Citation (Babou1 @ 18/05/2015 00:52)

Franchement pour moi si , c'est surtout qu'il n'y avait pas seulement 3 monstres, y'avait une variété de profils d'équipes (les jeunes de l'Ajax qui formeront la Hollande pendant 10 piges, les monstres Italiens, le Barca /Real avec de gros effectif, les clubs de l'est relou, les francais, etc) et un football bien plus homogene qu'actuellement.
Pour info en 95 :
Bayern Munich : Kahn — Babbel, Helmer, Jorginho, Frey, Matthäus, Nerlinger, Schupp (Hamann, 62e), Sutter, Scholl, Papin (Zickler, 69e). Entraîneur : Trapattoni.
FC Barcelone : Busquets — Koeman, Nadal, Ferrer, Sergi, Bakero, Eusebio, Iglesias, Hagi (Abelardo, 72e), Begiristain (José Mari, 58e), Stoichkov. Entraîneur : Cruyff.
Milan AC : Rossi — Baresi, Costacurta, Maldini, Panucci, Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Massaro, 84e). Entraîneur : Capello.
Pas mal, mais ce ne sont pas les meilleurs Bayern, Barca ou Milan loin de là.
Citation
Ouais justement contre Milan le monstre de l'epoque on est au meme niveau (voire au dessus), on sort en demi à l'experience.
Dans mes souvenirs, on est nul au match retour.
Le tournant c'est au match aller au Parc lorsque Ginola tire sur la barre juste avant que Boban ne marque à la 90è.
Si le score est inversé et qu'on gagne l'aller 1-0, on aborde le retour différemment et le dénouement n'est peut-être pas le même.
Citation
Niveau émotion, je mets Ronni encore un cran dessus, mais bon lui est au dessus de tous.
Bien sûr, sauf que là, on ne parle pas d'émotion mais d'apport et d'efficacité sur la durée.
Si on devait parler d'émotion, mon n° 1 est Diané.