T'es pas serieux? Ces mecs la ont un ego surdimesionne. On parle d'un mec qui a fait une emission d'une heure pour annoncer sa nouvelle equipe. Alors que moi j'en parle sur culturepsg, oui il s'en branle, que toute la presse americaine souligne le fait que quand le navire tangue, c'est Wade le capitaine, que 10 minutes apres le match, t'as Magic qui explique qu'heureusement que Wade est la, etc non je crois pas qu'il s'en foute ou qu'il soit au-dessus de ca.
Ce qui peut l'énerver, et à juste titre, c'est que la presse fasse des conclusions sur un ou deux matchs ou occulte une partie du jeu pour retenir seulement ce qui corrobore sa thèse.
Dire que James est un lieutenant, faut déjà avoir oublié comment le Heat est arrivé en finale en battant Boston et Chicago.
Puis touny a raison, ils sont au-dessus de ça. Les mecs se sont associés en renonçant au titre de MVP, c'est une preuve suffisante nan?
Sinon, faudra m'expliquer comment on peut trouver ces Finals pas très "trépidantes". Les deux derniers matchs se sont joués sur une seule possession, il te faut quoi de plus? En tout cas, le public américain ne s'y trompe pas : la finale bat des records d'audience.