Citation (macbath @ 23/07/2010 à 10:36)

Par contre c'est un des joueurs les plus cons de la ligue et un fouteur de merde. Mais bon ils ont déjà réussi à intégrer Artest, faut croire que Kobe et Fisher savent remettre les mecs en place.
Phil Jachson aussi (et surtout j'ai presque envie de dire, le mec a su gérer Rodman donc à partir de là

).
Citation (HHA @ 23/07/2010 à 12:51)

Barnes est une bonne recrue pour les Lakers (à voir ce qu'en pense D'Aless), surtout vu le montant de son contrat assez faible
Si on ne prend que l'aspect sportif, oui ça semble être une bonne recrue. Peut seconder Kobe et Artest, apporter de la défense, de l'intensité et de l'agressivité (ce qui manque parfois aux Lakers), et mettre parfois à 3pts, donc avec la force intérieure qu'il y a, utile. Un joueur all-around qui apportera donc venu du banc.
Après c'est un crétin et je ne l'aime pas donc bon je ne vais pas sauter au plafond non plus, c'est un apport utile quoi. Meilleur défenseur que Brown, plus de QI basket et donc moins de choix bizarres à venir. Shannon Brown manquera avec ses dunks

mais bon c'est à peu près tout, juste plus rapide et saute plus que Barnes mais pour le reste le second est meilleur.
Ratliff, j'aime bien, un défenseur de taille, juste ce qu'il fallait quand il y aura un besoin de quelques minutes si problèmes pour Bynum ou Gasol.
Ave les deux rookies qui semblent prometteurs, ça clôt sûrement le recrutement :
Bynum/Ratliff
Gasol/Odom/Caracter
Artest/Walton/Ebanks
Kobe/Barnes/Vujacic
Fisher/Blake
L'an passé, les quelques points faibles des Lakers étaient l'adresse à longue distance, le manque d'envie parfois, le poste de meneur en SR et le banc. Volonté donc de pallier à ça.
La prochaine recrue, au camp de Kobe :
http://www.youtube.com/watch?v=2k78VEv1p4U