Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2016 11:22)

Dans les années 60,70 c'était le meilleur championnat du monde il parait.
Tu peux essayer de tourner ça en dérision mais dans les années 90 c'était un championnat majeur, aujourd'hui il vaut plus grand chose, t'as pas une star dans notre championnat, le second club de France (effectif composé de français) ne possède qu'un seul international, un remplaçant arrière droit
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 11:21)

Dans ce cas c'est weah.
Kopa >>>>>>> All
Grosses perfs en Europe et palmarès de fou, avec une D1 qui était au top du top en Europe
Citation (morad1980 @ 13/05/2016 10:01)

Ça va être dur de me faire passer la pilule.
Je suis mal la vraiment dégouté, trop dégouté on va s'ennuyer avec les joueurs tous lisse qu'on va ramener la seul star du foot c'est lui.
Par contre j'espère que Nasser va pas faire le con en retirant le 10 il faut qu'il reviennent à Marco.
Ou Neymar
Oyé Sapapaya
13/05/2016 10:30
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 11:27)

Tu peux essayer de tourner ça en dérision mais dans les années 90 c'était un championnat majeur, aujourd'hui il vaut plus grand chose, t'as pas une star dans notre championnat, le second club de France (effectif composé de français) ne possède qu'un seul international, un remplaçant arrière droit

"Jamais la L1 n'a été aussi claqué ", faudrait savoir
morad1980
13/05/2016 10:31
Ils vont me faire pleurer ses fils de pute avec leur vidéo sur psg.fr
john doe
13/05/2016 10:31
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 11:26)

Il l'a fait en ldc contre des cadors europeens.
c'est pas faux. Mais Zlatan n'est vraiment pas loin.
Citation (john doe @ 13/05/2016 11:24)

Weah n'a pas porté le PSG à lui seul comme Zlatan en L1
Mais il était tout aussi craint par les défenseurs et pas par des Pallois ou modesto. C'etait pas la même d1 et pourtant il affichait une vraie singularité au niveau des performances.
Le Cyclone
13/05/2016 10:34
Citation (Alucard @ 13/05/2016 11:28)

Kopa >>>>>>> All
Grosses perfs en Europe et palmarès de fou, avec une D1 qui était au top du top en Europe

Kopa a été Ballon d'Or et a gagné des Ligues des Champions. Il était même titulaire dans la meilleure équipe d'Europe à une époque où les places réservées aux étrangers étaient plus que rares.
Tu peux être ironique mais à tous niveaux, Kopa est au-dessus d'Ibrahimovic même s'il a joué un demi-siècle plus tôt...
Citation (Le Cyclone @ 13/05/2016 11:34)

Kopa a été Ballon d'Or et a gagné des Ligues des Champions. Il était même titulaire dans la meilleure équipe d'Europe à une époque où les places réservées aux étrangers étaient plus que rares.
Tu peux être ironique mais à tous niveaux, Kopa est au-dessus d'Ibrahimovic même s'il a joué un demi-siècle plus tôt...
D'ou je suis ironique ?
chandinho
13/05/2016 10:36
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 11:33)

Mais il était tout aussi craint par les défenseurs et pas par des Pallois ou modesto. C'etait pas la même d1 et pourtant il affichait une vraie singularité au niveau des performances.
Weah en L1 ? tu es pas sérieux. En champions league il se transcendait, c'était une machine mais pas en D1.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2016 11:30)

"Jamais la L1 n'a été aussi claqué ", faudrait savoir

Y'avait pas de Ligue 1 dans les années 60 dans ce cas-là petit con
john doe
13/05/2016 10:38
En L1, je n'ai vraiment pas le souvenir que WEAH avait la même aura que Zlatan. Mais c'est vrai qu'avec lui, nous brillons en Europe
Merci pour tout, mais il s'est chié dessus 4 ans de suite en LDC, on ne pas l'oublier.
Il va me manquer. Je crois qu'on se rends pas vraiment compte à quel point il est fort. J'aurai préferé qu'il termine sa carriere ici.
chandinho
13/05/2016 10:39

Comparer des époques c'est jamais très judicieux. Tu as déjà vu des matchs entiers de cette période ? Sérieusement ça met mal à l'aise.
Citation (chandinho @ 13/05/2016 11:36)

Weah en L1 ? tu es pas sérieux. En champions league il se transcendait, c'était une machine mais pas en D1.
Même en D1, on sentait un joueur différent, il pouvait faire des différences à n'importe quel moment. C'etait plus compétitif donc il 'statait' forcément moins, mais il était une star dans un championnat crédible.
Oyé Sapapaya
13/05/2016 10:41
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 11:37)

Y'avait pas de Ligue 1 dans les années 60 dans ce cas-là petit con

Ni dans les années 90

J'arrête le troll...
Citation (chandinho @ 13/05/2016 11:39)

