Citation (Le Cyclone @ 02/07/2015 18:35)

Bof, c'est encore très jeune et ça manque d'un joueur dominant. Ça sera peut-être Jabari Parker mais ça me semble compliqué qu'il le soit dès la saison prochaine.
Il leur manque un peu de shoot externe, sinon je ne vois pas beaucoup d'équipe qui leur sont supérieur à l'est. Ils ont une équipe jeune qui va progresser avec un très bon coach, et tout le monde semble adhérer a son discours.
Roberto Sedinho
02/07/2015 19:07
Baynes 20M$ sur 3ans à Detroit

Monta Ellis 44M$ sur 4ans aux Pacers, plutôt un bon move vu le tarif.
Roberto Sedinho
02/07/2015 21:07
Putain si LMA signe à Phoenix
Les Lakers ont demandé un second RDV avec LMA pour essayer de se rattraper.
Mais pour l'instant les SUns sont favoris pour l'accueillir.
Citation (Le Cyclone @ 02/07/2015 17:35)

Bof, c'est encore très jeune et ça manque d'un joueur dominant. Ça sera peut-être Jabari Parker mais ça me semble compliqué qu'il le soit dès la saison prochaine.
Ce sera Damien Inglis
SuperThug
03/07/2015 07:08
Matthews aux Mavs et Robin Lopez aux Knicks.
DeAndre Jordan quitte les Clippers pour les Mavs. Inutile de préciser que c'est pour le max (80 sur 4 ans). Coup dure pour les Clippers, mais je suis curieux de le voire sans Paul à la passe.
Roberto Sedinho
03/07/2015 21:59
Citation (xo157 @ 03/07/2015 22:51)

DeAndre Jordan quitte les Clippers pour les Mavs. Inutile de préciser que c'est pour le max (80 sur 4 ans). Coup dure pour les Clippers, mais je suis curieux de le voire sans Paul à la passe.
On va rigoler je sens, surtout qu'ils n'ont aucun meneur Dallas pour l'instant à part le gros Felton

LMA il fait chier à faire durer le suspens
NumeroStar
03/07/2015 22:21
Au niveau du Thunder, le rooster va rester le même?
D'Alessandro
03/07/2015 22:32
Du grand n'importe quoi les contrats des intérieurs (Robin Lopez la merguez qui touche 54M, WTF) mais en attendant on a personne aux Lakers. Pourquoi avoir pris Russell et non Okafor ?
Si vous touchez au fruit de mes entrailles. Fallait pas quelle s'en aille ohohoh
Rondo aux Kings
Si Cousin et lui ne font pas n'importe quoi ca peut être pas mal.
Tobias Harris qui prolonge au Magic pour 64M$ sur 4 ans
Roberto Sedinho
04/07/2015 15:57
LaMarcus Aldridge aux Spurs
Roberto Sedinho
04/07/2015 17:10
Je sais pas comment on insert un tweet mais selon Woj LMA signe à San Antonio
J'imagine les mecs des Mavs qui lisent le début en mode "Oh putain, retour au Texas c'est bon c'est pour nous" avant de pleurer
Roberto Sedinho
04/07/2015 17:22
Bon maintenant faut trouver un vrai pivot pour compléter la rotation intérieure (Seraphin?) et un arrière pour jouer derrière Green si Gino revient pas.
Toujours selon Woj, les Spurs poussent très fort pour avoir West au minimum vétéran, si on y arrive

même si on aurait aucun vrai pivot.
Très jolie coup des Spurs
Ils n'ont plus qu'a chopé un "TP" lors des prochaines draft et c'est reparti pour 10 ans
D'Alessandro
04/07/2015 23:11
Putain on chope la grande saucisse Hibert

Je l'ai toujours détesté même la saison dernière malgré la hype. Deux de tension mental de loser.
D'Alessandro
04/07/2015 23:18
Citation (Jekill @ 05/07/2015 00:13)

