça sent le sacrifice pour enfin dégager le poids mort.
Vu la Free agency qui se profile en 2018 t'es obligé de degager Melo. Le type avait une option d'une année supplementaire au contrat max qu'il aurait levé. Perso J'arrive pas à croire que les knicks ont réussi à faire ce move.
Les contrats sont massifs mais Kanter derrière Porzingis/Hernangomez et le shoot de Mcdermott pour un joueur que tout le monde savait partant c'est pas non plus la banane du siècle. Ca fait pas rever mais il fallait tourner la page.
ça parle de Wade à Okc maintenant, ça serai logique, Melo poisson pilote pour un All-star encore plus cramé que lui.
ça serai quand même sympa à suivre, comment va jouer Russell avec ces mecs.
Mes Knicks avec Noah/Kanter/Hernangomez/O'Quinn au poste 5 dans la NBA actuelle
Lebron / Wade à nouveau réunis !
On connait déjà un finaliste.
Chicago on se revoit dans 5 ans
D'Alessandro
26/09/2017 21:34
Citation (Amo @ 26/09/2017 22:29)

On connait déjà un finaliste.
Chicago on se revoit dans 5 ans

Bof, à voir les Celtics. Wade est sur la fin.
Après derrière eux, il n'y a rien à l'est évidemment.
En face, les Warriors évidemment.
Mais oui, triste pour les Bulls qui rejoignent le wagon d'équipes de merde, forcément en nombre vu que les stars se rejoignent dans un nombre de clubs limités.
RUICOSTA
26/09/2017 21:36
+1
Papy Wade on pourrait dire.
Roberto Sedinho
26/09/2017 21:43
L'effectif en longueur est monstrueux je trouve chez les cavaliers.
Après il y a pas mal de vieux oui.
D'Alessandro
26/09/2017 21:50
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2017 22:43)

L'effectif en longueur est monstrueux je trouve chez les cavaliers.
Après il y a pas mal de vieux oui.
Le point faible est à l'intérieur mais comme il n'y a personne hormis les Pelicans voire les Wolves (donc autre conférence)
Le reste dépend simplement du niveau de Thomas. Si c'est celui de Boston, bah c'est finale NBA direct. S'il a plus de mal avec un ballon moins dans ses mains, plus attendu qu'à Boston, moins aimé aussi, à voir en finale de conf. contre le Celtic. Il manque encore un mec à Boston (un intérieur) mais sinon c'est fort (Kyrie va pouvoir faire de sacrés cartons) et ça peut défendre. Allez le départ de Crawder pour les Cavs a été sous-évalué lors du trade je pense.
Roberto Sedinho
26/09/2017 21:52
Citation (D'Alessandro @ 26/09/2017 22:50)

Le point faible est à l'intérieur mais comme il n'y a personne hormis les Pelicans voire les Wolves (donc autre conférence)
Le reste dépend simplement du niveau de Thomas. Si c'est celui de Boston, bah c'est finale NBA direct. S'il a plus de mal avec un ballon moins dans ses mains, plus attendu qu'à Boston, moins aimé aussi, à voir en finale de conf. contre le Celtic. Il manque encore un mec à Boston (un intérieur) mais sinon c'est fort (Kyrie va pouvoir faire de sacrés cartons) et ça peut défendre. Allez le départ de Crawder pour les Cavs a été sous-évalué lors du trade je pense.
Bradley-Crawder pas remplacés c'est pas pareil en défense.
J'aime bien Hayward mais c'est un plot de ce coté du terrain.
D'Alessandro
26/09/2017 22:00
Puis LeBron a l'air encore plus stock qu'avant
Un journaliste a osé demandé à Melo how do you feel about coming off the bench
Melo s'est bien foutu de sa gueule ensuite
Sortie des maillots Nike aujourd'hui.
Le NBA store EU qui propose Hernangomez et Kanter mais pas Ntilikina
Falcacao
30/09/2017 10:31
Prolongation de 5 ans pour Westbrook, Grosse intersaison de Presti
C'est clair qu'il fait un sans faute pour le moment mais il sera jugé l'an prochain, s'ils ne sont pas champions et que PG et Melo se tirent il aura quand même l'air un peu concon, en mode E3 Sony 2015.
Falcacao
30/09/2017 11:11
Citation (Houdini @ 30/09/2017 11:38)

