Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2019 10:44)

Oui Rich Paul, c'est grillé depuis le début que A.D va finir aux Lakers... ça parle aussi des NYK en team avec KD mais avec sa blessure ça me parait compromis maintenant.
Franchement le 5 des Pels aurait une belle gueule avec Ingram et Ball, après faut voir la motivation des deux débiles.
Un trad avec les C'S serait plus intéressant mais l'autre ne veut pas aller à Boston.
Ca doit être mon côté New Yorkais mais je trouve archi surcoté les 2 angelinos. Ils ont des qualités mais surtout beaucoup de défauts et aussi ils stagnent. Ingram a vaguement progressé au scoring mais on attendait quand même beaucoup plus de lui surtout dans une équipe ou il y a rien mais dans tout le reste il est useless, et Ball est un gros défenseur et grosse lecture mais sur le reste il est affreux voir même handicapant (41% FT :melow:).
Sans compter que c'est deux joueurs qui ont loupé plus de 100 matchs à eux 2 sur les 2 dernières saisons.
Le seul vrai mec à prendre côté LA cest Kuz (y avait Zubac aussi mais on va pas revenir dessus pour eux

)
Citation (Alucard @ 13/06/2019 10:59)

En vrai c'est même déjà trop après la déclaration de Rich Paul .
Je suis GM des Lakers, je laisse les Celtics se saigner en lâchant de gros assets pour le récupérer et je le signe pour rien dans un an .
Une pierre deux coups pour bien faire rager Ainge et les verts, un Buttler FA cette année suffira pour faire une belle saison et les PO en attendant Davis.
Ouais enfin dans un an quand Lebron aura 40 ans et raté les PO pour 2 années de suite pas sur que qui que ce soit ait envie de s'enterrer dans ce bourbier

Edit : 2020 KD revient et signe à NY FA, AD signe à NY FA, et d'ici là RJ Barret, Mitch et Zo auront montré que c'est des futurs all star

On a juste un an de pain noir en plus à manger.