Citation (Dragosteadintei14 @ 06/07/2016 12:00)

Ah mais je suis d'accord.

Après fallait s'y attendre, tu augmentes le plafond, le résultat c'est que dès ce moment la tous les free agent peuvent foutre la merde.
Je vous trouve néanmoins ultra moralisateur, genre si on est une star on doit obligatoirement rester dans son club coûte que coûte.
Si on appliquait cela au foot, on aurait que des Totti, Gerard, Di Natale, Reus. Je suis le premier à saluer cette mentalité mais on peut aussi comprendre ceux qui partent pour gagner des titres. Et honnêtement c'est exactement ce qu'a fait James avec The Decision, si il avait pu avoir un plafond plus grand à l'époque, il aurait pris deux stars en plus.
LUOL DENG POPOPO
On est l'Olympique de Marseille de la NBA.
Nan t’abuses James il a pas rejoint l’une des 3 meilleures teams de tous les temps.
C’était degueulasse son move de pedale mais la c’est 100 fois pire, sans Durant ils tapent une saison record du niveau des mythique Bulls, Miami sans James bah c’était juste Wade/Bosh, rien de comparable.
Il est vraiment con Durant franchement il aurait pu faire du lourd ailleurs y’avait de beaux projets pour batir autour de lui dans des franchises importantes.
A la base je kiffais les warriors mais depuis cette annee déjà la hype soulait un peu, la je les vomis.