Pour les Pacers ce n'est pas vrai. Depuis le début de saison ils clament haut et fort que l'objectif c'est de finir devant le Heat pour avoir l'avantage du terrain en finale de conférence
Citation (Cedric @ 10/03/2014 15:31)

Pour les Pacers ce n'est pas vrai. Depuis le début de saison ils clament haut et fort que l'objectif c'est de finir devant le Heat pour avoir l'avantage du terrain en finale de conférence

Surtout les Pacers font de moins en moins peur au fil des matchs, à l'image de Paul George qui voit son pourcentage de réussite baisser et fait plus de choix hazardeux offensivement qu'en début de saison.
Je ferais une distinction entre le Heat, qui est toujours capable de passer une vitesse supérieure et qui l'a prouvé par le passé, et eux qui doivent encore construire leur confiance en vue de passer le Heat en playoffs.
Je suis d'accord avec ton analyse sur les Pacers mais plus que Paul George dont la baisse de régime me semble logique (il est encore loin de KD et James par exemple mais ce n'est que sa première année en tant que franchise player avec la pression sur et en dehors du terrain qui va avec), c'est plutôt le fait que Hibbert soit incapable d'élever son niveau de jeu en ce moment qui pose problème.
Sur la saison il me semble même que ses stats sont en baisse par rapport à l'an dernier.
Bon après Turner a l'air pas trop mal depuis son arrivée, Stephenson est assez régulier et peut être que Bynum va leur être utile (

) mais c'est vrai que c'est plus inquiètant pour les Pacers que pour le Heat cette mauvaise série.
Citation (Cedric @ 09/03/2014 23:17)

Assez bizarre en ce moment de voir qu'hormis les Spurs, les favoris pour le titre ont vraiment du mal et enchaînent les défaites.
Les Rockets sont là
Citation
Phil Jackson has agreed in principle to take control of the Knicks' basketball operations, according to the New York Post.
Jackson reportedly gave the Knicks a verbal agreement on Saturday, and although current president/GM Steve Mills will stay on in a lesser role, Jackson will assume the 'president' title while trying to rebuild the franchise around Carmelo Anthony. The Zen-master is almost back.
Je sais pas quoi en penser mais de toute facon dans 1 an il aura craquer insulter Dolan et claquer la porte...
Citation
Fin de saison pour Kobe Bryant ?
Kobe Bryant doit être examiné par ses médecins vendredi et il existe encore un mince espoir de le voir rejouer cette saison. Pas pour Bleacher Report. «Les Lakers devraient annoncer que Kobe Bryant est out pour le reste de la saison 2013-2014 à la fin de la semaine», peut-on lire sur le site américain, qui s’appuie sur des sources au sein de la franchise californienne. Touché au genou le 17 décembre dernier après avoir manqué la première partie de la saison suite à une rupture du tendon d’Achille, le Black Mamba n’a de toute façon pas besoin de se presser : les Lakers partagent actuellement la dernière place de la Conférence Ouest avec Utah et Sacramento (22v-42d). Si ce n’est pas encore acté mathématiquement parlant, ils sont hors course pour les play-offs. Cette nouvelle n’aurait donc rien de surprenant.
Il sera champion, MVP SR et MVP des finals en 2015 tfaçon
filet-o-fish
12/03/2014 23:57
Ce qui m'attriste (et qui fera plaisir aux autres) c'est qu'il ne rattrapera peut être jamais les 32292pts de Jordan.
Il est plus très loin, et sans cette blessure il l'aurait probablement dépassé cette année
Bref la vengeance sera douce et rapide
Les Spurs qui sont en train de massacrer les Lakers, 41 - 19, 8:00 à jouer dans le QT2.
Edit : 103 - 68 au milieu du QT4 (6:45 à jouer), je m'arrête là
Le Heat qui enchaine les défaites à domicile à ce moment de la saison, avec une défense digne des Lakers de D'Antoni
C'est vraiment la fin d'un cycle plus aucun doute la dessus,LeBron barre toi vite de ce traquenard
5ème défaite sur les 6 derniers matchs pour le Heat je crois. Surprenant ...
Shakaboom
15/03/2014 09:05
Citation (Alucard @ 15/03/2014 04:42)

Le Heat qui enchaine les défaites à domicile à ce moment de la saison, avec une défense digne des Lakers de D'Antoni
C'est vraiment la fin d'un cycle plus aucun doute la dessus,LeBron barre toi vite de ce traquenard 

Trade him ©
stoner_man
15/03/2014 10:14
22pts et 18rbds pour Batum (+ passes), sacrée performance.

Et Evan Fournier qui relance les Nuggets dans le 2e QT contre le Heat avec 10 de ses 14pts.
Absolument TOUS les joueurs des Spurs ont mis au moins 1 point, fait 1 passe décisive et pris 1 rebond.
Citation (Vita @ 15/03/2014 03:47)

