Costaud dunk :
Sinon y'a le match à 02h40.
Roberto Sedinho
17/02/2014 02:58
Durant je le sens bien prendre un max de tirs
SuperThug
17/02/2014 03:02
Les maillots

Il n'y a même pas un semblant de défense c'est n'importe quoi
Roberto Sedinho
17/02/2014 03:05
T'as CP3 et Curry sur le terrain mais non Durant faut qu'il squatte la balle.
Lob city

Les privates des mecs de bein
Victoire de l'Est
Irving royal, ce serait sympa qu'il joue comme ça avec les Cavs
stoner_man
17/02/2014 08:28
Citation (Alucard @ 17/02/2014 05:24)

Irving royal, ce serait sympa qu'il joue comme ça avec les Cavs.
Faudrait qu'il joue tout le temps des matchs sans défense donc.
Qu'est-ce qu'ils ont croqués à l'Ouest.... Curry à part 2/3 trucs a vraiment pas été adroit comme à l'ordinaire, ils mènent de 18 points et se font rattrapés comme des débutants... certes c'est du show mais bon, quitte à balancer des shoots à 3 pts qu'ils les mettent dedans.
Griffin aurait dû être MVP si l'Ouest avait gagné mais Irving vraiment très bon en a décidé autrement.
un peu déçu au final à l'Ouest à part Griffin/CP3 et Durant, je m'attendais à beaucoup mieux vu les gâchettes qu'il y avait sur le parquet, bien aimé Noah dans l'implication toujours à bloc même Lebron l'a fait brillé pour claquer 1 ou 2 dunks, et en défense toujours très concerné même pour un all stars game.
Sinon Chris Paul quelle tuerie ce joueur, sale chien de Stern, il aurait dû être le meneur des Lakers fdp
filet-o-fish
17/02/2014 12:02
Citation (PaRaDoX @ 17/02/2014 11:58)

Sinon Chris Paul quelle tuerie ce joueur, sale chien de Stern, il aurait dû être le meneur des Lakers fdp
FDP de Stern.
Dessus aussi de l'Ouest, Love a été moisi aussi, Durant a croqué par contre il planté pas mal de shoot à 3 pts sur la tête de Lebron.
Sarconzie
17/02/2014 12:20
Citation (Roberto Sedinho @ 16/02/2014 04:16)

Personne pour les concours?
Beau concours de Belinelli à 3pts.
Il vient de se faire tacler par Kobe Bryant. Le mec aurait fait 5 air balls sur sa série. Rendez nous Larry Bird.
Le zap' de Be In sur le All Star game ça ne met pas vraiment le truc en valeur.
Déjà je ne capte pas trop le délire vu que c'est plus du cirque qu'autre chose, puis "le happy birthday to you", la danse des seniors...
Que dire des commentaires de Be In?
Citation (Alucard @ 17/02/2014 05:24)

Victoire de l'Est

Ptain ce smiley
Chris Paul est absolument hallucinant.
A chaque fois que je vois un match de sa part je reste sur le cul. Il lui faut gagner des titres maintenant.
Ca devient dégueulasse le all star game...
Citation (Tsuku @ 17/02/2014 20:02)

Ca devient dégueulasse le all star game...
Ça l'est depuis un bout de temps non ?
Je dirais début des années 2000 à vue de nez.
Depuis que dans "match d'exhibition" le premier mot n'a plus de sens.
A une époque y a déjà eu une rivalité Est / Ouest? J'ai comme un doute.
Parfois ça se "tend" si le score est serré mais bon, j'ai jamais trop compris le bruit autour de ce match. Hier ils montraient une séquence d'enchaînement d'Alley Oops, c'était assez grotesque.
filet-o-fish
17/02/2014 23:38
Citation (Panenka @ 17/02/2014 20:16)

A une époque y a déjà eu une rivalité Est / Ouest? J'ai comme un doute.
Parfois ça se "tend" si le score est serré mais bon, j'ai jamais trop compris le bruit autour de ce match. Hier ils montraient une séquence d'enchaînement d'Alley Oops, c'était assez grotesque.

