TouchéCoulé
12/05/2019 23:03
McCollum putain cette violence
D'Alessandro
12/05/2019 23:04
OK le mec. McCollum entre dans une nouvelle dimension.
stoner_man
12/05/2019 23:13
Les mecs à -17 et qui gagnent.
D'Alessandro
12/05/2019 23:14
Bravo les Blazers
McCollum superstar.
Soutien Florian.
Grosses couilles Portland encore une fois.
ManyRegardeLesPélicans
12/05/2019 23:20
J’espère qu’un certain Mike D. à regardé le match, non le tir a mi distance c’est pas de la merde, incroyable match de CJ il était dans la continuité de sa série et surtout de son game 3.
Gros duel de backourt en finale de conf ça promet du gros shoot, par contre Kanter à ce rythme la il va y laisser une épaule ça va être une épave le type.
Cette série de fou entre Raptors et Sixers, ce game winner de Leonard venu de l'espace

Sans ces enculés de Warriors et leur maison close, on aurait une sacrée NBA.
Niveau scénario hollywoodien les playoffs sont aux niveau de la ligue des champions cette année on est servi. Kawhi OMG !!!
corto-news
13/05/2019 07:49
Voilà pourquoi perdre KAwhi était terrible pour les Spurs

Le mec arrive quasiment tout seul (Ibaka est très bon aussi) à emmener les Raptors en finale de conf.
Quel joueur...
Citation (corto-news @ 13/05/2019 08:49)

Le mec arrive quasiment tout seul (Ibaka est très bon aussi) à emmener les Raptors en finale de conf.
Quel joueur...
Lowry c'est toujours aussi naze qu'avec DeRozan ?
Citation (yo_yo @ 13/05/2019 00:16)

Soutien Florian.
Grosses couilles Portland encore une fois.
Merci. Les Blazers ont réussi le match 7 que les Spurs avaient tenté de faire au Pepsi Center au tour précédent. La différence étant que McCollum a brillé là où Derozan s'était un peu foiré. C'est dur de perdre un match 7 à domicile, mais la saison n'en est pas moins réussie. L'objectif de ces playoffs était d'acquérir de l'xp et avec 14 matchs joués, dans pas mal de configurations différentes, l'objectif est plus qu'atteint. On a pu voir ce que chacun avait dans le ventre et j'espère que le Front Office aura les couilles et le talent d'apporter les quelques ajustements nécessaires. Il y a eu un peu de panique sur la fin de match hier mais j'ai aussi eu l'impression qu'ils manquaient de jus, qu'ils n'avaient plus grand chose à donner. Cela aurait pu être une boucherie en finale de conf'. Bonne chance aux Blazers et leur formidable backcourt face aux Warriors, ça risque d'être tout de même bien compliqué avec un absent supplémentaire.
Ah putain ça casse les couilles de supporter que des équipes de chokers
Roberto Sedinho
13/05/2019 09:30
Bordel Kawhi
Oyé Sapapaya
13/05/2019 09:44
Citation (corto-news @ 13/05/2019 08:49)

Quel joueur...
Il est bien entouré quand même, le 5 est hyper complet, la finale de l'est risque d'être
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2019 23:37)

Vaution il en fait quand même des caisses dans sa cabine

Il est insupportable, il gueule sur des trucs ridicule, il passe son temps à parler de tout sauf de basket (genre ses sandwich avec revechron) mention a quand dans le milieu du 2e il dit oklm j'ai pas du tout regardé comment dame était défendu alors que Craig faisait un boulot monstre pour le couper du jeu. Ou quand le mec est sur whatsapp tranquillement pendant les temps mort alors qu'il est à l'antenne un cancer ce mec.
D'Alessandro
13/05/2019 10:47
Kawhi est le meilleur joueur du monde.
J'ai regardé sur Bein en baissant le son et en mettant les commentaires du live trashtalk sur youtube. Ça change un peu et les mecs sont pas blasés.
Citation (DimSet @ 13/05/2019 11:44)