C'est clair qu'il fait un sans faute pour le moment mais il sera jugé l'an prochain, s'ils ne sont pas champions et que PG et Melo se tirent il aura quand même l'air un peu concon, en mode E3 Sony 2015.
Il peut pas avoir l'air con de ne pas être champion face à ces Warriors là.
S'ils font finale de Conf Ouest en perdant dans une série de malade contre GS, ca passera. Equipe en construction contre équipe déjà rodée entre autre.
LondonAlex
03/10/2017 21:59
Sympa le nouveau format du ASG. Même mode de sélection (top 5 des votes + 7 joueurs sélectionnés par les coachs de chaque conf.)
Ce qui change : les deux joueurs en tête des votes choisiront leurs coéquipiers (chacun leur tour a priori). Vu la fuite des talents vers l'ouest c'est une bonne idée mais bon ça rendra pas forcément le match plus intéressant.
J'aurais aimé un Team USA vs. Reste du monde. mais c'est quand même une amélioration
Perso j'trouve ça claqué. Sachant que le fond du problème reste le même....
LondonAlex
04/10/2017 22:16
Citation (Amo @ 04/10/2017 21:54)

Perso j'trouve ça claqué. Sachant que le fond du problème reste le même....
Je dirais que ça peut pas être pire que la situation actuelle.
Au moins il y a la nouveauté de voir un 5 inédit. LBJ avec des joueurs comme harden, westbrook ou chris paul ça me plait. On pourrait avoir Curry et Thompson dans 2 équipes différentes...On verra ce que ça donne mais c'est clair que ça restera un match d'exhibition sans défense pour faire le show.
Citation (LondonAlex @ 04/10/2017 23:16)

Je dirais que ça peut pas être pire que la situation actuelle.
Pire, non. Exactement pareil, oui.
Citation (LondonAlex @ 04/10/2017 23:16)

Au moins il y a la nouveauté de voir un 5 inédit. LBJ avec des joueurs comme harden, westbrook ou chris paul ça me plait. On pourrait avoir Curry et Thompson dans 2 équipes différentes...
Ce qui ne change rien si il n'y a pas la moindre opposition.
Citation (smokey @ 04/10/2017 23:32)

Pire, non. Exactement pareil, oui.
Ce qui ne change rien si il n'y a pas la moindre opposition.
Ils vont peut-être se prendre au jeu.
Même si j'y crois pas au vu de la ligue bisounours qui existe actuellement
D'Alessandro
05/10/2017 21:11
Batum ne pourrait pas jouer de la saison

Officiellement 8 à 12 semaines d'absence.
Citation (D'Alessandro @ 05/10/2017 22:11)

Batum ne pourrait pas jouer de la saison

Officiellement 8 à 12 semaines d'absence.
La saison est si courte cette année ?
Roberto Sedinho
12/10/2017 06:30
Embiid
Je me suis pris le League Pass et comme d'hab: 235€ depuis la Suisse, adresse ip au canada: 100€... Adresse Ip mexicaine: 67€

ça va, les mecs ne se foutent pas de nos gueules.
Roberto Sedinho
16/10/2017 22:49
LMA qui prolonge
D'Alessandro
16/10/2017 23:57
Citation (Roberto Sedinho @ 16/10/2017 23:49)

LMA qui prolonge

Belle intersaison
Roberto Sedinho
17/10/2017 00:10
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2017 00:57)

Belle intersaison

Ca et la prolongation de Gasol, je suis blasé...
On aurait pu libérer énormément de masse salariale avec les 2 "boulets" l'été prochain mais non on s'embarque avec 2 trentenaires avancés pendant 3 ans

En plus de ça on a perdu 2 joueurs que j'aimais beaucoup avec Dedmon et Simmons.
Kawhi a intérêt d'être très très fort cette saison s'il veut passer un tour de PO.
corto-news
17/10/2017 22:01
J'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain, mais sur le papier, le 5 des Celtics est juste impressionnant...
D'Alessandro
17/10/2017 22:02
Citation (corto-news @ 17/10/2017 23:01)

J'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain, mais sur le papier, le 5 des Celtics est juste impressionnant...
Light dessous, va jouer contre les Pélicans avec ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.