Citation (BlaiseMan @ 19/06/2013 15:21)

Sauf qu'à la fin du match, il finit avec un triple double. En ayant une influence plus qu'évidente sur la victoire de son équipe. Je veux bien qu'il soit critiquable par ses moments de doute mais le mec prend la pression de tout le groupe, est serré comme jamais, joue pratiquement tout le match et finit par être décisif dans le money time. Son shoot à 3 points raté qui amène celui de Ray Allen, il faut avoir les couilles de le prendre aussi tôt et quand on s'appelle LeBron.
Je ne sais pas pourquoi il cristallise tant de critiques, le mec est fort. Très fort. Dans les matchs où son équipe était en position d'être éliminé en play off, il culmine à 31,5 points de moyenne. Hier je ne sais même pas comment il trouve la force mentale de revenir tant le pays, voire plus, attendait son échec. Ils perdront surement au Game 7 mais il aura tout fait.
Comme dit précédemment, il faudra se tourner vers Spoelstra en cas d'échec car il élabore quand même des choses suspectes par moments. Jeudi va être chaud je pense.
Sinon ce que j'ai écrit peut être transvasé à Parker, pas un shoot du match et un 3 points en fade away sur James et une pénétration juste derrière. Quel joueur celui là quand même...
Tout simplement parce qu'il a un statut, et qu'il ne l'assume pas selon moi.
Il se reprend sur le dernier quart, finit avec des stats plus qu'honorables mais franchement que de trous et pas des moindres.
Evidemment qu'un mec de son rang a une putain de pression et c'est à ça qu'on voit la différence entre un excellent joueur et un des plus grands.
Ca avait été dit il y a quelques jours mais les spurs faut être honnête c'est très loin de leur meilleure génération, Duncan il est magnifique hier, je l'ai kiffé mais il s'éteint, Ginobili j'en parle même pas le pauvre.
Le heat aurait dû les finir en 5 manches. Sauf que voilà, y a quelque chose qui ne tourne pas rond et Lebron James en est en partie responsable. C'est à lui de porter la franchise comme un grand.
Certains osent des comparaisons avec Jordan, je veux bien que l'entourage faillissent autour par moments, mais lui n'échappe clairement pas à la règle.
Quant à la force mentale de revenir c'est pas faux, faudrait pas oublier la chute des spurs, les LF loupés aux moments cruciaux...
Pas oublier que Wade a aussi permis à un moment de remonter un peu.
Tu vois vraiment les spurs favoris pour le match 7? Non mais si après le coup de bambou reçu, le heat ne les finit pas c'est digne de la french lose.

Ou alors les Spurs sont vraiment exceptionnels.