Il est insupportable, il gueule sur des trucs ridicule, il passe son temps à parler de tout sauf de basket (genre ses sandwich avec revechron) mention a quand dans le milieu du 2e il dit oklm j'ai pas du tout regardé comment dame était défendu alors que Craig faisait un boulot monstre pour le couper du jeu. Ou quand le mec est sur whatsapp tranquillement pendant les temps mort alors qu'il est à l'antenne un cancer ce mec.
Je regarde pas très souvent mais j'étais devant ma télé hier. Lui et Reverchon sont insupportables. Le second était loin devant pour moi il y a quelques mois mais il a été dépassée par l'autre connard sans problème.
Deux bons gros débiles et cons.
corto-news
13/05/2019 11:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2019 09:44)

Il est bien entouré quand même, le 5 est hyper complet, la finale de l'est risque d'être

Pas tant que ça je trouve...
Siakam et Danny Green sont des bons joueurs mais très unidimensionnels et aucun des deux n'est capable de créer son propre shoot, Lowry baisse de niveau en PO.
Ibaka fait de super PO c'est vrai.
Cela ne change pas mon analyse que sans Kawhi, cette équipe ne fait pas les PO...
ManyRegardeLesPélicans
13/05/2019 11:45
Citation (corto-news @ 13/05/2019 12:37)

Pas tant que ça je trouve...
Siakam et Danny Green sont des bons joueurs mais très unidimensionnels et aucun des deux n'est capable de créer son propre shoot, Lowry baisse de niveau en PO.
Ibaka fait de super PO c'est vrai.
Cela ne change pas mon analyse que sans Kawhi, cette équipe ne fait pas les PO...
D’accord sur tout. En remplaçant Kawhi par un mec genre Gallinari, ces raptors là sont 6-10. Le banc des Raptors est toujours aussi nul, Lowry est vraiment pas top et même si Siakam a progressé de ouf, ça reste un lieutenant solide mais si la défense est focus sur lui comme peut l’etre un Lillard hier ou même Kawhi, jamais il scorerait autant.
J’avais vu les Raptors un peu trop beau moi au final, je les voyais taper Milwaukee mais finalement je me dis que j’ai foiré mon prono enfin on verra bien gros gros duel en tout cas.
J'espère qu'ils ont un bon cardio les reptiles avec leur rotation à 7
Citation (corto-news @ 13/05/2019 12:37)

Faut pas exagérer non plus surtout à l'Est, Lowry est une superstar en SR c'est après que ça se gâte
Quand je pense que j'entends des bails reconstruire autour de Siakam si Khawi se barre
corto-news
13/05/2019 15:50
TouchéCoulé
13/05/2019 22:32
Citation (DimSet @ 13/05/2019 11:44)

Quand il a sorti ça, j'ai pensé à toi en me disant que tu devais l'insulter devant ta télé

Sinon Kawhi putain
ManyRegardeLesPélicans
13/05/2019 22:44
Mine de rien Embiid qui s’effondre 10 secondes après le buzzer, ça m’a touché grave je suis un fragile. Mais ça fait plaisir de voir un mec entier comme ça sur un terrain, il se donne a 100%, il trashtalk, et surtout il aime son sport.
Déçu de sa série il doit step up encore, son virus chelou ça m’a saoulé mais j’ai confiance en lui pour rebondir parce que faire le bully contre Jarett Allen c’est cool mais ça doit pas être la finalité de sa saison.
Il a encore pas mal de trucs à apprendre, on voit la différence entre la SR et les PO direct, la le daron Espagnol l’a quand même bien bouffé mais je suis sûr que ça va l’aider à monter en puissance.
Sinon, je passe ma vie à lui chier dessus mais je trouve que la conf d’après match de Simmons est vraiment mature. Il sait qu’il y a encore du taff à faire et Phily va être une équipe qui devrait bouger à la free agency.
Dans 16h on va savoir si on va avoir Durant / Zion / Mitchell Robinson ou alors Kemba/ Hachimura / Robinson pour les prochaines saisons, osef des playoffs
Oyé Sapapaya
14/05/2019 16:19
Citation (nappy @ 14/05/2019 10:41)

