Il s'affiche de plus en plus sur coup-franc. Sur ces phases il a l'intelligence de Lucas.
Citation (Lokeer @ 17/09/2014 23:22)

Il s'affiche tout court.

Mais ferme ta putain de gueule l'idiot.
Tancredi Palmeri
17/09/2014 22:32
Citation (romano @ 17/09/2014 23:15)

Mais de tous nos joueurs il reste le meilleur dans l'exercice non?
A 30-35m peut etre, il est vraiment puissant. Quoique David Luiz a cette distance c'est pas mal deja.
Les CFs de ce soir a 20-25m c'est quasiment but avec un vrai tireur technique, genre Pirlo. Cavani en a les capacités, mais il a la tete dans le sac et les CFs c'est beaucoup la bas que ca se passe.
Sucez sucez sucez. On fera le bilan a la fin.
Son objectif c'est quoi. Briller contre Bastia ?
Le mec est intouchable parce que ça fait mal mais il est responsable de beaucoup de chose qui se passe mal au club. Dans l'équipe. Dans la dynamique. Mais je posterai plus sur le sujet.
J'adorai me tromper. Mais c'est un escroc malheureusement.
NiIbraNiLemaitre
17/09/2014 22:41
La seule vraie action construite vient de lui ce soir.
Quand aux CF mal tirés, c'est lui qui les obtient pour la plupart.
Il ne se passe tellement rien sur les côtés qu'on l'a vu s'excentrer beaucoup plus que d'habitude notamment côté gauche....
"On a plus aucun repère".
On est bien.
Citation (Hiso @ 17/09/2014 23:42)

"On a plus aucun repère".
On est bien.
C'est lui qui a dit ca?
Citation (Lokeer @ 17/09/2014 23:34)

Le mec est intouchable parce que ça fait mal mais il est responsable de beaucoup de chose qui se passe mal au club. Dans l'équipe. Dans la dynamique. Mais je posterai plus sur le sujet.
Il est responsable d'être trop fort et d'avoir fait croire que tout allait bien l'an passé.
Citation (Jekill @ 17/09/2014 22:46)

C'est lui qui a dit ca?
Oui.
Citation (Hiso @ 17/09/2014 23:49)

Oui.

Ca va peter.©
ManoCornuta
17/09/2014 22:54
Ibra

degage la touillette stp

Un escroc rien que ça ...
Harvey Pekar
18/09/2014 06:46
Il me semble qu'Ibra, joueur hors norme, n'est jamais aussi bon que lorsqu'il à la rage. C'est aussi un joueur qui aime le football, son l'histoire, ses institutions et ses légendes, et qui met tout en oeuvre pour en devenir l'une des figures dans le temps.
Lorsqu'il ne respecte pas ses adversaires, il arrive à se mettre en mode humiliation, ce qui décuple ses qualités. Il entre alors complètement dans ses matchs, prend les choses en main, se multiplie pour rendre coup pour coup.
Dès lors qu'il respecte ses adversaires, ou dans le cas d'Amsterdam sa propre histoire, il se trouve démuni de cet apport d'adrénaline que lui procure la rage. Sans mépris, il s'efface pour n'être qu'un très bon attaquant, assez méconnaissable, à qui il manque l'agressivité qui le rend intouchable.
Comme toute psychologie de bazar (dont ce post est un bel échantillon), les contre-exemples doivent être légion, mais j'y vois une sorte de fil conducteur qui expliquerait son relatif retrait lors des grands rendez-vous.
ManoCornuta
18/09/2014 08:40
C'est pas forcement con , je suis assez d'accord avec ce que tu souleve . Normalement contre le Barça il va avoir la rage , c'est plutot positif
ChosenMilo
18/09/2014 09:40
Il tire tous les coups francs et se foire a chaque fois,et pendant ce temps la ,il y'a personne qui se révolte, ne s'interpose.
Qui a des Cojones dans cet effectif concrètement ?
Boleador
18/09/2014 09:51
Citation (ChosenMilo @ 18/09/2014 10:40)

Il tire tous les coups francs et se foire a chaque fois,et pendant ce temps la ,il y'a personne qui se révolte, ne s'interpose.
C'est au coach de définir qui tire quoi bordel.
Autant que Zlatan tire les CF lointains mieux que ses coéquipiers je veux bien, mais les CF à l'entrée de la surface, même à l'entrainement j'imagine que certains sortent du lot.
A Blanc d'imposer...
DanaFoster
18/09/2014 10:09
Citation (Harvey Pekar @ 18/09/2014 07:46)

