Je me lance aussi dasn mes pronostics :
Chicago (1) - Indiana (8)
Cette serie est clairement a l'avantage de Chicago,qui m'a assez surpris durant cette saison,le seul truc "important" pour Chicago , c'est l'etat de santé de Noah car sans Noah , Chicago c'est pas pareil... je met un 4-0 ou 4-1
Orlando (4) - Atlanta (5)
Série assez serrée car Orlando m'a pas trop rassuré face des gros et puis Atlanta , c'est toujours une equipe relou a jouer....Je vois Orlando passer (grace a l'avantage du terrain mais pas sur la valeur propre de l'equipe) ...je met un 4-2 ou 4-3
Boston (3) -
NY (6)
Ah....Deja , je suis heureux du retour des Knicks en play-off!!

Le Garden va etre ouf!!
Sur la serie ,Boston , c'est l'experience,surtout en play-offs..mais bon mon coeur va plus vers les Knicks...je met un 4-3 pour NY
Miami (2) - Philly (7)
Moi je vois une serie plutot serrée...Philly a fait des matchs serieux cette année et je pensais pas qu'ils se qualifieraient pour les play-offs...
C'est sur en face c'est Miami , le 1er servira a roder la machine...je met un 4-1 ou 4-2 pour Miami
San Antonio (1) - Memphis (8)
San Antonio devraient passer sans trop de difficultées...L'absence de Gay a Memphis va se faire sentir en play-off ou les matchs sont plus serrés et le manque d'un scoreur est un gros manque...
J'espere que la blessure de Ginobili est pas grave sinon la suite des play-off risque d'etre compliqué pour SA.....je met 4-1 ou 4-2 pour SA
OKC (4) - Denver (5)
J'arrive pas a m'exciter pour OKC...cette equipe ne me fait pas rever....mais je les vois passer quand meme , face a de surprenant Nuggets!! je met 4-2 pour OKC
Dallas (3) -
Portland (6)Serie qui risque d'etre longue...Dallas , comme chaque année ou presque,se fait sortir au 1er tour...Mais cette année je les vois passer,durement, meme si en face l'equipe de Portland me surprend avec leur blessés...je met 4-3 pour Dallas
LA (2) - New Orleans (7)
LA devraient passer sans top de difficultés....La saison de Bryant commence maintenant!Je met un 4-1 ou 4-2 pour LA