Dans 16h on va savoir si on va avoir Durant / Zion / Mitchell Robinson ou alors Kemba/ Hachimura / Robinson pour les prochaines saisons, osef des playoffs
"Que" 13% de chance pour les NYK pour le first pick avec la nouvelle règle, hum
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2019 17:19)

"Que" 13% de chance pour les NYK pour le first pick avec la nouvelle règle, hum

50% de chance pour le 5ème
De toute façon les Cavs ont envoyés le fils de Dan Gilbert, first pick assuré.
Moi je veux juste Morant, Zion on va tous l'aimer pendant 2 ans avant qu'il nous fasse une Eddy Curry
Je connais pas trop la cuvée cette année (vu que désormais ma team n'est plus dans la lotterie

) mais Morant c'est Dennis Smith Jr compatible ?
Roberto Sedinho
14/05/2019 17:26
Citation (florian @ 14/05/2019 17:26)

Je connais pas trop la cuvée cette année (vu que désormais ma team n'est plus dans la lotterie

Les 2 ont besoin du ballon donc non de ce que j'ai vu.
ManyRegardeLesPélicans
14/05/2019 17:56
Citation (florian @ 14/05/2019 17:26)

Morant c’est pas Irving compatible de toute façon donc la question est réglée
Hâte de voir à quel place Sekou va être drafté, dire qu’il y a un an il était top 5 dans les mocks.
Roberto Sedinho
14/05/2019 18:31
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 14/05/2019 18:56)

Hâte de voir à quel place Sekou va être drafté, dire qu’il y a un an il était top 5 dans les mocks.
J'ai été à Limoges-ASVEL y'a 3 semaines, il m'a déçu franchement.
Athlétiquement il est fort mais le reste je suis resté sur ma faim.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 14/05/2019 18:56)

Ah la petite rumeur de début de semaine de Kyrie aux Lakers on y croit pas du tout ?
Sinon je viens de voir ça :
Ça c'est si ils ont un autre pick, sachant que les pels sont intéressés par Robinson et aussi Knox.
Mais il n'y a pas un GM dans le monde qui échange Zion contre une année de contrat de Davis
Roberto Sedinho
14/05/2019 20:32
Mais surtout si tu chopes Davis et le salaire qui va avec, tu ne peux plus prendre 2 contrats max à coté
ManyRegardeLesPélicans
14/05/2019 20:56
Woooow rien à voir mais je viens de voir une stat passée j’étais pas prêt, apparament Lillard a affronté sur ces playoffs plus de all nba first et second team que Lebron à l’Est entre 2011 et 2018.
Flemme de faire les recherches moi même mais ça me parait plausible (RW, PG, Milsapp ? KD, Curry, Thompson, Green ?)
En vrai, sachant que KD/Kyrie c'est bouclé si tu n'as pas le first pick il faut trader.
D'Alessandro
14/05/2019 21:50
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 14/05/2019 21:56)

Woooow rien à voir mais je viens de voir une stat passée j’étais pas prêt, apparament Lillard a affronté sur ces playoffs plus de all nba first et second team que Lebron à l’Est entre 2011 et 2018.
Flemme de faire les recherches moi même mais ça me parait plausible (RW, PG, Milsapp ? KD, Curry, Thompson, Green ?)
Évidemment
Le big 3 Booker, Zion, DeAndre Ayton qui arrive, personne n'est prêt je pense
Je viens de voir les dernières rumeurs sur NY, ça fait froid dans le dos avec prévu des merdes comme Rozier, Morris et compagnie qui se voient déja faire sauter la banque.
C'est chaud de se dire, que le destin des dix prochaines années de cette équipe se joue sur un coup de dés
Bon ben comme prévu, RIP les Knicks.
Les Lakers avec le 4 eme choix ont de sacrés arguments pour le trade de AD maintenant. Danny Ainge l'a dans le cul.
Les Pelicans cocus de chez cocus, ils vont directement se retrouver avec une super équipe de gros prospects les bâtards.
Roberto Sedinho
15/05/2019 01:58