C'est juste pour le nombre de star au km² et pour le spectacle.
Après c'est pas ouf, mais perso j'aurais bien aimé que la conf qui remporte ce match remporte l'avantage terrain pour les finals NBA ça donnerait de l'intérêt.
Citation (Tchoune @ 17/02/2014 20:11)

Ça l'est depuis un bout de temps non ?
Je dirais début des années 2000 à vue de nez.
Depuis que dans "match d'exhibition" le premier mot n'a plus de sens.
+1 ça vaut rien depuis de nombreuses années.
Roberto Sedinho
19/02/2014 06:59
Chaque fois que je regarde CP3 contre les Spurs il déchire assez salement, j'ai l'impression qu'il aime pas trop jouer SA.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/02/2014 13:58
Vous abusez sur le All Star Game quand même, j'ai bien aimé et le show d'avant-match était fou.
filet-o-fish
20/02/2014 11:32
134 encaissés face aux Rockets de l'autre FDP
FDP d'Antoni, en plus ça trade vino blanco, quelle saison de merde vivement que ça finisse
Citation (filet-o-fish @ 20/02/2014 11:32)

FDP d'Antoni, en plus ça trade vino blanco, quelle saison de merde vivement que ça finisse

Citation (filet-o-fish @ 20/02/2014 11:32)

D'Antoni FDP bien sûr c'est même le moins qu'on puisse dire, par contre tu parles de qui côté Rockets ? Howard ?
Il a grave eu raison de se barrer et il se retrouve dans une équipe épouvantail qui fera sûrement les demi-finales de conf. Après ouais il a sûrement fait un coup de pute mais en NBA justement, c'est les joueurs les taimpes qui doivent fermer leur gueule, c'est pas mal quand de temps en temps la quenelle se met dans l'autre sens (Boozer avec les Cavs par exempe à l'époque:lol:)
SuperThug
20/02/2014 20:43
La tristesse de la deadline
- Antawn Jamison rejoint Atlanta
- Jordan Hamilton envoyé à Houston en échange d’Aaron Brooks
- Spencer Hawes envoyé à Cleveland contre Earl Clark et deux choix de draft au second tour
filet-o-fish
20/02/2014 21:16
Citation (Naldo @ 20/02/2014 20:39)

D'Antoni FDP bien sûr c'est même le moins qu'on puisse dire, par contre tu parles de qui côté Rockets ? Howard ?
Il a grave eu raison de se barrer et il se retrouve dans une équipe épouvantail qui fera sûrement les demi-finales de conf. Après ouais il a sûrement fait un coup de pute mais en NBA justement, c'est les joueurs les taimpes qui doivent fermer leur gueule, c'est pas mal quand de temps en temps la quenelle se met dans l'autre sens (Boozer avec les Cavs par exempe à l'époque:lol:)
Franchement tu quittes pas LA comme ça.
Il avait tout pour réussir à LA, mais il voulait être FP alors que Kobe était encore là et en même temps il ne faisait rien pour prouver qu'il pouvait être FP (monsieur veut jouer en s'amusant..).
C'est pas un FDP, c'est un coward, il a pas assumé la pression d'LA ni l'investissement exigé par Kobe
De Colo envoyé à Toronto contre Austin Daye
Roberto Sedinho
20/02/2014 21:26
SA rééquilibre l'effectif en prenant une doublure à Leonard et en se débarrassant d'un arrière, là ou ils sont le plus fournis.
Daye fait 2m11, je vois pas en quoi c'est une doublure à Leonard
Roberto Sedinho
20/02/2014 21:32
Citation (Carlton @ 20/02/2014 21:28)

Daye fait 2m11, je vois pas en quoi c'est une doublure à Leonard

Il s'écarte grave, c'est un 3/4.
filet-o-fish
20/02/2014 21:42
Danny Granger serait envoyé à Philly..
Citation (filet-o-fish @ 20/02/2014 21:42)