Il me semble qu'Ibra, joueur hors norme, n'est jamais aussi bon que lorsqu'il à la rage. C'est aussi un joueur qui aime le football, son l'histoire, ses institutions et ses légendes, et qui met tout en oeuvre pour en devenir l'une des figures dans le temps.
Lorsqu'il ne respecte pas ses adversaires, il arrive à se mettre en mode humiliation, ce qui décuple ses qualités. Il entre alors complètement dans ses matchs, prend les choses en main, se multiplie pour rendre coup pour coup.
Dès lors qu'il respecte ses adversaires, ou dans le cas d'Amsterdam sa propre histoire, il se trouve démuni de cet apport d'adrénaline que lui procure la rage. Sans mépris, il s'efface pour n'être qu'un très bon attaquant, assez méconnaissable, à qui il manque l'agressivité qui le rend intouchable.
Comme toute psychologie de bazar (dont ce post est un bel échantillon), les contre-exemples doivent être légion, mais j'y vois une sorte de fil conducteur qui expliquerait son relatif retrait lors des grands rendez-vous.
Ouais enfin il jouait dans un club de seconde zone avant que Paris ne le prenne (le Milan), c'est un très bon joueur mais ce n'est même pas le meilleur joueur de l'histoire de la L1 (Ronaldinho).

De la confiture aux cochons... Sans déconner certains ici sont perchés.
ZéroQuatorze
18/09/2014 13:10
Citation (Le Duc @ 18/09/2014 14:04)

De la confiture aux cochons... Sans déconner certains ici sont perchés.© Bernard Lama
FYP
Citation (ChosenMilo @ 18/09/2014 10:40)

C'est Ibra, Dieu, qui peut ou a le droit de lui dire quoique ce soit?

A la limite la loque qu'est Blanc mais si il était bon entraîneur ça se saurait.
Citation (DanaFoster @ 18/09/2014 11:09)

Ouais enfin il jouait dans un club de seconde zone avant que Paris ne le prenne (le Milan), c'est un très bon joueur mais ce n'est même pas le meilleur joueur de l'histoire de la L1 (Ronaldinho).
Un club de seconde zone... Ronaldinho du PSG meilleur que Ibra...
T'en racontes des conneries dis donc.
Les murs ont tremblés :
Après le match nul entre l'Ajax et le PSG, Zlatan Ibrahimovic a confié son agacement au micro d'Infosport + : "Je pense que l'on ne joue pas notre jeu. On n'est plus aussi bien organisé que la saison dernière. Nous ne sommes pas dans le bon rythme. Je ne sais pas d'où ça vient. Il va vite falloir se réveiller."
Il semblerait que la colère du suédois se soit poursuivie dans le vestiaire. Le journaliste de RMC Daniel Riolo dévoile en effet sur son compte Twitter que l'attaquant parisien aurait piqué une grosse colère auprès de ses coéquipiers. Bonjour l'ambiance...
Citation (Le Duc @ 18/09/2014 14:04)

De la confiture aux cochons... Sans déconner certains ici sont perchés.
Non mais il est même pas pour Paris lui, des fois c'est sympa les avis de supps d'autres clubs mais généralement ça finit mal. Bon lui ça commence mal.
Dready14
18/09/2014 20:18
Citation (romano @ 17/09/2014 23:15)

Mais de tous nos joueurs il reste le meilleur dans l'exercice non?
Ben il est plutôt nul
Il en a mis 2 extraordinaires et un bien placé (à Nice) mais au final c'est la moindre des choses sur 1000 tentatives. C'est juste qu'il a une frappe hyper puissante mais sa technique n'a rien de spécial.
Lucas a l'air de pas trop mal les frapper aussi. Sinon y'a JC
Citation (cyba79 @ 18/09/2014 18:18)

Il semblerait que la colère du suédois se soit poursuivie dans le vestiaire. Le journaliste de RMC Daniel Riolo dévoile en effet sur son compte Twitter que l'attaquant parisien aurait piqué une grosse colère auprès de ses coéquipiers. Bonjour l'ambiance...

Sur twitter ça parle de VDW et Lucas... En gros il a gueulé sur des cibles faciles.
Citation (DanaFoster @ 18/09/2014 11:09)

Tu plaisantes j'espère ?
Je ne mets même pas Ronaldinho dans le Top 10 des meilleurs joueurs du PSG même si j'adore Ronnie.
Jocelyn Beaumont
19/09/2014 08:18
Citation (Dready14 @ 18/09/2014 21:18)

Ben il est plutôt nul
Il en a mis 2 extraordinaires et un bien placé (à Nice) mais au final c'est la moindre des choses sur 1000 tentatives. C'est juste qu'il a une frappe hyper puissante mais sa technique n'a rien de spécial.
Lucas a l'air de pas trop mal les frapper aussi. Sinon y'a JC

Il y a aussi Cavani et Luiz... Cavani negociait un peu l'an passé au moment de prendre le ballon, mais ca c'etait avant.
Et Luiz a tenté aussi en l'absence d'Ibra, mais plus personne ne vient contester Ibra pour les CF...
Il ne faut pas s'attendre a un quelconque changement, je vois mal Blanc venir le titiller la dessus, hélas
ZéroQuatorze
19/09/2014 08:19
Citation (Abe @ 19/09/2014 00:39)

Sur twitter ça parle de VDW et Lucas... En gros il a gueulé sur des cibles faciles.
En gros il a gueulé sur des cibles qui ont raté des occasions immanquables, effectivement c'était facile de les cilber.
Nikos B.
19/09/2014 08:20
Citation (Abe @ 19/09/2014 00:39)