5ème défaite sur les 6 derniers matchs pour le Heat je crois. Surprenant ...
Surtout, j'ai trouvé que ça jouait super mal par moments.
Je ne sais pas s'ils sont en roue libre avant les PO mais t'attends plus d'une équipe de ce standing quand même.
Noah sort encore une grosse ligne de stat dans la victoire face aux Kings (23pts, 11rbds, 8pds et 5 contres pour un 41 d'évaluation)
corto-news
16/03/2014 15:33
filet-o-fish
16/03/2014 22:51
Vraiment très bon Dwayne Wade.
Le Heat est en danger face à Houston, +1 pour Miami a 3 minute de la fin et c'est Wade qui prends le ballon..
Roberto Sedinho
16/03/2014 22:58
Howard c'est vraiment un clown, entre ses LF, ses 3sec dans la raquette et la technique en fin de match.
filet-o-fish
16/03/2014 22:59
Mais il a une grosse présence dans la raquette mais c'est vrai qu'il a du être à l'origine de 2 ou 3 lancer francs bonus pour le Heat
Citation (corto-news @ 16/03/2014 15:33)

Excellent putain
Le premier quart temps de Lebron face a Cleveland
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/03/2014 19:02
Idiot de Paul George qui fait tourner des photos de sa bite
Citation (Peyton @ 20/03/2014 17:31)

Il a vraiment tous les talents ce mec, le pitbull que c'est en défense un futur grand à n'en pas douter

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/03/2014 19:02)

Idiot de Paul George qui fait tourner des photos de sa bite

Si elle est grosse il a raison
corto-news
24/03/2014 13:10
Le classement de la NBA est n'empêche bien foireux:
http://www.nba.com/standings/team_record_c...s=iref:nba:gnavPhoenix risque de rater les PO alors qu'ils ont un bilan de 41/29 (9eme à l'ouest) alors qu'ils auraient le 3eme meilleur bilan à l'est

Les Spurs bien parti pour avoir l'avantage du terrain tout au long des PO.
Le Heat comme d'hab laisse passer des matchs et font un peu de merde mais dès que les PO vont commencer ils vont complètement changer.
La Conf Est est malheureusement très faible, ils peuvent se permettre de lâcher des matchs pour revenir plus fort en PO et mettre un coup de boost pour remobiliser les troupes.
Ils seront bien là en finale de Conf vs les Pacers si tout se passe bien, par contre je les vois pas garder leur titre cette saison, le titre est pour les Spurs si ils continuent sur cette lancée mais la route est encore très longue.
Les Lakers qu mettent 51 points en 12 minutes aux Knicks.
Et donc 87 pts sur le 2e et le 3e quart
Dirk qui abat le Thunder.
Citation
Durant se rapproche sans doute de son premier trophée de MVP après ce 36e match de suite à plus de 25 pts, ce que personne n'avait réussi depuis la série de 40 matches de Michael Jordan en 1986-87.
becker19
26/03/2014 15:09
Les knicks ne veulent pas accrocher la 8 eme place qualificative pour les play off? Alors que les hawks ne sont pas au mieux... On assiste à un qui perd gagne...
Sinon pour portland c'est la degringolade depuis plusieurs semaines alors qu'on pensait leur qualif quasi acquise pour les playoff, ca sent le roussi avec Memphis, phoenix ou encore dallas qui finissent en boulet de canon...
Si Lamarcus ne fait pas vite son retour de blessure...
Roberto Sedinho
30/03/2014 22:14
Incroyable le nombre de matchs que perds Indiana en ce moment.
Ils vont finir derrière le Heat.
Citation (Roberto Sedinho @ 30/03/2014 23:14)

Incroyable le nombre de matchs que perds Indiana en ce moment.
Ils vont finir derrière le Heat.
Pourtant en battant le heat récemment, certains disaient que ça leur filait de façon quasi assurée la 1ere place.

Les Knicks qui n'y arrivront pas.
Roberto Sedinho
30/03/2014 22:33
Citation (Panenka @ 30/03/2014 23:25)

Pourtant en battant le heat récemment, certains disaient que ça leur filait de façon quasi assurée la 1ere place.

Les Knicks qui n'y arrivront pas.

Ils ont le même nombre de défaites maintenant (+2 victoires pour Indiana je crois) et se rejouent avant la fin de saison donc perso je vois le Heat sur la dynamique.
corto-news
01/04/2014 08:07
Excellent poisson d'avril de Basket USA qui, après la noche latina, indique qu'on aura droit à une "nuit française" en NBA!
http://www.basketusa.com/news/215242/la-nb...nuit-francaise/
Ça fait 19 victoires de suite pour San Antonio ...
Roberto Sedinho
03/04/2014 10:23
Citation (Vita @ 03/04/2014 04:13)

Mais parle pas des Spurs toi, tu vas leur porter la poisse
TP est devenu le 100è meilleur marqueur de l'histoire de la NBA

Incurable...
Citation (Vita @ 03/04/2014 02:13)

Ce n'était donc pas une légende ta réputation est fondée !!!
becker19
05/04/2014 09:16
Tres tres chaud cette fin de saison reguliere pour la conference ouest... Phoenix Dallas et Memphis qui jouent pour les deux dernieres places de playoff ! Ils ne se lachent plus au classement...
Et en plus ils vont devoir se jouer dans les tous derniers matches
J'espere que Dallas et Phoenix passeront, le jeu ultra defensif de memphis m'ennuie...

Meme si j'apprecie bien Marc Gasol.

Sinon toujours fan des Lakers?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/04/2014 21:07
JR Smith, 22 tentatives à 3 points
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2014 22:07)

JR Smith, 22 tentatives à 3 points

A sa décharge, il n'y a pas un knicks qui mettait dedans à part lui.
Citation (Jekill @ 06/04/2014 20:05)

Sinon toujours fan des Lakers?
Oui

Défaite 120 - 97 face aux Clippers ...
Il n'a pas honte ce connard ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.