ManyRegardeLesPélicans
22/05/2019 18:59
Iverson

Sans même parler de son style et niveau de jeu

le gars a tout simplement rammené un style en NBA. Il a importé le hood au sein d’une des plus grandes ligues de sport du monde. Les tatouages, les cornrows, son album de rap

Les grands bureaucrates de la NBA ont même du faire une espèce de loi anti Iverson tellement ça partait en couille, Iverson est une putin de légende.
Je suis venere par contre impossible de me foutre de la gueule de Gras Lowry, il choke même plus wesh. C’est quoi la prochaine étape, Ben Simmons qui s’achète un shoot ? Et il manque plus que DJ Snake la grande timpe se barre des Warriors et j’aurais plus personne sur qui poster des longs pavés remplis de haine et de faute d’orthographe ...
Oh ça fait plaisir ça !
Sinon comme on pouvait s'y attendre ça sent pas bon pour KD...
(je sens que ça va faire aucun malheureux)
Roberto Sedinho
23/05/2019 21:36
Logique les All NBA Teams. J'aurais juste dégagé le gros même si le voir en Third c'est déjà énorme.
Sinon:
Citation
Cette année, il a ainsi joué 1 280 isolations en saison régulière, soit plus de 16 par match. Le deuxième du classement ? C’est DeMar DeRozan avec… 316 isolations, soit « seulement » 4 par rencontre.
Devinez de qui on parle
Les Raptors qui mènent maintenant 3-2. Leonard il va les emmener tranquillement jusqu'au titre si il continue comme ça...
Allô allô Milwaukee ???
Bah alors, 3 défaites de suite, je m'y attendais vraiment pas ! Van Vleet qui fait le match de sa life

J'ai vraiment du mal à imaginer Toronto gêner Oakland par contre, s'ils terminent les daims... Mais quoiqu'il arrive coup de chapeau à Nick Nurse, coach rookie !
ManyRegardeLesPélicans
24/05/2019 08:44
Meilleur match de Po de l’année et de loin, l’intensité en quatrième quart était incroyable. Les 2 shoots de Leonard à 3 points

Cette série est magnifique et tiens toutes ses promesses, et au contraire que ce soit Milwaukee ou Toronto ils ont toutes les armes pour faire chier les Warriors. On va voir si Green va galoper comme contre les trous du cul de Portland, ça sera pas Kanter, Mayers Leonard et Plumlee en face lol.
Je n'ai vu que le dernier quart mais ouais c'était du gros match de playoff. On a vite senti que c'était pas le soir des Bucks, même en tribunes je les ai vite trouvé résignés. Et je n'ai absolument pas dit que Toronto ne ferait pas mieux que Portland, seulement que je pensais Milwaukee mieux armé pour les contrer.
LondonAlex
24/05/2019 10:20
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 24/05/2019 09:44)

Meilleur match de Po de l’année et de loin, l’intensité en quatrième quart était incroyable. Les 2 shoots de Leonard à 3 points

Cette série est magnifique et tiens toutes ses promesses, et au contraire que ce soit Milwaukee ou Toronto ils ont toutes les armes pour faire chier les Warriors. On va voir si Green va galoper comme contre les trous du cul de Portland, ça sera pas Kanter, Mayers Leonard et Plumlee en face lol.
L'espoir est permis pour Toronto. Faut voir si ça tient physiquement. Encore 40 minutes pour Kawhi hier. Faudrait pas que ça pète en cours de route.
Défensivement c'est costaud, ils se sont bien ajustés après les premiers matchs à Milwaukee. Il y a quand même des gros défenseurs entre leurs 2 DPOY + Green, Siakam... c'est sûr que ça a rien à voir avec Portland.
Le banc se réveille un peu en plus.
L'absence probable de KD sur les premiers matchs cumulés à l'avantage du terrain, en cas de qualif faudra pas attendre 2 matchs pour ajuster le tir...
Oyé Sapapaya
24/05/2019 10:32
Vous forcez j'aimerais bien que les Bucks ou les Raptors gagnent les finales mais y a peu de chance même sans KD.
NumeroStar
24/05/2019 11:00
A ce propos, je me demandais comment la ligue percevait ce non suspense. C'est tellement couru d'avance. Au moins à la période des Bulls y'avait de l'adversité notamment avec le Jazz.
ManyRegardeLesPélicans
24/05/2019 11:08
Moi je serais archi pas serein si j’étais fan des Warriors, pour moi cette année y’a un vrai suspens encore plus avec la blessure du snake. Ils ont aucune marge d’erreur, serieux vous avez vu l’intensité physique a l’Est ?? Ouais c’est marrant ils ont sweep Portland mais en vrai c’est une blague cette série, Portland se retrouve en finale grace a un game 7 de McJordan, mais derrière ils sont rincés et à poil.
Y’a qu’a voir comment Golden à galerer contre Houston, bah la y’aura pas KD et c’est encore plus physique en face ET ils auront pas l’avantage du terrain.
Cette année si les Warriors la gagne y’aura eu une vrai concu, je pourrais pas rager.
Citation (NumeroStar @ 24/05/2019 12:00)