Je l'ai toujours détesté même la saison dernière malgré la hype. Deux de tension mental de loser.
Kobe va le frapper
Roberto Sedinho
05/07/2015 21:28
Lou Williams aux Lakers 21M$ sur 3ans, pas cher je trouve.
.
Mitch se reveille un peu Lou Williams à LA.
D'Alessandro
05/07/2015 21:31
Pas mal. Il remplacera Swaggy P je présume.
Roberto Sedinho
05/07/2015 21:31
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2015 22:31)

Pas mal. Il remplacera Swaggy P je présume.
Il est encore sous contrat si je dis pas de connerie.
D'Alessandro
05/07/2015 21:39
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2015 22:31)

Il est encore sous contrat si je dis pas de connerie.
Peut-être ouais, c'est vrai que ça parlait d'essayer de le dégager pour avoir de la flexibilité niveau masse salariale.
Ça signifie qu'en attaque, c'est pas si mal si les rookies (je compte Randle) sont au niveau espéré. Par contre en défense... Manque encore un SF et de la viande en-dessous.
Roberto Sedinho
05/07/2015 21:44
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2015 22:39)

Peut-être ouais, c'est vrai que ça parlait d'essayer de le dégager pour avoir de la flexibilité niveau masse salariale.
Ça signifie qu'en attaque, c'est pas si mal si les rookies (je compte Randle) sont au niveau espéré. Par contre en défense... Manque encore un SF et de la viande en-dessous.
Ca fait embouteillage sur les postes arrières et très très light dans la raquette.
Surtout qu'il vous reste que des minimums à proposer je crois et que vous n'aurez pas les premiers choix sur ces joueurs là vu qu'en général ils veulent une bague.
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2015 22:39)

De la grosse merde

Passer de LMA a Lou williams c'est degueulasse comme move de l'été des lakers
D'Alessandro
05/07/2015 22:08
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2015 22:44)

Ca fait embouteillage sur les postes arrières et très très light dans la raquette.
Surtout qu'il vous reste que des minimums à proposer je crois et que vous n'aurez pas les premiers choix sur ces joueurs là vu qu'en général ils veulent une bague.
Citation (Babou1 @ 05/07/2015 22:45)

De la grosse merde

Passer de LMA a Lou williams c'est degueulasse comme move de l'été des lakers

Hey ho faites pas les fous, on joue pas le titre hein

Swaggy P va sûrement être trade et un SF arrivera.
Roberto Sedinho
05/07/2015 22:13
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2015 23:08)

Hey ho faites pas les fous, on joue pas le titre hein

Swaggy P va sûrement être trade et un SF arrivera.
Je sais bien que vous jouez pas le titre

Mais faut penser au pick 2016 déjà, il est protégé top 3 donc soit vous tanquez comme des oufs pour être sur d'être dans le top 3 à la draft et le garder sinon autant faire la meilleure saison possible vu qu'il ira aux Sixers...
D'Alessandro
05/07/2015 22:18
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2015 23:13)

Je sais bien que vous jouez pas le titre

Mais faut penser au pick 2016 déjà, il est protégé top 3 donc soit vous tanquez comme des oufs pour être sur d'être dans le top 3 à la draft et le garder sinon autant faire la meilleure saison possible vu qu'il ira aux Sixers...
Tout dépend de l'évolution de la saison. Le principal probleme (blasphème), c'est Kobe. L'avenir c'est Russell et Randle et donc le présent doit être basé sur eux mais Kobe est un tel compétiteur qu'il aura du mal à accepter passer la main.
Brandon Bass arrive au Lakers, c'est un bon joueur d'équipe qui va aider Randle, et former la raquette avec Hibbert, ce n'est pas LMA, et je trouve qu'ils ont merdé en ne draftant pas Okafor, mais il s'en sortent bien mieux que les Knicks à mon avis.
Lin quant à lui devrait prendre la direction de Dallas. Ça va lui faire bizzare à DeAndre Jordan de passe de Chris Paul à Jeremy Lin
Roberto Sedinho
06/07/2015 08:29
Cory

