Citation (RandomGuy @ 07/06/2017 11:42)

Ca, tout le monde est d'accord.
Je réagis juste au fait que c'est soit disant pas bon pour la ligue, qu'ils doivent faire quelque chose et autre absurdités qu'on lit un peu partout, notamment ici.
En soit oui, 4 diffusions au lieu de 7, ca les emmerderais pas mal, forcément.
Mais les chiffres ne mentent pas, si c'est la meilleur audience depuis très longtemps, c'est que c'est loin d'être si mauvais. Tout le monde se leve pour voir du basket a un tel niveau, suspens ou pas.
A l'instant t ok, mais imagine que les Warriors mettent un sweep cette année, l'année prochaine 70 V et rebelotte back to back en 16/0.
Penses-tu réellement que les gens vont regarder avec attention les 82 matchs de saison régulière puis les playoffs (hormis la finale qui reste un évènement à part).
Donc oui, il peut y avoir une lassitude nuisible si jamais les Warriors n'ont pas de concurrence. Un peu comme en ligue 1 avant le renouveau des outsiders (Monaco, Marseille, Nice).
Néanmoins, moi je suis plutôt de ton côté, d'une part c'est loin d'être facile de gagner le titre car il y a les blessures, les renégociations, et également la concurrence qui peut se renforcer.