A ce propos, je me demandais comment la ligue percevait ce non suspense. C'est tellement couru d'avance. Au moins à la période des Bulls y'avait de l'adversité notamment avec le Jazz.
Vu l'arbitrage quand ils sont en difficulté, tu as ta réponse à cette question.
GS est un énorme marché aujourd'hui, avec le basculement en masse des Lakers fans déçus de Cali et d'ailleurs qui ont trouvé refuge dans la baie depuis quelques années .
Donc le suspens c'est le dernier des soucis d'Adam Silver vu que le business lui est au top .
Roberto Sedinho
24/05/2019 11:33
Kawhi je le déteste mais c'est mon joueur ultime en même temps

Ca c'est un joueur valuable à 100000%, pas un stateur de merde, coucou Russ et Demar.
J'espère qu'il ira au Clipps ou à Brooklyn cet été, les autres le méritent pas.
Citation (NumeroStar @ 24/05/2019 12:00)

Les Warriors qui ont déjà perdu une finale quand les Bulls les ont toutes gagnés en 6 matchs max ?
Roberto Sedinho
24/05/2019 11:57
Citation (Roberto Sedinho @ 24/05/2019 12:33)

J'espère qu'il ira au Clipps ou à Brooklyn cet été, les autres le méritent pas.
C'est quoi le délire de la planète basket avec les Nets et leur supposé mérite?
"Weu au moins ils tanquent pas" Bah ouais morray, quand t'as pas de tour de draft pendant les 8 saisons de GOT il faut bien essayer de faire quelque chose.
Roberto Sedinho
24/05/2019 13:34
Citation (nappy @ 24/05/2019 13:05)

C'est quoi le délire de la planète basket avec les Nets et leur supposé mérite?
"Weu au moins ils tanquent pas" Bah ouais morray, quand t'as pas de tour de draft pendant les 8 saisons de GOT il faut bien essayer de faire quelque chose.
Ils ont juste une ligne de conduire et tentent des coups, perso ça me va.
ManyRegardeLesPélicans
26/05/2019 01:38
Danny Green toujours aussi chaud !!
ManyRegardeLesPélicans
26/05/2019 03:36
Gros gros choke des Bucks, Bledsoe est toujours aussi pourri sauf que Bud le laisse sur le terrain comme un gros gogole, là ou Nurse te fout Danny Green à la cave.
SlickRick
26/05/2019 04:17
Je sais plus quoi dire sur Kawhi

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/05/2019 03:36)

Gros gros choke des Bucks, Bledsoe est toujours aussi pourri sauf que Bud le laisse sur le terrain comme un gros gogole, là ou Nurse te fout Danny Green à la cave.
Bud fait une série désastreuse au niveau du coaching j'ai l'impression qu'il a fioté sévère
D'Alessandro
26/05/2019 07:40
Ce fdp de Drake gâche un peu le trip Toronto.
Mais Kawhi putain
ManyRegardeLesPélicans
26/05/2019 09:27
Bud c’est le Mike D’Antoni de l’Est, même si son 5 marche pas il reste en mode SR et laisse les mêmes rotations quoi qu’il arrive. Mdrr à partir du moment ou je vois monsieur « i dont wanna be here » commencer a faire ses dingueries de shoot casse croûte + faute dans la foulée à 3 sur Kawhi, c’est le banc direct.
Ils ont graille un 26-3 mais wesh comment c’est possible sérieux, même les Rockets chokent pas autant.
Shalashaska
26/05/2019 10:49
Je rêve d'une victoire des Warriors sans KD.

Ça permettra de mieux juger son choix de grosse grosse fiotte et ainsi sa place dans l'histoire de la NBA. Déjà, le voir absent de la NBA first team, quel bonheur
Oyé Sapapaya
26/05/2019 11:09
QUOTE (Shalashaska @ 26/05/2019 11:49)

Je rêve d'une victoire des Warriors sans KD.

