Citation (Roberto Sedinho @ 02/05/2018 18:05)

Et tu sous estimes toujours autant les Rockets vu ton message après leur 1er match du 1er tour et la encore. Franchement niveau densité d'effectif, alliage de scoreurs + défenseurs, c'est très fort.
Paul et Ariza sont de vrais bons défenseurs, mais après, je les ai toujours considérés comme des joueurs "trop" constants.
Ils vont mettre leurs points mais si l'équipe à besoin d'un scorer à +40pts, ce n'est pas sur eux qu'il faut compter, ils ne prennent jamais vraiment feu. Harden est d'ailleurs un parfait complément offensif pour eux (pour Capela aussi).
Mais sérieusement, on a beau me dire que maintenant Harden défend, j'ai toujours le sourire au coin des lèvres quand je vois les matchs...
Et quand tu défend à 4, c'est juste pas possible.
Quand tu auras vu Harden vs Iguodala, tu comprendra pourquoi je ne crois pas en cette équipe pour le titre.
Après ils sont très forts, juste je les pense incapables de battre les Warriors, ce qui me désole.
Alors que j'ai plus d'espérances pour d'autres équipes... Et franchement, en terme de match-up, OKC peut compter sur Westbrook et George pour défendre sur Curry/Durant. Les Spurs avec Kahwi auraient clairement été un prétendant aussi.
Mais sinon, il n'y a aucun poste 3 à l'ouest qui peut arrêter Durant (peut-être Minnesota mais vu le fail de KAT...)