Citation (D'Alessandro @ 07/03/2013 22:45)

Dis-le quand même quand il fait de bonnes choses
Son block est aussi un tournant du match. Son match hier est bon.
Bon je suis un peu plus optimiste pour les PO qu'à la blessure de Gasol vu la dynamique et le calendrier. Kobe est à un niveau énorme depuis le ASG, limite il a perdu 5 ans.
Souci : il joue trop et ça se paiera en PO. Faut espérer que Gasol revienne, on voit que Clark commence à fatiguer à force aussi de dépanner qu'à l'intérieur pendant un match. Meeks fait beaucoup de bien et même Blake est pas mal.
Contre OKC, il y a un manque de vitesse qui fait mal. Faudrait tomber contre les Spurs au 1er tour... si les PO sont bien accrochés.
Totalement d'accord, de toute façon dés qu'un match est tendu la rotation des Lakers se fait avec 8 joueurs, le 5 majeur +Blake, Meeks et Jamison, sachant que 4 match sur 5 est tendu les mecs enchainent et arrivent à bout physiquement.
Faut juste espérer que le retour de Gasol ne brise pas la dynamique et ça apportera à la rotation, avec Utah qui faiblit Houston qui est à peu prés sur la même tendance (et un dernier match au staple center contre eux), ça peut finir 7eme coté Lakers mais quand bien même je vois pas cette équipe passé le 1er tour des PO apart si D12/Howard devient infranchissable et que Nash arrive à défendre un minimum sur le meneur adverse.
A mon goût cette dynamique est d'avantage dû à l'orgueil des mecs qui veulent pas être la risée de toute la ligue en se qualifiant pas pour les PO alors que tout le monde les voyaient champion que par un véritable espoir de gagner le titre (apart Kobe

)