Ça permettra de mieux juger son choix de grosse grosse fiotte et ainsi sa place dans l'histoire de la NBA. Déjà, le voir absent de la NBA first team, quel bonheur

C'est pas faux d'ailleurs ça joue mieux sans lui.
Il fait taf Kawai depuis le début des PO
Roberto Sedinho
27/05/2019 12:10
Quand on se rappelle les réactions de certains au trade genre Toronto est perdant et les Spurs gagnant
D'Alessandro
27/05/2019 12:22
Citation (Roberto Sedinho @ 27/05/2019 13:10)

Quand on se rappelle les réactions de certains au trade genre Toronto est perdant et les Spurs gagnant

Ne sois pas de mauvaise foi non plus, tu n'aimes pas DeRozan, c'est ton avis, mais ça reste un bon joueur. Et surtout le fait est que Kawhi ne voulait plus entendre parler de ta franchise et personne ne pouvait être sûr de son état de santé. Bon là, les gens voient
Bref, les Spurs étaient dans une situation à la con, après on sait pas quelles offres ils avaient et les meilleurs prospects ne leur étaient sûrement pas proposés. En plus les jeunes, leur hype montent et descendent aussi. On en est où de Tatum LE crack par exemple ? Il a du taf cet été (et j'aime bien à la base)…
Citation (Roberto Sedinho @ 27/05/2019 13:10)

Si dans 1 mois Leonard va aux Lakers et laisse Siakam en FP, tu penseras toujours la même chose?
Roberto Sedinho
27/05/2019 12:55
Citation (nappy @ 27/05/2019 13:27)

Si dans 1 mois Leonard va aux Lakers et laisse Siakam en FP, tu penseras toujours la même chose?
Ils auront été en finale.
Perso je préfère une finale et des émotions une fois que faire 1er/2ème tour et tu sais que rien de plus.
Mais bon moi je suis du genre à penser que si tu n'as aucune chance de titre il faut mieux manger de la merde quelque temps pour viser haut après plutôt qu'être moyen bon tout le temps.
C'est pas la philosophie de ma franchise et je le sais bien.
Oyé Sapapaya
27/05/2019 12:55
QUOTE (nappy @ 27/05/2019 13:27)

Ils gagnent la Conférence Est
Roberto Sedinho
27/05/2019 12:57
Citation (D'Alessandro @ 27/05/2019 13:22)

Ne sois pas de mauvaise foi non plus, tu n'aimes pas DeRozan, c'est ton avis, mais ça reste un bon joueur. Et surtout le fait est que Kawhi ne voulait plus entendre parler de ta franchise et personne ne pouvait être sûr de son état de santé. Bon là, les gens voient
Bref, les Spurs étaient dans une situation à la con, après on sait pas quelles offres ils avaient et les meilleurs prospects ne leur étaient sûrement pas proposés. En plus les jeunes, leur hype montent et descendent aussi. On en est où de Tatum LE crack par exemple ? Il a du taf cet été (et j'aime bien à la base)…
Un bon joueur je l'ai toujours reconnu, mais pas adapté aux Spurs et qui ne fera jamais gagner une franchise ça vous pouvez le retenir.
Kawhi c'est un énorme pari mais en pleine forme le mec est top 3 sur l'influence d'un match donc ça vaut le coup à tenter et je pense qu'ils sont content.
D'Alessandro
27/05/2019 13:08
Citation (Roberto Sedinho @ 27/05/2019 13:57)

Un bon joueur je l'ai toujours reconnu, mais pas adapté aux Spurs et qui ne fera jamais gagner une franchise ça vous pouvez le retenir.
Kawhi c'est un énorme pari mais en pleine forme le mec est top 3 sur l'influence d'un match donc ça vaut le coup à tenter et je pense qu'ils sont content.
Bien entendu mais on dit ça maintenant après coup (et je suis d'accord avec toi sur ton autre post qui démontre le super choix de Toronto), la probabilité que Kawhi se pète et fasse la gueule parce qu'il caille au Canada était aussi élevée.
Quant à DeRozan on est OK mais le nombre de joueurs qui peuvent faire gagner une franchise se compte sur pas plus de 2 mains (et encore je suis gentil avec certains) et n'allaient pas venir aux Spurs.
corto-news
27/05/2019 22:27
D'accord avec Roberto, les Raptors ont bien gagné l'échange.
Après je pense que le vrai perdant de l'échange, c'est les Celtics.
Ainge n'a rien voulu trader aux Spurs (je comprends qu'il demandait soit Tatum soit Brown en plus de picks) et on voit bien que Leonard change la face d'une franchise...
Jamais personne n'a osé comparer Kawhi a DeRozan

