Citation (CL @ 08/02/2012 13:35)

Au moins, je ne me suis pas rabattu sur ces petites catins d'Oklahoma comme certains, et c'est tout à mon honneur

Citation (NewYorkSup @ 08/02/2012 15:40)

Ah clairement, OKC, je m'en bats les couilles

.
Seattle c'est une ville de merde aussi en meme temps, le Le Havre americain. Mais bon, que ce se soit fait dans l'entourloupe ou pas, au final, un demenagement de franchise, c'est presque la normalite. Et puis y avait quand meme pas grnad monde qui allait les voir je crois (ca je suis pas sur).
Seattle c'est absolument pas ça, c'est une ville super agréable, j'y ai vécu 2 mois et c'est vraiment un région sympa, un peu a l'opposé des grosses city américaine mais ou il fait bon vivre.
Concernant le déménagement, non c'est vraiment différent la façon dont ils ont fait leur truc.
Ils ont tout fait en douce, et au dernier moment on levé le voile sur leurs intentions, d'ou l'immense émotion pour le dernier match a la Key Arena contre Dallas.
Citation (macbath @ 09/02/2012 00:09)

Les gars qui comparent Seattle et OKC

Si Seattle c'est Brest OKC c'est Outreau quoi

Surtout que Seattle c'est vraiment une super ville, bon j'y suis allé qu'une fois mais j'avais vraiment kiffé l'ambiance, une des rares grandes villes US qui a vraiment du charme. Et puis entre Boeing, Starbucks, le grunge, toute l'époque dotcom, c'est quand même une ville qui a une certaine contenance culturelle pour notre génération.
OKC à part l'attentat des rednecks paranos en 95, ils ont quoi ?

Putain de ville de dégénérés.
+1
Citation (DimSet @ 08/02/2012 16:01)

J'ai été obligé de googler pour savoir ce que c'était

Après Seattle = Greys Anatomy = Sida. Mais je soutiens la démarche de pas supporter OKC et c'est débile de mon point de vue de le faire, Seattle Supersonics >< Oklahoma Thunder,
tu peux continuer d'avoir une certaine affection et suivre certains joueurs mais au dela je comprends pas. Si demain le PSG (en fait j'en ai déjà rien à foutre mais c'est pour l'exemple) déménageait pour devenir le Bourg Péronas footbal club mais gardait les même joueurs ca serait impossible de mon point de vue de les soutenir. Et l'excuse au US c'est la norme le déménagement, mouais, les mecs en général il supporte l'équipe de chez eux (hors sportix) du coup si elle déménage j'ai du mal à les voir se projeter sur la nouvelle franchise. Encore dans certains cas il garde quand même le nom de la franchise, mais là c'est un reset total donc pour moi inconcevable.
C'est ce que j'avais tenté de t'expliquer me concernant, après vu le pseudo que j'ai choisi je peux comprendre l'étonnement, mais ayant rien à branler de mon pseudo j'avais choisi ça puisque je suis beaucoup le basket et que depuis le démantèlement des sonics je n'ai plus d'équipe dont je suis fanboy!
En fait je suis plus Durant, Nick Collison et Ibaka

, mais clairement oui pour aller dans votre sens on peut pas comparer Seattle et Oklahoma
D'ailleurs comme pseudo je voulais "the glove" mais la modération me l'avait refusé