Chicago - Indiana 4-1 Bon Chicago easy mais je vois quand même les Pacers en remporté un chez eux.
Miami-Philadelphie 4-2 Miami est au dessus et même si les sixers sont en progression et peuvent faire chier ils sont trop light dans la peinture pour vraiment profiter de la faiblesse du Heat.
Boston-
NY 3-4 Bon là c'est plus le coeur que la raison mais pour moi les C's iront pas loin cette année. Larguer Perkins tout le monde est d'accord que c'était une grosse connerie. Leur force c'était le secteur intérieur maintenant comme seul pivot en condition ils ont Kristic :/ En plus de ca Rondo et Allen sont pas au top depuis 1/2 mois au Knicks de se déchirer.
Orlando-Atlanta 4-1 Comme d'hab ATL un petit tour et puis s'en va, bon je suis gentil je leur laisse une manche
San Antonio-Memphis 4-2 Les titulaires des Spurs se sont reposé en cette fin de saison et devrait être la au RDV à voir la condition de Gino. Memphis avec Gay ca aurait pu être une autre histoire.
Lakers-Hornets 4-1 Pas trop de discussion surtout sans David West.
Dallas-
Portland 2-4 Dallas c'est mou et trop unidimensionnelle, si Dirk est prit il y a plus rien. De l'autre coté les Blazers gros collectif, gros banc, pas trop de blessés ca devrait le faire.
OKC-Denver 3-4 La série qui m'intéresse le plus. OKC grosse équipe mais je les sens pas de l'autre coté Denver personne en parle trop mais ils sont là tout plein de joueurs archi revanchards je les vois bien être la surprise des PO comme les suns l'an dernier. Dans tous les cas ca devrait être serré.
2e tour :
Chicago - Orlando 4-2
Miami - NY 4-2
San Antonio -
Denver 3-4
Los Angeles -
Portland 3-4
finale de conf :
Chicago - Miami 4-2
Denver -
Portland 2-4
Fianle
Chicago -
Portland 3-4
Bon j'ai fait un peu de freestyle entre ce que j'aimerai et ce qui est possible en restant un minimum raisonnable, marre des Celtics - Lakers