Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
morad1980
Avec tout ce boucan, je regrette qu'Ibra ne lui ai pas troué le crane à coup de crampon au moins il serait convoqué pour quelque chose.
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 19/12/2012 20:42) *
Vous êtes salement amochés du cerveau, y a rien d étonnant à ce qu il soit convoqué. L action prête à confusion, il va s en expliquer et puis c'est tout, il n aura rien car on voit clairement qu il ne regarde que le ballon. C'est juste du foin pour calmer le sénile, rien de plus.

Quant au piont Godwin et la délation, chapeau l autiste...

Tu l'as connais cette commission ? C'est juste une vaste blague crois moi, il t'arrive même d'y aller en tant que victime, et tu en ressors coupable akilae.gif
Philo
Citation (ZéroQuatorze @ 19/12/2012 22:56) *
Tu l'as connais cette commission ? C'est juste une vaste blague crois moi, il t'arrive même d'y aller en tant que victime, et tu en ressors coupable akilae.gif

Tu ne la connais pas plus, tu confonds FFF et LFP.
Makkar
Bon, premier post ici pour moi. Je regardais ça et me disait qu'il fallait absolument que je vous la partage (en espérant que ça ne fasse pas doublon ailleurs mais il ne me semble pas que quelqu'un l'ait déjà proposée).

Il s'agit d'une vidéo sur l'année de Zlatan avec Malmö l'année où ils ont été relégués (en 1999 donc). C'est très intéressant de voir à quel point il se voyait déjà comme un futur grand (il avait 19 ans), et tant il est était déjà égal à lui-même. Par ailleurs, il y a quelques données déjà évoquées dans son interview sur Be In, c'est assez sympa !

Enjoy !

Yessod
Bienvenue à toi, va te présenter en bas wink.gif
Kaionedirection
DonTornado
Citation (DonTornado @ 19/12/2012 16:41) *
Hate de voir le résultat popcorn.gif
La date de l'éventuelle passage en commission nous donnera tout le suite le ton, si ils nous la collent au jeudi 10 janvier avant Ajaccio il n'y aura pas de suspens sur le résultat...

Citation (Kaione @ 20/12/2012 22:53) *

popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez on ira a Bordeaux sans Ibra.

Que le club prépare sa défense et dénonce les tacles lyonnais lors de ce même match.

Parano j'y crois plus.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2012 22:59) *
Allez on ira a Bordeaux sans Ibra.

Que le club prépare sa défense et dénonce les tacles lyonnais lors de ce même match.

Parano j'y crois plus.

Si ils le sanctionnent tu peux rajouter Lille il prendra forcément 2 matches ou rien
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a un match de coupe entre Bordeaux et Lille et si le scandale se confirme je préfèrerais qu'il prenne 2 matchs que 1+1.

Cette commission est une mascarade.
Rien que sa convocation est un scandale.
PaRaDoX
BIM, 1 match ou 2 soit contre Bordeaux ou Lille.... comme par hasard.

bon ben voila on est fixé maintenant, j'imagine qu'il le convoque pas juste pour la forme et il prendra 1 match au moins pour l'exemple et calmer tout le monde.

vive la Ligue 1.
corbak
Qu'il y ait une exception pour le psg au niveau de la commission de visionnage je veux bien, mais quelqu'un croit vraiment qu'Ibra ne met pas volontairement ces crampons sur la gueule de lovren? C'est évidemment intentionnel.

Par contre lovren fait sur la même action une belle faute sur Ibra avec son bras droit qui pousse ibra (dans la surface bien sur). valbuena la dessus, il fait un tour du monde en roule boule.
super-mario
Comment peux-tu affirement que c'est évidemment intentionnel? Qu'en sais-tu?
Kaionedirection
Aujourd'hui, Jordan Ayew a pris un match de suspension (+1 match avec sursis) pour son comportement de petite frappe lors de OM - Lille.

On va voir combien Ibra va prendre pour un geste dont le caractère intentionnel ne peut être démontré. popcorn.gif
FuFax
Citation (corbak @ 20/12/2012 23:13) *
Qu'il y ait une exception pour le psg au niveau de la commission de visionnage je veux bien, mais quelqu'un croit vraiment qu'Ibra ne met pas volontairement ces crampons sur la gueule de lovren? C'est évidemment intentionnel.

Par contre lovren fait sur la même action une belle faute sur Ibra avec son bras droit qui pousse ibra (dans la surface bien sur). valbuena la dessus, il fait un tour du monde en roule boule.

Comment en être sur? Encore aujourd'hui je discutais avec un collègue complètement neutre (il ne supporte personne) et était plus que surpris qu'Ibra soit convoqué. Pour lui, il n'a pas fait exprès.
Perso, je n'arrive pas à me faire un avis. Les deux sont possible donc dans le doute normalement tu ne sanctionnes pas.
Ronan
Je pense qu'il n'aura rien. Là ils ont voulu calmer Aulas. Y'a pas de rapport de l'arbitre pour aggraver son cas et les images prouvent rien. Il va s'expliquer devant la commission point.

