Citation (Le Cyclone @ 10/12/2012 10:59)

Tu peux arrêter de parler de Canal même sur ce topic ? Je crois qu'on a compris. Et pour info, la NBA, c'était 1€ par mois avec Ma Chaîne Sport et tu avais un match par soir. Et les matchs sont gratuits dès le matin sur l'appli mobile NBA. Et le League Pass n'était pas non plus excessif et tu peux voir plus de rencontres.
Donc il n'y a vraiment pas besoin de BIS pour suivre la NBA facilement et pour pas trop cher.
Salut
Je parle les sujets que je veux et d'ailleurs je repondais la question à quelqu'un et pas à toi à ce que je sache
Désolé voir une chaine qui possede 100 des droits de la nba à ce prix c'est du jamais vu en france ! Et donc c'est tres attractif
Ma chaine sport n'avait en general pas les meilleur affiches bien que ce soit seulement un euro par mois mais il n'avait pas les meilleurs matche des plays off par exemple.
La league pass est interessante, mais ça reste cher pour seulement un sport
Ma passion pour le sport ne se limite pas au nba mais je suis multisport
Citation (nappy @ 10/12/2012 09:13)

Clair que Felton il se prend pour westbrook cette année mais à propos du début de ton message, il leur manquait quand même 50% de leur masse salariale sur ce match, tu retires Wade/Lebron ou Durant/Westbrook à leur équipes respectives, je ne penses pas que ça va tourner aussi bien.
Edit: A propos des salaires, j'ai besoin des lumières des plus comptables d'entre vous.
Sur ce tableau,
http://hoopshype.com/salaries/la_lakers.htm ,
on voit que les Lakers seront à 78M€ de masse salariales sans Howard. Avec les différents salary cap, hard cap et compagnie, dans quel mesure ils peuvent le re-signer? Je sais qu'on parle là des Lakers, mais dans les faits c'est impossible de signer un FA si on est au dessus du cap.
Salut
Alors j'ai entendu dire que les lakers peuvent depasser le salary cap mais à chaque million de dollars depassés, ils devront payer autant en taxe à la nba.