Ils devront faire un choix entre drafter Morant ou signer Kyrie maintenant
SlickRick
15/05/2019 02:28
Ca doit être truqué c'est pas possible

Bon les Lakers ont des arguments pour AD ca va surement se faire
Citation (Alucard @ 15/05/2019 01:55)

Bon ben comme prévu, RIP les Knicks.
Les Lakers avec le 4 eme choix ont de sacrés arguments pour le trade de AD maintenant. Danny Ainge l'a dans le cul.
Les Pelicans cocus de chez cocus, ils vont directement se retrouver avec une super équipe de gros prospects les bâtards.
Je l'avais oublié lui
Citation (SlickRick @ 15/05/2019 03:28)

Ca doit être truqué c'est pas possible

Bon les Lakers ont des arguments pour AD
ca va surement se faireJe l'avais oublié lui

Pourquoi ? S'ils peuvent signer un gros agent libre (le cas échéant il transfèrent Davis) + Zion en choix 1, ça peut de suite redéfinir la hiérarchie à l'Ouest. Sauf si Davis a vraiment en tête d'aller dans un gros marché (espérons les Clippers avec Kawhi comme ça ciao les Lakers

).
Citation (ILAG @ 15/05/2019 03:42)

Pourquoi ? S'ils peuvent signer un gros agent libre (le cas échéant il transfèrent Davis) + Zion en choix 1, ça peut de suite redéfinir la hiérarchie à l'Ouest. Sauf si Davis a vraiment en tête d'aller dans un gros marché (espérons les Clippers avec Kawhi comme ça ciao les Lakers

).
Avec quel argent ils signent un gros FA les Pélicans ?
Les Clippers ? Avec quoi ils montent un trade ?
T'as bu ?
SlickRick
15/05/2019 03:01
Citation (ILAG @ 15/05/2019 02:42)

).
Je parle dans le cas où AD veuille toujours partir avec le pick 4 les Lakers ont des arguments dans le cas d'un éventuel trade ils peuvent rajouter leur jeune les Pelicans repartiront sur une base solide
Sinon le crack:
Le Karma est violent, mais il faut dire que certains méritent .
Il ne manque que la re-signature du sans couilles à GS et l'arrivée de Irving aux Lakers pour boucler la boucle.
SlickRick
15/05/2019 04:21
Bon Portland c'est plié sauf si CJ et Lilard tournent à 30 pts sur les matchs qui restent :
kanter est vraiment trop soft
Par contre pour La final je pense que les Bucks peuvent plus gener les Warriors apres y'a le duel Kawhi Durant qui peut etre intéressant
Citation (Alucard @ 15/05/2019 03:54)

Avec quel argent ils signent un gros FA les Pélicans ?
Les Clippers ? Avec quoi ils montent un trade ?
T'as bu ?
Signature en FA l'été prochain.
Citation (ILAG @ 15/05/2019 07:29)

Signature en FA l'été prochain.
L'été prochain c'est celui de cette année et AD n'est pas FA .
S'il ne prolonge pas au NO il sera obligatoirement tradé cet été, et après cette loterie les Lakers ont de loin la meilleure offre à lâcher avec leur jeunes et ce 4 eme pick qui vaut très cher.
Lonzo + kuzma ou Ingram(vu qu'ils lacheront pas les 3 pour une année de AD contrairement à cet abruti de Magic)+ 4eme pick= avenir radieux pour plusieurs années à la Nouvelle-Orléans .
Les planètes se sont alignées de manière assez folle pour les Lakers et les Pelicans . Les Lakers peuvent se retrouver avec un Big 3 monumental s'ils arrivent à choper un des gros FA cet été .
Irving-James-Davis par exemple, mais il reste énormément de possibilités tout aussi folles réalisables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.