C'est plus du au fait des joueurs qui composent cette team. Déja, je crois en avoir parlé par ci par là, je peux pas blairer Parker. Je remets pas en question le joueur mais j'aime pas le personnage. Jamais été fan non plus de Duncan et Ginobili. Ca me suffit pour ne pas aimer l'équipe Malgré tout, j'aime bien les ajouts qu'ils ont fait dernièrement (Hill, Neal, Blair par exemple).
Roberto Sedinho
02/01/2011 08:51
J'aime pas trop Duncan et pourtant j'aime bien les Spurs. Ils jouent un beau jeu de transition cette année et allument énormément à 3pts comme j'aime.
Gino c'est un geni
Benfiquista
02/01/2011 14:19
Citation (VitaPSG @ 02/01/2011 à 02:28)
Golden State qui maltraite le Heat sur son parquet : 62 à 44 avec encore 4:00 à jouer dans le QT 2
Dire que je voyais bien Miami se balader
Miami a finalement gagner, t'as arrêté de regarder en cours de match ?
D'Alessandro
02/01/2011 14:52
47 lancer-francs à 16 pour le Heat, come on
D'Alessandro
02/01/2011 21:40
Les Knicks s'imposent C'est l"équipe que je regarde le plus depuis le début de saison (je en peux plus veiller à pas d'heure et les Lakers jouent plus tard ) et il y a vraiment de belles choses par moment même s'il y a des manques évidents. Surtout quand ça défend fort en face et la gestion des temps faibles en attaque, où là ça devient du grand n'importe quoi.
Mais Amare+Felton+Chandler/Galinari/Fileds c'est bon. Douglas apporte pas mal en défense quand il entre. Turiaf n'est pas assez utilisé parfois je trouve, dommage parce qu'il manque clairement quelqu'un à l'intérieur contre certaines équipes, aux rebonds c'est la cata. Bref, je ne sais pas comment ils comptent s'améliorer, Chandler/Fields/Ganilari ont un peu trop un profil similaire, faudrait un mec meilleur à l'intérieur qui fasse le sale taf.
Mais ça sent bon les PO pour cette saison, déjà ça.
Peyton
02/01/2011 21:45
Petit coup de chaud sur la fin avec la passe sur le ventre de Turiaf alors qu'il se remet d'un choc. Heureusement il revient bien pour assurer le rebond. Victoire plutôt mérité, mais Indiana c'était solide. Il manquait quand même un peu de rigueur offensive.
D'Alessandro
02/01/2011 21:53
C'est vrai qu'ils ont Anthony Randolph, bon potentiel lui, s'ils le veulent pas qu'ils le dégagent avec un autre pour chopper un intérieur qui peut être complémentaire d'Amare. Et l'an prochain ça sera la dernière année du gros porc Curry. S'ils font pas n'importe quoi, bel avenir, même sans prendre forcément deux autres superstars.
OMG Griffin est exceptionnel. Si le Baron commence à se réveiller aussi, ça peut jouer côté Clippers. Ils ont une équipe assez sympa sur le papier mais parte de tellement loin...
Peyton
02/01/2011 21:54
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2011 à 21:53)
OMG Griffin est exceptionnel. Si le Baron commence à se réveiller aussi, ça peut jouer côté Clippers. Ils ont une équipe assez sympa sur le papier mais parte de tellement loin...
Superbe action en effet, halley hoop avec la passe derrière la tête pour un dunk à une main.
DimSet
02/01/2011 22:14
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2011 à 21:40)
Les Knicks s'imposent C'est l"équipe que je regarde le plus depuis le début de saison (je en peux plus veiller à pas d'heure et les Lakers jouent plus tard ) et il y a vraiment de belles choses par moment même s'il y a des manques évidents. Surtout quand ça défend fort en face et la gestion des temps faibles en attaque, où là ça devient du grand n'importe quoi.
Mais Amare+Felton+Chandler/Galinari/Fileds c'est bon. Douglas apporte pas mal en défense quand il entre. Turiaf n'est pas assez utilisé parfois je trouve, dommage parce qu'il manque clairement quelqu'un à l'intérieur contre certaines équipes, aux rebonds c'est la cata. Bref, je ne sais pas comment ils comptent s'améliorer, Chandler/Fields/Ganilari ont un peu trop un profil similaire, faudrait un mec meilleur à l'intérieur qui fasse le sale taf.
Mais ça sent bon les PO pour cette saison, déjà ça.