Dans tous les cas les Spurs etaient niqués donc la contrepartie qu'ils recuperent etait quasi inespérée.
Pour Toronto il va leur mettre un fuck cet été donc a voir si le jeu en vaut la chandelle, si c'est pour te retrouver avec un sweep, Kawhi a LA, DeRozan au Texas et plus personne qui veut venir se geler le cul avec Lowry a Toronto dans 3 semaines, pas sur que ce soit l'idée du siecle non plus.
SuperThug
27/05/2019 22:46
Aucune chance qu'il reste aux Raptors?
D'ailleurs quand j'ai commencé à m'intéresser au basket en 97 j'avais une affection particulière pour eux malgré leur 20 victoires par saison
je suis allé jeter un coup d'oeil aux brackets, rohlala Many ce carton
Roberto Sedinho
28/05/2019 09:17
Citation (florian @ 28/05/2019 09:23)

Y'a mieux encore, il est 2ème.
En tête c'est sstarosc, c'est qui?
Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2019 10:17)

Y'a mieux encore, il est 2ème.
En tête c'est sstarosc, c'est qui?
C'est Steff
Oyé Sapapaya
28/05/2019 09:31
QUOTE (Babou1 @ 27/05/2019 23:33)

Jamais personne n'a osé comparer Kawhi a DeRozan

Dans tous les cas les Spurs etaient niqués donc la contrepartie qu'ils recuperent etait quasi inespérée.
Pour Toronto il va leur mettre un fuck cet été donc a voir si le jeu en vaut la chandelle, si c'est pour te retrouver avec un sweep, Kawhi a LA, DeRozan au Texas et plus personne qui veut venir se geler le cul avec Lowry a Toronto dans 3 semaines, pas sur que ce soit l'idée du siecle non plus.
Oui enfin les mecs font un titre à l'est, ça change les choses, alors qu'avec DeRozan tu passais pas forcément le 1er tour des PO.
QUOTE (Philo @ 28/05/2019 10:25)

Le GOAT.
corto-news
28/05/2019 17:39
Si vous avez 10 minutes, lisez cet article d’ESPN sur les Lakers...
Incroyable de nullité du front office...
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2682179...nba-crown-jewel
Citation (Philo @ 28/05/2019 10:25)

Mdr jsuis pas alle dessus depuis la fin du 1er tour pourtant
Bah moi j'avais même pas compris qu'on pouvait faire des retouches une fois les playoffs démarrés.
Roberto Sedinho
28/05/2019 20:26
Citation (florian @ 28/05/2019 21:09)

Bah moi j'avais même pas compris qu'on pouvait faire des retouches une fois les playoffs démarrés.
Si mais ça te coute des points.
Oyé Sapapaya
29/05/2019 09:20
QUOTE (corto-news @ 28/05/2019 18:39)

Si vous avez 10 minutes, lisez cet article d’ESPN sur les Lakers...
Incroyable de nullité du front office...
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2682179...nba-crown-jewelIncroyable bordel ou dirait le PSG
ManyRegardeLesPélicans
29/05/2019 12:43
Citation (florian @ 28/05/2019 09:23)

Et encore Denver me baise la gueule sur le game 7, si ça passait je pétais grave le score
Putin qu’est ce que c’est long l’attente maintenant ... et dire que dans deux semaines la saison est déjà finit ! Mais bon on risque de s’amuser entre la draft et la FA
Shalashaska
29/05/2019 14:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2019 09:20)

