Houston en SR ça va tenir la route ça va finir top 4, la SR faut pas oublier comment c’est défendu en face et comment c’est arbitré.
Un attaquant comme Harden l’a bien prouvé, avec une équipe de G League autour il a tout porté sur ses épaules lors de la SR. Par contre en PO je vois pas bien la plus value, à part si Russ se rachète un pourcentage au LF et en mid jumper (je parle même pas de ses immondes pull up 3’s qui me fesait vomir à 7h du mat pendant un replay).
L’Ouest est encore plus ouf, les Jazz ont un gros truc à faire ce genre d’équipe ça pue les bad boys Pistons de l’époque.
Je viens de me faire la vidéo de Bleacher Report sur le résumé de la carrière de WB à OKC putin c’est trop beau j’ai envie de chialer vraiment

Moi qui aurait bien vu le Snake rejoindre WB pour une dernière danse je peux bien aller me faire enculé, tout ce que je vais voir c’est une collection de picks comme un rebeu collectionne les tampons sur sa carte de fidélite de chez Munzür dernier kebab de Barbés.
Vraiment cette vidéo m’a déchiré le coeur je suis un gros fragile, cette finale perdu contre le Cheat, le 3-1 lead Warriors après avoir botté le cul des Spurs, les retrouvailles KD WB après que ce gros snake ait signé chez les Warriors. Merci pour tout OKC repose en paix rdv en 2028 les frères que Dieu soit avec vous je vous aime tous.