J'ai regardé aussi c'était quand même un match bien brouillon des 2 cotés par moment mais sympa à suivre vu le score serré tout le match Après comme tu dis les Knicks manque de quelque chose à l'intérieur de taille en particulier, à voir ce qu'ils arriveront à faire de Mozgov. Après je trouve qu'ils utilisent pas assez Gallinari au poste il y est pas mauvais et même lorsqu'il rate il réussi généralement à obtenir la faute, d'ailleurs j'espère que ca blessure est pas trop grave. en out cas ces Knicks là on du coeur
D'Alessandro
02/01/2011 22:21
Je ne parlais pas en particulier de ce match, dont j'ai juste vu quelques morceaux du 2ème et 4ème 1/4 Galinari est particulier, certains jours, il dort tout simplement, on ne le voit pas, se met à rater des LF bizarrement alors que c'est un excellent shooteur, bizarre. Chandler faisait un peu ça aujourd'hui, avant d'un peu se réveiller.
Ils ont vraiment un bon coup à jouer pour l'avenir, au final leur course à LeBron (qui m'a méchamment saouler) aura été positive quand on voit la gueule de leur effectif actuel.
Autre équipe qui a une équipe potentiellement sympa, c'est les Clippers : Griffin est une bête, Gordon très fort, DeAndre Jordan a quelque chose à l'intérieur, les rookies sont pas mal du tout, faut voir l'investissement du Baron et de Kaman pour les échanger ou non.
Peyton
02/01/2011 22:28
Il est assez énorme en défense Jordan ce soir. Déjà 5 blocks, très rude sur l'homme. Comme les T'Wolves, les Clippers ont un beau potentiel, surtout avec un duo comme Gordon-Griffin. Dommage que Davis soit irrégulier, ça pourrait vraiment voir de la gueule.
CL
02/01/2011 22:29
Il est dans mon équipe en plus
Peyton
02/01/2011 22:30
Je l'avais pris mais trop tôt dans la saison. Je le mets dans ma wish list pour l'an prochain.
DimSet
02/01/2011 22:39
Citation (Peyton @ 02/01/2011 à 22:28)
Il est assez énorme en défense Jordan ce soir. Déjà 5 blocks, très rude sur l'homme. Comme les T'Wolves, les Clippers ont un beau potentiel, surtout avec un duo comme Gordon-Griffin. Dommage que Davis soit irrégulier, ça pourrait vraiment voir de la gueule.
Les Wolves en termes de talent ont du potentiel mais il manque un patron un mec charismatique qui soit le leader comme Amare ou Griffin à NY et LA. Parce que Love c'est une guimauve, Beasley c'est un cinglé et autour il y a pas al de joueurs correct ou avec un certain avenir mais c'est pas suffisant pour moi pour faire quelque chose. Je serais eux je tenterais un trade avec le nombre de Guard qu'ils ont pour tenter de récupérer un mec de gros calibre au poste 2 mais bon faut encore que quelqu'un veuille allez joué là-bas
Peyton
02/01/2011 22:42
Ricky Rubio doit arriver la saison prochaine, ça fait un talent en plus de l'équipe... mais aussi un PG. C'est pour ça, là ils cherchent aussi à trader Flynn qui a du potentiel. Enfin c'est une équipe en mutation, mais comme tu dis il manque un joueur d'expérience pour encadrer tout ce beau monde.
CL
02/01/2011 22:47
Rubio j'ai bien peur qu'au final ce soit un gros flop en NBA. Je trouve ses stats en déclin ou tout du moins pas exceptionnelles (je viens de vérifier en ACB cette année, c'est 5,5 passes et 6 points par match), et que ce soit aux championnats du monde ou en début de saison, il ne m'a absolument pas convaincu.
SuperThug
02/01/2011 22:53
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2011 à 21:53)
Et l'an prochain ça sera la dernière année du gros porc Curry.
C'est sa dernière année de contrat cette saison je crois
DimSet
02/01/2011 22:55
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2011 à 22:47)
Rubio j'ai bien peur qu'au final ce soit un gros flop en NBA. Je trouve ses stats en déclin ou tout du moins pas exceptionnelles (je viens de vérifier en ACB cette année, c'est 5,5 passes et 6 points par match), et que ce soit aux championnats du monde ou en début de saison, il ne m'a absolument pas convaincu.
Ouais j'ai un peu le même avis et puis il va tellement à reculons à Minnesota que je vois pas comment il pourrait être vraiment motivé à se déchirer... Pour Curry oui sa fin de contrat est à la fin de saison c'est avec cet argent qu'il veulent signer Melo d'ailleurs.
