Citation (Peyton @ 05/07/2012 20:55)

Mythique les Rockets. Après avoir perdu Dragic, ils échangent Kyle Lowry contre quasiment rien du tout.

Ils ont intérêt à signer Lin, qui pourtant est plutôt chaud pour rester à NY.
Sinon Antwan Jamison entre les Bobcats et les Lakers : le choix du coeur ou le choix du titre.
Les choix des Rockets sont incomprehensibles... Ils ont deux tres bons PG, ils laissent partir les deux contre rien pour se retrouver avec Linsanity qu'ils avaient dans leur effectif pendant la presaison l'annee derniere

Sinon le trade de Nash est inespere pour les Lakers. Je pense que ca va pousser Kobe a delaisser peu a peu l'organisation du jeu, que ca va davantage nourrir Bynum et Gasol a l'interieur... J'espere egalement que les systemes de fin de 4e quart seront annonces par Nash pour liberer Kobe. Ca empecherait Kobe de prendre la balle au milieu de terrain, de faire tourner l'horloge, et de prendre un shoot casse croute avec deux defenseurs sur lui. Et mine de rien, ce genre de situation a plusieurs fois tourne a l'avantage d'OKC dans la serie ou les Lakers ont ete elimines...
Concernant Howard, j'etais tres chaud l'annee derniere. Je le suis beaucoup moins depuis qu'il a laisse transparaitre sa mentalite de trisomique-indecis-retourneurdeveste... Qu'il aille s'enterrer aux Nets, a Atlanta, ou il veut... On a deja Bynum et lui au moins, il est seulement trisomique.