Comparer des époques c'est jamais très judicieux. Tu as déjà vu des matchs entiers de cette période ? Sérieusement ça met mal à l'aise.
Des défenses ridicules tactiquement, des joueurs avec du bide comme Bodmer partout, pas de hors-jeu. ESPN classic
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2016 11:41)

Ni dans les années 90

Et donc ? J'ai parlé de L1 des années 90 ? Non plus.
metamphete
13/05/2016 10:43
Merci pour tout légende
Rien à foutre de la C1, je voulais juste te voir porter le maillot
NiIbraNiLemaitre
13/05/2016 10:44
Cassez-vous avec votre débat pété.
Allez blasphémer ailleurs.
Lokomotivé
13/05/2016 10:44
Je vois qu'on le compare à Weah, aussi talentueux, possible, par contre Zlatan n'a jamais vendu son cul à l'adversaire pour signer chez eux 1 mois après. Rien que pour ça, je n'ai aucune admiration pour Georges, il restera largement derrière des Rai, Ginola et donc Zlatan.
Citation (Lokomotivé @ 13/05/2016 11:44)

Je vois qu'on le compare à Weah, aussi talentueux, possible, par contre Zlatan n'a jamais vendu son cul à l'adversaire pour signer chez eux 1 mois après. Rien que pour ça, je n'ai aucune admiration pour Georges, il restera largement derrière des Rai, Ginola et donc Zlatan.
Par contre un joueur qui chie sur l'histoire du club et ses supporters, ça passe.
sukercop
13/05/2016 10:48
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 10:46)

Par contre un joueur qui chie sur l'histoire du club et ses supporters, ça passe.
Il nous a toujours chié dessus avec classe, c'est une marque de respect.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/05/2016 11:44)

C'est clair, vous êtes vraiment des tarés de cracher comme ça
Souvenirs :
Ibra - BeckhamUne page va se tourner comme l'après Raï ou Pauleta
Citation (Le Duc @ 13/05/2016 11:13)

Je suis le seul à penser qu'Ibra il s'en bat les steaks du club et qu'on ne le reverra plus sauf dans les loges ?
Il a fait beaucoup de club, je pense qu'autant il doit trouver la L1 très moyenne, autant je pense qu'il a aimé le club pour des raisons humaines, d'une pour l'équipe et les staff qui l'ont encadré mais aussi pour les dirigeants avec qui, il entretient de bonnes relations.
corto-news
13/05/2016 10:52
Deg de le voir partir
chandinho
13/05/2016 10:53
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 11:39)

Même en D1, on sentait un joueur différent, il pouvait faire des différences à n'importe quel moment. C'etait plus compétitif donc il 'statait' forcément moins, mais il était une star dans un championnat crédible.
Oui c'était plus compétitif, mais tu trouves pas que Zlatan est un joueur différent, pouvant faire la différence à tout moment ? (je parle de championnat hein par ce qu'en champions league Weah c'était un phénomène) Et il statait pas moins Mister George mais beaucoup moins (pas souvenir qu'il ai dépassé une fois les 20 buts en championnat)
Et puis oui la L1 était plus compétitive à l'époque mais elle était déjà un championnat de deuxième zone, c'est à dire que c'était au mieux le 4ème championnat européen (même si l'écart était moins grand qu'aujourd'hui entre les championnats).
Légende mes couilles oui.
Content qu'il parte de mon côté.
witchfinder
13/05/2016 10:54
J'espère que Philo n'a pas fait une bêtise
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/05/2016 11:44)

+1
Laissez nous souffrir en paix bordel
sukercop
13/05/2016 10:56
La ligue 1 c'est claqué mais y a un joueur de notre effectif qui s'amuse dans ce championnat? Vous minimisez trop ses perfs.
Lokomotivé
Citation (P.O.M. @ 13/05/2016 11:46)

152 buts en 178 matchs, son respect il est la. Il pourrait gueuler "allez l'om" après chacun de ses buts, j'en aurais rien à secouer.
Nikos B.
Citation (Parisian @ 13/05/2016 11:18)

Il reste encore Aurier

C'est vrai

Kopa personne l'a vu jouer, platini j'ai vu quelques matchs, mais il était pas au niveau qu'il à atteint à la juve. Et zidane il lui manquait un petit qualque chose qu'il a aussi obtenu à la juve ( la créatine

)
Zlatan est arrivé au top et a marché sur la ligue 1.
Le Cyclone
13/05/2016 10:57
Citation (chandinho @ 13/05/2016 11:39)

Et ? Quand on parle d'histoire, on est obligés de se plonger dans le passé. Et les meilleurs d'hier seraient certainement parmi les meilleurs d'aujourd'hui avec les mêmes préparations physiques et tactiques.
Citation (Lokomotivé @ 13/05/2016 11:56)

152 buts en 178 matchs, son respect il est la. Il pourrait gueuler "allez l'om" après chacun de ses buts, j'en aurais rien à secouer.
Le Trépied
13/05/2016 10:58