CL
03/01/2011 07:29
Le alley oop de Griffin d'hier soir :
Les Lakers qui se mangent 20 points à domicile face aux Grizzlies Ca va vraiment pas fort en ce moment...
arno92240
03/01/2011 09:16
Victoire importante des Knicks hier soir face a un concurrent direct pour les play-off,je pense que la sixième place est presque acquise pour NY pour les play-off....ya 5 victoires d'avance je crois sur la 7eme place..
Pour Rubio,je sais pas trop....pas le même style de jeu en Europe et en NBA....ok,ses stats ont baissées mais sa rapidité et son sens de la passe devraient bien rendre en NBA.... Il faudra juste qu'il bosse son shoot extérieur...
fazupresse
04/01/2011 00:18
Ca parlait pas a un moment d'une franchise NBA à Paris ?
Oyé Sapapaya
04/01/2011 00:21
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:18)
Oui et ?
fazupresse
04/01/2011 00:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2011 à 00:21)
Oui et ?
Bah pour savoir si certains connaisseurs de ce forum en savent un peu plus. Je trouve des articles qui datent de 2008-2009, alors j'aimerai savoir si ca fait son chemin ou si ils ont oublié l'idée ... Perso, je kifferai bien voir les equipes NBA défiler a Bercy, mais j'y crois pas une seconde
Oyé Sapapaya
04/01/2011 00:29
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:25)
Bah pour savoir si certains connaisseurs de ce forum en savent un peu plus. Je trouve des articles qui datent de 2008-2009, alors j'aimerai savoir si ca fait son chemin ou si ils ont oublié l'idée ... Perso, je kifferai bien voir les equipes NBA défiler a Bercy, mais j'y crois pas une seconde
C'est sur le très long terme dans les 10ans avenir... Et Bercy n'est pas dans les standards NBA.
macbath
04/01/2011 00:34
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:25)
Ca parlait d'expansion en Europe, mais la crise est passée par là et maintenant à la limite on parle plus de réduction du nombre de franchises...
Faire une expansion en Europe n'a de sens que si plusieurs franchises sont créées en même temps afin de limiter les déplacements transatlantiques, et pour avoir une franchise il faut le marché local et la salle pour pouvoir générer des revenus. Aujourd'hui, autant certaines villes européennes ont des salles au niveau (dont Londres qui va accueillir 2 matches Nets-Raptors à l'O2 Arena cette saison), autant pour Paris c'est mort de chez mort: Bercy est à des années-lumières des standards NBA, le nouveau court de RG si le tournoi reste à Paris ne sera qu'un stade d'appoint, pas de JO à l'horizon pour construire une salle moderne...
fazupresse
04/01/2011 00:38
Citation (macbath @ 04/01/2011 à 00:34)
Ca parlait d'expansion en Europe, mais la crise est passée par là et maintenant à la limite on parle plus de réduction du nombre de franchises...
Faire une expansion en Europe n'a de sens que si plusieurs franchises sont créées en même temps afin de limiter les déplacements transatlantiques, et pour avoir une franchise il faut le marché local et la salle pour pouvoir générer des revenus. Aujourd'hui, autant certaines villes européennes ont des salles au niveau (dont Londres qui va accueillir 2 matches Nets-Raptors à l'O2 Arena cette saison), autant pour Paris c'est mort de chez mort: Bercy est à des années-lumières des standards NBA, le nouveau court de RG si le tournoi reste à Paris ne sera qu'un stade d'appoint, pas de JO à l'horizon pour construire une salle moderne...
Nets-Raptors a l'O2 c'est la première fois qu'un match de la saison régulière va avoir lieu en Europe non?
macbath
04/01/2011 00:43
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:38)
Nets-Raptors a l'O2 c'est la première fois qu'un match de la saison régulière va avoir lieu en Europe non?
Oui, et quel match
fazupresse
04/01/2011 00:48
Citation (macbath @ 04/01/2011 à 00:43)
Oui, et quel match
, remarque on avait bien été vendre le football francais au Canada avec le trophée des Champions Guingamp-Bordeaux
touny
04/01/2011 02:45
James la misère qu'il fait à Charlotte dans le troisième quart temps
fazupresse
04/01/2011 05:18
Citation (touny @ 04/01/2011 à 02:45)
James la misère qu'il fait à Charlotte dans le troisième quart temps
Mais c'est claaaaaair. Aucun déchet meme a 3 points, hallucinant. Sinon les Celtics se sont fait peur jusqu'au bout face aux timberwolves
CL
04/01/2011 07:24
De toute façon, Stern, ça fait 10 ans qu'il dit que dans 10 ans il y aura des franchises en Europe ou en Asie, donc à ce compte dans 10 ans, on en sera encore au même point
Fred
04/01/2011 08:14
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2011 à 07:24)
De toute façon, Stern, ça fait 10 ans qu'il dit que dans 10 ans il y aura des franchises en Europe ou en Asie, donc à ce compte dans 10 ans, on en sera encore au même point
encore que en Chine ils en parlaient beaucoup avant les JO, avec un grand public et pleins d'argent (ils montraient les terrains où il y avait pleins de gens qui y jouaient de tout âge). mais oui peut être dans 10 ans
HHA
04/01/2011 10:46
Triple double pour Turkoglu hier soir...