Incroyable bordel ou dirait le PSG

Gneugneu, c'est la faute de LeBron
Oyé Sapapaya
29/05/2019 17:20
ManyRegardeLesPélicans
29/05/2019 17:59
Morey espèce de trou du cul t’as fait un pari et un an après tu regrettes déjà ?? T’as été aveuglé par ta soif de titre immédiate « gneugneu cette année c’est la seule fenêtre de tir dispo pour peter les Warriors donc aller je fais sauter la banque »
Bah nan boloss t’aurais du dire gentiment à CP3 d’aller niker sa race ailleurs, t’aurais fait à 2-3 choses près la même saison en plus et là t’attaquerais la FA en mode allez je prends qui ? Butler je lui met le max c’est parti, tiens là j’ai un Rozier allez je tente le coup. Au lieu de ça tu te retrouves avec un équipe de choker surpayé, Capela à ce taro là c’est un grand no no (surtout après avoir vu les stats de Faried en SR à la mi saison, enfaite Harden c’est le meilleur ami des banquiers des renois fesant 2m10 et qui savent à peu près prendre le ballon dans les mains en pick and roll pour finir dans l’arceau direct) bref grosse escroquerie qui ne mérite en aucun cas un tel salaire.
Et là Woj nous apprend que Morey, en un an regrettes déjà la connerie (dont tout le monde, même les cows-boys du fin fond du Texas avait senti la douille arrivé).
Mdrr je suis mort tu veux trade CP40 millions mais ma gueule tu t’es déjà débarrassé de Ryan Anderson en t’en sortant pas trop mal (cimer les Suns), à qui tu comptes mettre la douille maintenant ? T’es au courant que pour te débarrasser d’un boulet pareil va falloir que tu donnes tout tes picks jusqu’en 2050, et encore à côté de ça t’as rien d’interessant à proposer (Danuel House ça doit être le mec que tu peux le plus impliqué dans un trade, mdr ...)
Des fois je me dis enfaite on pourrait tous faire ce taff, quand tu vois comment ces connards gérent une franchise ça fait flipper quand même.
La fenêtre de tir pour jouer le titre, c’était l’année prochaine espèce de schlag mais c’est déjà trop tard t’as plus que tes yeux pour pleurer. Je suis dégoûté parce que je kiffes Harden et PJ Tucker, et j’aurais kiffer les voir aller au bout, mais la direction a clairement baiser le projet là.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2019 10:20)

Incroyable bordel ou dirait le PSG

Pelinka = Letang
Magic = Kluivert
Rich Paul = Neymar Pai
True story.
Roberto Sedinho
30/05/2019 12:01
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 29/05/2019 18:59)

Morey espèce de trou du cul t’as fait un pari et un an après tu regrettes déjà ?? T’as été aveuglé par ta soif de titre immédiate « gneugneu cette année c’est la seule fenêtre de tir dispo pour peter les Warriors donc aller je fais sauter la banque »
Bah nan boloss t’aurais du dire gentiment à CP3 d’aller niker sa race ailleurs, t’aurais fait à 2-3 choses près la même saison en plus et là t’attaquerais la FA en mode allez je prends qui ? Butler je lui met le max c’est parti, tiens là j’ai un Rozier allez je tente le coup. Au lieu de ça tu te retrouves avec un équipe de choker surpayé, Capela à ce taro là c’est un grand no no (surtout après avoir vu les stats de Faried en SR à la mi saison, enfaite Harden c’est le meilleur ami des banquiers des renois fesant 2m10 et qui savent à peu près prendre le ballon dans les mains en pick and roll pour finir dans l’arceau direct) bref grosse escroquerie qui ne mérite en aucun cas un tel salaire.
Et là Woj nous apprend que Morey, en un an regrettes déjà la connerie (dont tout le monde, même les cows-boys du fin fond du Texas avait senti la douille arrivé).
Mdrr je suis mort tu veux trade CP40 millions mais ma gueule tu t’es déjà débarrassé de Ryan Anderson en t’en sortant pas trop mal (cimer les Suns), à qui tu comptes mettre la douille maintenant ? T’es au courant que pour te débarrasser d’un boulet pareil va falloir que tu donnes tout tes picks jusqu’en 2050, et encore à côté de ça t’as rien d’interessant à proposer (Danuel House ça doit être le mec que tu peux le plus impliqué dans un trade, mdr ...)
Des fois je me dis enfaite on pourrait tous faire ce taff, quand tu vois comment ces connards gérent une franchise ça fait flipper quand même.
La fenêtre de tir pour jouer le titre, c’était l’année prochaine espèce de schlag mais c’est déjà trop tard t’as plus que tes yeux pour pleurer. Je suis dégoûté parce que je kiffes Harden et PJ Tucker, et j’aurais kiffer les voir aller au bout, mais la direction a clairement baiser le projet là.
Il est FA House

(très bon au passage).
Citation (Philo @ 29/05/2019 19:32)

Pelinka = Letang
Magic = Kluivert
Rich Paul = Neymar Pai
True story.
Letang a mytho sur quoi, fais nous rêver philo
Roberto Sedinho
31/05/2019 02:56
Kawhi met aucune intensité, y'a un truc la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.