Je l'aimais pas à ses débuts mais à force de défendre comme un chien il m'avait bien fait changer d'avis.
Le banc des Spurs est décimé, je pense pas qu'on pourra en avoir un aussi fort que les années précédentes.
Roberto Sedinho
06/07/2015 21:42
El Manu qui prolonge d'un an et West qui débarque pour le minimum.
Il manque juste un 2-3 qui peut artiller de loin (Alan Anderson?) et c'est bon.
David West qui refuse 12M$ pour gagner le minimum

Les Spurs cette équpie

Sur le papier y'a pas d'equivalent.
Roberto Sedinho
06/07/2015 22:36
J'ai hâte de voir qui va venir jouer pour le minimum façon Heat de Lebron maintenant pour compléter le roster

Mo Will je prends.
Le Cyclone
07/07/2015 09:24
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2015 23:36)

J'ai hâte de voir qui va venir jouer pour le minimum façon Heat de Lebron maintenant pour compléter le roster

Mo Will je prends.
Il va à Cleveland Mo Williams. Mais David West

Les Spurs vont être très durs à aller chercher l'an prochain car revanchards, renforcés et Duncan et Ginobili vont tout faire pour finir sur un titre.
NewYorkSup
07/07/2015 13:26
Il est pas bouilli de chez bouilli Gino?
Prendre Lamarcus et West quand tu as déjà le meilleur 4 de l'histoire mais aucun pivot et TP/Gino en mode zombie, pas sur de les voir meilleurs que ces dernières années...
Citation (nappy @ 07/07/2015 14:28)

Prendre Lamarcus et West quand tu as déjà le meilleur 4 de l'histoire mais aucun pivot et TP/Gino en mode zombie, pas sur de les voir meilleurs que ces dernières années...
cette mauvaise foi...
les Spurs vont être injouables cette saison, je vois que GS pouvant vraiment rivaliser.
West va s'asseoir sur quasiment 12 M $ juste pour l'ambition d'aller chercher une bague je sais pas si on rend compte.
J'attends de voir Duncan jouer 5 pendant 35 minutes avec Gasol/Howard/Jordan dans la division c'est tout
Le Cyclone
07/07/2015 15:29
Citation (nappy @ 07/07/2015 16:27)

J'attends de voir Duncan jouer 5 pendant 35 minutes avec Gasol/Howard/Jordan dans la division c'est tout

Duncan ne jouera pas 35 minutes tout court
Citation (Le Cyclone @ 07/07/2015 16:29)

Duncan ne jouera pas 35 minutes tout court

Donc West en 5
Pour être clair, le move de LaMarcus est parfait pour eux, ils ont un top 4 pour les 4 prochaines saisons, c'est juste l’enflammade "Spurs Champions 2016" qui me parait exagéré.
Roberto Sedinho
07/07/2015 16:03
Duncan joue -30min depuis 4 ou 5 saisons, je vois pas pourquoi ça changerait alors qu'on a 4 intérieurs qui seraient titu dans les 3/4 de la ligue.
Sinon oui il jouera 5 mais comme depuis l'arrivée de Boris... Il jouait même 5 en défense assez souvent quand il était avec Splitter.
Les Spurs vont bien nous sortir un pivot venu de nul part qui apportera 10min de défense comme ils avaient fait avec Baynes.
Moi ce que j'attends plus de voir c'est la rotation en 2-3, je vois pas qui est libre avec un bon % à 3pts.
Ca serait peut être Anderson s'il se révèle sur la summer league ou le training camp.
Pour l'instant on a un 2ème cinq Mills-Gino-Anderson-Diaw-West c'est correct mais evidemment beaucoup moins fort que les années précédentes sauf à l'intérieur.
Roberto Sedinho
08/07/2015 19:01
Dédé Jordan qui pourrait revenir sur sa parole donnée à Dallas alors que les signatures sont officielles demain
Citation (NewYorkSup @ 07/07/2015 14:26)

Il est pas bouilli de chez bouilli Gino?
Il m'a fait de la peine sur la fin de saison quand même. Je pensais qu'il allait arrêté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.