Et nouvelle défaite de Charlotte
Peyton
04/01/2011 10:51
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:18)
Did you hear of the Paris-Levallois ? They're hot !
Sinon la défaite de Charlotte, rien de bien surprenant. Dommage quand même car c'était bien parti. Mais bon sans Wallace, fallait pas espérer grand chose face à une telle équipe. A cela s'ajoute la blessure du boulet Diop, mais bon qui pouvait rendre quelques services. Jordan doit se bouger un peu là.
fazupresse
05/01/2011 00:03
Ma Chaine Sport propose sur leur site tous les jours un résumé d'une dizaine de minutes des matches de la nuit . C'est pas mal si on a pas pu suivre. Ils diffusent aussi 1 ou 2 matches quasiment chaque nuit rediffusés a 7h et 17h
Je regarde ça! Les knicks ont l'air en forme en ce début de match!
Roberto Sedinho
05/01/2011 01:49
Citation (corto-news @ 05/01/2011 à 01:47)
Je regarde ça! Les knicks ont l'air en forme en ce début de match!
Ca part surtout sur des bases hyper élevés, pas de défense et des attaques en moins de 10sec. Pop est pas content ça va chauffer
NY défend bien sur les extérieurs pour ne pas laisser de shoots ouverts pour l'instant. Maintenant va falloir qu'ils tiennent le rythme avec une profondeur de banc bien moindre.
touny
05/01/2011 02:08
1ier quart temps 36/35
D'Alessandro
05/01/2011 02:11
Agréable à regarder. Je devrais être au lit mais le match me force à rester. Grosse adresse des deux côtés. Certes certains passages défensifs étaient mauvais mais c'est surtout les shooteurs qui sont on fire. Maintenant dès qu'il y a un peu de rotation (et surtout sortie de Stoudemire qui en plus d'être très fort en un contre un, a appris à faire jouer ses coéquipiers), les Knicks sont un peu dans la merde, ça se voit direct, c'est moins huilé.
Roberto Sedinho
05/01/2011 02:42
72-69 c'est quoi ce match
macbath
05/01/2011 02:43
72-69 à la MT, y'a pas longtemps c'était presque les scores de matches entiers des Spurs
Coach Pop doit être furieux de les voir retomber dans ces travers après une série de très bons matches défensifs.
corto-news
05/01/2011 02:45
LOL !
J'ai l'impression de voir un Phoenix Golden State !
Assez sympa à regarder mais quelle adresse des Knicks! Vraiment impressionnant, car même si la D des Spurs n'est pas bonne, ils arrivent vraiment à bien shooter!
D'Alessandro
05/01/2011 02:51
Ce Shawne Williams est surprenant pour les Knicks. Toujours adroit, depuis quelques matches il joue intérieur quand il entre alors qu'il ne semble pas en avoir le physique, vraiment une bonne pioche. Dommage que les Knicks donnent deux points sur des techniques inutiles et quelques bêtises qui font qu'ils ne sont qu'à +3 alors qu'ils étaient supérieurs en fin de 1/4. Très bon Parker et les jeunes (Blair et Hill) ont progressé (je regarde peu jouer San Antonio, pas une franchise qui attire).
D'Alessandro
05/01/2011 03:14
Duncan qui se casse deux fois la gueule en 5s
HHA
05/01/2011 03:21
Putain j'arrive pas à dormir, je vais me regarder la seconde mi-temps des Bulls.
Roberto Sedinho
05/01/2011 03:24
En général j'y crois quand les Spurs sont au cul comme ça à la fin du 3ème mais là je vois pas comment ils pourraient passer devant.
HHA
05/01/2011 03:33
Citation (Roberto Sedinho @ 05/01/2011 à 03:24)
En général j'y crois quand les Spurs sont au cul comme ça à la fin du 3ème mais là je vois pas comment ils pourraient passer devant.
C'est pas le début du dernier quart qui va te donner tort...
edit : -5 là
D'Alessandro
05/01/2011 03:47
Pop qui lâche déjà l'affaire
Roberto Sedinho
05/01/2011 03:47
Pop qui envoie tout le banc
Demain soir match à Boston, ça va être chaud encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.