Citation (Ayevi @ 29/02/2016 19:52)

Et encore. Les stats actuelles de Curry qui parait marcher sur l'eau, atteignent tout juste le standard des stats de Jordan qu'il a maintenu sur plus de 10ans de carrière. Et ce dernier avait un impact défensif-psychologique-commercial autrement plus grand.
Révolutionneur de la manière de scorer oui GOAT jamais.
+10000
Curry est un super joueur, je l'adore vraiment, mais GOAT faut pas abuser. Deja d'une les défenses NBA d'aujourd'hui font que je me demande comment un Steph Curry aurait pu s'en sortir face a une défense pot de colle du meilleur Gary Peyton ou du meilleur Isaiah Thomas. Aujourd'hui franchement, et je regarde beaucoup de matchs grace a BeIn, j'ai vraiment l'impression que les mecs ne pensent pas a défendre. Quasi aucun. C'est juste ouf, seules leurs stats les interessent au plus haut point, alors on cherche a scorer et faire des triples-doubles (idem, franchement, vous avez vu le nombres de triple-double faits cette saison? Avant c'était presque extraordinaire d'en faire un. Aujourd'hui t'en a 3-4/semaine. Sérieusement. Idem avec les types a 20+ rebonds.) donc pour un shooteur comme Curry, c'est presque facile de mettre 30pts/match.
Et Jordan le mec a fait ça pendant 10 ans. En portant son équipe a lui tout seul pendant bien 6-7 ans. Curry a deja au moins 2 All-Star autour de lui, si ce n'est plus, et faut pas oublier que pendant 4 saisons le type n'était quasi personne (ok en ayant beaucoup de problèmes de cheville).
Après par contre il faut dire qu'a trois points, le mec est le meilleur ever. Pour avoir été fan de Ray Allen pendant très longtemps et adorer le shoot de ce dernier, celui de Curry est encore plus pur, encore plus rapide, et il peut le dégainer de quasi n'importe ou sur le terrain. C'est ca qui fait qu'il est irréel surtout.
Edit : Moi la stat qui m'a tué c'est celle la. Bon Curry joueur de la semaine, normal vu les perfs. Mais le type était a 61% a 3pts. 61% quoi c'est pas sérieux, même dans 2k t'arrives pas a ca.