Citation (DimSet @ 08/05/2011 à 14:10)

Si tu le dis

Non mais c'est vous qui retenez que ce que vous voulez. Le fait qu'OKC obtienne beaucoup
trop de lancés je l'ai dit plusieurs fois cette année, pour les celtics j'en parlait encore dans la série contre NY de leur énorme avantage arbitral sur la série, pour les Lakers ca été dit et redit donc bon. En plus même la je l'ai dit que c'est la ligue qui était faite comme ca et qui voulait ca, j'ai juste dit que je trouvais ca dommage.
Mais bon c'est tellement plus facile pour les supporters du heat (ou de Lebron ? Parce que bizarrement il m'a pas semblé voir beaucoup de fan du heat ici ces dernières années

) de faire les caliméro tout le monde il veut nous voir perdre ouin ouin, tout le monde il est contre nous bouuhh. :lebron:
Perso que le heat ou les C's peu m'importe je veux juste voir du bon basket et si possible du suspense avec une série en 7 matchs. D'ailleurs plus globalement à part Memphis que j'aime bien le reste peu importe le vainqueur ce sera du pareil au même pour moi

"T'as jamais vu ça" avec Miami quand même, ça fait une petite différence...
Puis, je veux bien qu'on dise que la NBA veut que Miami gagne mais dans ce cas, ça veut dire aussi que la NBA voulait que les Lakers gagnent l'année précédente etc. C'est juste n'importe quoi, surtout que si Miami gagne cette année, je donne pas beaucoup de chance aux autres équipes pour les années suivantes. La NBA ne veut donc plus de suspens?
Sinon, oui, je supportais les Cavs l'année dernière, et comme bon nombre de supps des Lakers qui kiffent avant tout Kobe, je kif LeBron et je supporte cette année le Heat. Désolé d'avoir aucune attache avec les Etats-Unis pour dire "New York c'est ma ville"
Quant au couplet sur Caliméro, pour suivre d'assez près l'actualité NBA, j'ai pas souvenir de discours comme ça à part une fois Wade qui sort un "Le monde est meilleur maintenant que le Heat perd", mais c'est LeBron que tu visais alors je capte pas
Et si tu visais les supporters, pareil, j'ai vu personne se plaindre qu'il y ai toute une armée de rageux parce que LeBron a pas voulu rejoindre leur club de coeur.