Danny Granger serait envoyé à Philly..
Ils récupèrent quoi en échange ces batards ?
Roberto Sedinho
20/02/2014 21:47
Citation (Alucard @ 20/02/2014 21:45)

Turner.
Evan Turner et Lavoy Allen.
Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2014 21:47)

Turner.
Que Turner ? Granger avait un gros contrat .
Citation (Carlton @ 20/02/2014 21:47)

Evan Turner et Lavoy Allen.
Meme là Indy a encore une énorme marge pour signer un gros joueur cet été.
D'Alessandro
20/02/2014 21:52
Citation (Carlton @ 20/02/2014 21:22)

De Colo envoyé à Toronto contre Austin Daye

Roberto Sedinho
20/02/2014 21:53
Citation (Alucard @ 20/02/2014 21:50)

Que Turner ? Granger avait un gros contrat .
Meme là Indy a encore une énorme marge pour signer un gros joueur cet été.
Turner est en fin de contrat rookie donc il faudra le prolonger + Stephenson qui est aussi free agent.
D'Alessandro
20/02/2014 21:56
Evan Turner ça vaut quoi concrètement ?
J'arrive pas à me faire un avis définitif sur ce type. Même après le départ d'Iggy, ça ne semble pas fou. Il sait bien défendre ?
Ca doit pas se voir mais je mise tout sur Indiana pour niquer ces chiens de Miami
Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2014 21:53)

Turner est en fin de contrat rookie donc il faudra le prolonger + Stephenson qui est aussi free agent.
Bird gère bien sa franchise rien à redire
Philadelphie a aussi envoyé Hawes à Cleveland pour Earl Clark 2 choix au 2è tour de draft. Ils veulent vraiment reconstruire parce que je vois pas l'intérêt de le laisser partir pour rien.
Granger va être coupé apparemment, pour les PO ça fera un renfort de poids pour beaucoup d'équipes.
Roberto Sedinho
20/02/2014 21:59
Ou est ce que je peux trouver un tableau actualisé avec les tours de draft sur les prochaines années?
Ah ouais donc Philadelphie trade 2 joueurs majeurs de son équipe pour rien
Roberto Sedinho
20/02/2014 22:00
Citation (Alucard @ 20/02/2014 21:58)

Granger va être coupé apparemment, pour les PO ça fera un renfort de poids pour beaucoup d'équipes.
Bon déjà il ira pas à Miami
Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2014 21:59)

Ou est ce que je peux trouver un tableau actualisé avec les tours de draft sur les prochaines années?
Sur les sites de Mock Draft.
Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2014 22:00)

Bon déjà il ira pas à Miami

J'en doutais pas hein

Je mets une pièce sur les Clippers pour le minimum .
Ils ont déjà Barnes, Crawford, Green, Dudley, Reddick et Turkoglu sur les postes 2 et 3.
Citation (Carlton @ 20/02/2014 22:22)

Ils ont déjà Barnes, Crawford, Green, Dudley, Reddick et Turkoglu sur les postes 2 et 3.
C'est quand meme sacrément moche de le dégager l'année ou Indiana à le plus de chance de finir champion .
Avant les George and co c'est lui qui tenait la franchise à bout de bras .
C'est le business de la NBA quoi...
Citation (Carlton @ 20/02/2014 22:27)

C'est le business de la NBA quoi...

Oui mais bon, un peu de reconnaissance envers un joueur qui a tant apporté à sa franchise c'était la moindre des choses .
Le Heat va bien grassement prolonger Wade malgré son niveau actuel et ses blessures multiples, LA prolonge un Kobe en fin de carrière au max la reconnaissance pour services rendus quoi...
Lui va partir à 3 mois d'une très probable bague de champion.
Ça ne te pose pas un problème de comparer la situation de Granger avec celles de Wade et de Bryant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.