Il s'est retenu sur lucas qui l'oublie deux fois pendant le match, normal qu'il râle après. Pareil pour Vdw sur sa passe au gardien.
Je préfère qu'il le fasse après que pendant le match.
Citation (nico @ 19/09/2014 09:20)

Il s'est retenu sur lucas qui l'oublie deux fois pendant le match, normal qu'il râle après. Pareil pour Vdw sur sa passe au gardien.
Je préfère qu'il le fasse après que pendant le match.
Sur l'occasion de Lucas, s'il fait la passe à Ibra, il n'y a pas forcément plus but, Veltman revient bien et lui passe devant dans la surface.
Nikos B.
19/09/2014 09:30
Citation (Philo @ 19/09/2014 10:17)

Sur l'occasion de Lucas, s'il fait la passe à Ibra, il n'y a pas forcément plus but, Veltman revient bien et lui passe devant dans la surface.
Mais Ibra est moins gêné des loupés quand il est sollicité.
Sur la première où il frappe à coté il aurait pu filer à ibra dès le début de l'action.
Citation (Philo @ 19/09/2014 10:17)

Sur celle de VdW, il est archi placé pour la mettre au fond.
giovanni pontano
20/09/2014 07:02
Citation (Wormy @ 19/09/2014 23:56)

Vas jouer avec les petits
Citation (cyba79 @ 20/09/2014 11:09)

Vas jouer avec les petits
Trop ça
Master-Exploder
21/09/2014 21:57
3 matchs de médiocre à mauvais (ce soir c'est son pire match sous notre maillot), sans même un but/exploit pour sauver la mise. Inquiétant.
ManoCornuta
21/09/2014 21:59
33 ans bientot .... Est ce que ca commence a se voir ? J'espere que c'est juste une mauvaise passe .
Master-Exploder
21/09/2014 22:01
Citation (ManoCornuta @ 21/09/2014 22:59)

33 ans bientot .... Est ce que ca commence a se voir ? J'espere que c'est juste une mauvaise passe .
Il marchait sur l'eau y a deux semaines, à mon avis c'est psychologique là.
Jose Caster
21/09/2014 22:08
Il y a un problème quand même. Comme notre équipe est totalement organisée pour lui, dès qu'il est moins bon tout se casse la gueule. Là c'est flagrant.
Je suis Cavani ou Lavezzi je l'ai mauvaise.
Fermez vos gueules ici on suce c'est tout, c'est DIEU n'oubliez pas
Oyé Sapapaya
21/09/2014 22:10
Arriver à critiquer Ibra...
Citation (Lokeer @ 21/09/2014 23:09)

PUTIN MAIS TA GUEULE BORDEL
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2014 23:10)

T'es sérieux ? Evidemment qu'il est critiquable tant il est scandaleux en ce moment, le mec n'en a rien à battre de ce qu'il se passe sur le terrain et ne fait aucun effort.
ManoCornuta
21/09/2014 22:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2014 23:10)

C'est pas une critique il a le droit d'etre moins bien , il a le droit de vieillir aussi c'est ce que je voulais precisé . Beaucoup le vois trop eternel ici un jour ou l'autre il va baisser de niveau , j'espere que ce sera le plus tard possible c'est tout . Debat cavani toussa toussa , bref ...
IBRA
Affligeant les commentaires, le PSG depuis 2 ans c'est LUI.
Il fait deux / trois mauvais matchs ça y est faut le sortir comme un vulgaire clochard.
Bah non, Messi, CR7, Zidane, leurs entraineurs les sortent direct quand ils sont / étaient mauvais de façon passagère peut être ?
Non. C'est notre star, l'équipe tourne autour de lui, le club tourne autour de lui faut accepter le bon comme le mauvais.
Sinon on a le droit de gagner 1-0 quand on est moins bon offensivement, les buts qu'on prend ce soir et contre l'Ajax
JeromeTouboulArnaudHermant
21/09/2014 22:25
Ibra pourrait en sortir 20 des comme ça qu'on aurait le droit de rien dire.
Si cette saison on termine champion ce sera encore grâce à lui.
Il va faire sauter l'entraineur et remettre tout le monde dans le droit chemin.
Kaionedirection
Citation (Master-Exploder @ 21/09/2014 23:01)

Il marchait sur l'eau y a deux semaines, à mon avis c'est psychologique là.
C'est rien du tout, il est moins bien en ce moment ça arrive à tout les joueurs. Et puis ça fait juste deux trois semaines qu'il est moins bien, ça fait pas 6 mois non plus.
Franchement c'est un faux débat, les problèmes du PSG sont actuellement est ailleurs. D'ailleurs un des problème est qu'il n'y a quasiment personne pour prendre le relai offensivement quand Ibra est en méforme.
Citation (Lokeer @ 21/09/2014 23:09)

Aucun modé pour lui souhaiter une bonne année ?
Oyé Sapapaya
Heureusement qu'internet n'existait pas du temps de Safet et Rai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.