Citation (Kaelas @ 08/05/2018 12:53)

DeRozan c'est 13 et 8 points sur les deux derniers matchs, mis sur le banc dans le 4eme sur le match 3, expulsé fin 3eme et 0/13 à trois points:ph34r:
Cette année il a été placé devant Lowry, c'était lui le leader et ben...
Deux franchise player qui n'en sont pas vraiment, ça ne loupe pas en playoffs. Après, comme dit par certains déçu de ce que j'ai pu voir par séquence. Ils ont certes personne pour stopper LeBron (ou du moins un peu le gêner) mais ça n'explique pas les faillites en attaque. Sur ce que j'avais vu par bribes durant la saison, ils avaient une plus grosse rotation, bah on l'a pas vu. Certes le roster des Cavs est souvent sous-côté par beaucoup mais celui des Raptors doit au moins rivaliser. Et en fait non. Tout le monde s'écroule. Ibaka et Valanciunas pas assez servis, une énorme confiance au petit blanc qui est bien moyen (Vanlet ?)…
Les Cavs ont retrouvé une dynamique et à partir du moment où LeBron n'est plus seul, ils seront logiquement en finale NBA. Love, JR Smith, Korver, relancer (enfin) Thompson, ça a déjà fait ses preuves pour aller en finale. Plus ? Ca m'étonnerait quand même tant les Warriors et les Rockets semblent au-dessus. Mais ils vont se fatiguer en s'affrontant.