Jasonlives
13/05/2016 11:00

Mon petit doigt me dit qu'il aurait pas joué 178 matchs au PSG dans ce cas
Citation (Lokomotivé @ 13/05/2016 12:56)

Citation (sukercop @ 13/05/2016 11:56)

La ligue 1 c'est claqué mais y a un joueur de notre effectif qui s'amuse dans ce championnat? Vous minimisez trop ses perfs.
Silva la survole a 40% de son max.
Verratti arrive de serie b il la viole tous les week end.
Di maria revienttou ko de la copa et fait l'amour a tout le monde quand il le souhaite avec des stats de folie.
Maxwell a 60 ans est de loin le meilleur arriere gauche de ce neant.
Meme la jument, cloisonnee a gauche, remplacante de nolbreux matches met ses 20 buts.
Franchement la l1 fait peur.
Pour moi l'un des plus grands ayant joué pour le PSG. Voire le plus grand.
Je suis dég qu'il parte, pour plein de raisons.
Maintenant, je me dis que c'est aussi peut-être le signe qu'un nouveau cycle commence, ce qui me donne aussi de l'espoir pour la progression du club. Mais j'ai quand même un peu peur de comment il va être remplacé.
Si on ne se limite qu'aux faits, Zlatan est le meilleur joueur de l'histoire du club, niveau stats individuelles et palmarès.
Meilleur buteur, 4 L1, 3 CDL, surement 2 CDF... c'est fort ce qu'il a fait même si le niveau de la L1 est très faible depuis 2010.
Par contre je lui préfère Mister George aussi et pourtant les deux ont craché sur Paris, l'un par ses déclarations, l'autre par son départ controversé et sa signature à Marseille par la suite.
Weah, 2 titres de champions sur 3 joués, deux coupes de France, une coupe de la Ligue.
Et sans caricaturer, il était beaucoup plus difficile de gagner des trophées nationaux à l'époque.
Un parcours monstrueux en LDC ou il finit meilleur buteur l'année ou il sera ballon d'or (il a joué 4 mois à Milan sur les 12 certes, mais quand même).

Un petit respect en quarts de finale de LDC ça aurait été bien aussi. Le ballon envoyé en tribunes sur son face-à-face contre City c'est irrespectueux, et quand 2 jours après il torpille Caen et se permet d'ouvrir sa bouche c'était un manque de respect envers lui-même.

Silva.
Citation (chandinho @ 13/05/2016 11:53)

Oui c'était plus compétitif, mais tu trouves pas que Zlatan est un joueur différent, pouvant faire la différence à tout moment ? (je parle de championnat hein par ce qu'en champions league Weah c'était un phénomène) Et il statait pas moins Mister George mais beaucoup moins (pas souvenir qu'il ai dépassé une fois les 20 buts en championnat)
Et puis oui la L1 était plus compétitive à l'époque mais elle était déjà un championnat de deuxième zone, c'est à dire que c'était au mieux le 4ème championnat européen (même si l'écart était moins grand qu'aujourd'hui entre les championnats).
Honnêtement Mister George était un bien meilleur footballeur, il était félin, puissant, fantasque, il pouvait prendre la profondeur comme jouer dos au but et cela contre n'importe quel adversaire. Zlatan dès lors que l'intensité monte et que son bénéfice athlétique et technique se réduit, il est incapable de te porter une équipe tout seul, il paraît lent, emprunté, presque dominé au duel. Ça reflète pas mal de choses sur la supposé 'légende', légende plus marketing que sportive à mon sens.
Mais là encore, je préfère mon Weah qui a une véritable histoire derrière lui, c'est pas un occidental qui a grandi avec les allocs suédoises.

Verratti c'est largement au dessus, et ce contre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.
Citation (Hari @ 13/05/2016 11:52)

Il a fait beaucoup de club, je pense qu'autant il doit trouver la L1 très moyenne, autant je pense qu'il a aimé le club pour des raisons humaines, d'une pour l'équipe et les staff qui l'ont encadré mais aussi pour les dirigeants avec qui, il entretient de bonnes relations.
Quelles raisons humaines ? Il ne faut pas se cacher la "raison humaine " était Nasser et son chéquier. Après je ne lui en veut pas mais avec tout le respect que j'ai pour lui il a juste été un bon communiquant (sauf 1 ou 2 dérapages) et a rarement parlé avec son cœur comme il le faisait pour le Milan. Il était juste suffisamment poli pour ne pas mordre la main qui le nourrissait.
J'ai craqué je serai au Parc demain pour sa dernière.
stromboli
13/05/2016 11:14
Et vous fantasmez beaucoup la D1 des années 90, on était déjà un championnat claqué par rapport à la Série A, la Liga et le championnat anglais ou même certains clubs allemands, au moins aujourd'hui on est pas en dessous de la Série A.
Je passe sur les exploits truqués ou/et opportunistes de l'OM mais chaque performance d'un club français à l'époque était considéré comme un exploit, pas comme un performance normale entre des équipes de championnat équivalents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.