Pas de rapport+pas de preuve+pas de blessure de Lovren+bonne foi devant la commission= pas de suspension.
tounsy
Citation
"On perdait déjà 4-0, le match était plié... Il restait 4-5 minutes, il y avait un corner en notre faveur. Je me mets à côté de lui, je lui mets mis un petit coup de coude dans l'estomac. Il me regarde puis là on a pété de rire. C'était sympa. Je ne me suis pas fait mal mais on sent quand même la masse", a déclaré le joueur de VA sur RMC.

José Saez
neokill@h.gif
Panenka
Citation (Kaione @ 20/12/2012 23:15) *
Aujourd'hui, Jordan Ayew a pris un match de suspension (+1 match avec sursis) pour son comportement de petite frappe lors de OM - Lille.

On va voir combien Ibra va prendre pour un geste dont le caractère intentionnel ne peut être démontré. popcorn.gif

C'est pas un geste extrêmement dangereux© ça.

Le 10 janvier. edhelas.gif
corbak
Citation (super-mario @ 20/12/2012 23:15) *
Comment peux-tu affirement que c'est évidemment intentionnel? Qu'en sais-tu?

il fait un double mouvement adduction/extension de la cuisse par rapport au tronc + extension de la jambe par rapport à la cuisse au moment ou son pied redescend vers le sol, alors que le mouvement naturel pour amortir sa chute serait l'inverse pour la cuisse et la jambe(flexion dans les deux cas) et celui pour éviter lovren egalement (abduction de la cuisse).

(http://www.etudiant-podologie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=830:les-mouvements-de-larticulation-coxo-femorale-en-chaine-ouverte&catid=128:anat-physio&Itemid=119 pour ceux qui craignent les charlatans).

Je fais exprès de prendre des mots precis, voir jargonneux, parce que si on reste dans le délire ´ t'es pas dans sa tête´ˋ évidemment, personne ne peut être certain de l'intention d' ibra. Mais si tu décortiques la bio mécanique du geste, le geste est intentionnel. D'ailleurs si j'étais l'ol, j'enverrai un toubib plutôt qu'un avocat à la commission.

Pour le reste, évidemment qu'aulas, les médias et la lfp ne sont qu'une bande de sombre merde qui en rajoute des tonnes pour dire ce qui les arrange (et ça marche, car la première injustice dans cette action precisement, c'est une faute de lovren sur ibra dans la surface non sifflée, dont personne ne parle).
DelSpooner
Merci bien Philippe mais il nous faudrait la Palette 3D pour nous démontrer tout ça.
Houdini
Citation (corbak @ 20/12/2012 23:53) *

corbak
Citation (DelSpooner @ 20/12/2012 23:55) *
Merci bien Philippe mais il nous faudrait la Palette 3D pour nous démontrer tout ça.

Visionner 2 fois le ralenti de l'action sur YouTube et relire vite fait un cours de bio mécanique m'ont suffit pour étayer mon premier jugement.
BenBecker
Citation (corbak @ 21/12/2012 00:16) *
Visionner 2 fois le ralenti de l'action sur YouTube et relire vite fait un cours de bio mécanique m'ont suffit pour étayer mon premier jugement.

Ce que t'oublies surtout c'est que l'autre tache est en mouvement au sol a rouler comme un Valbuena, donc décrire le caractère intentionnel du geste d'Ibra n'est selon moi pas utile si on ne tient pas compte de cela.
corbak
Et bien pour faire plus simple,essaye de sauter en l'air: le mouvement naturel te pousse à chercher à amortir le choc de l'impact de ton pied avec le sol sur le reste de ton corps en pliant ta cheville, ton genou et ta hanche.

En revanche, si tu veux, pour une raison x, renforcer le choc de l'impact tu vas d'abord plier ta hanche et ton genou pour armer, puis les déplier pour frapper. Fais u test dans ton salon en tapant sur le sol avec la semelle. une fois cette démonstration faite, il ne reste plus qu'a repondre a la question: pourquoi ibra ne cherche t il pas a amortir sa chute, mais au contraire a renforcer la puissance de l'impact?

Et encore , je ne reviens la que sur le geste d'ibra sans meme m'apesantir sur la position de lovren qui ne change fondamentalement rien a l'affaire.

mais dire qu'il ne sait pas ou se trouve lovren à ce moment la, c'est très fort. Déjà, vu le duel il ne peut que savoir ou lovren est et de deux, juste au moment ou lovren tombe il quitte le ballon des yeux pour regarder lovren. En plus il est juste sous ses yeux.

Enfin, je fais toute une analyse parce que je pense qu'en regardant de plus près, l'intention de toucher lovren est flagrante. Mais fait quand même avoir une putain de bonne drogue pour ne pas le voir des le premier coup d'œil.
Parisian
Non mais quand tu essayes d'eviter de te prendre les pieds dans un mec en train de rouler par terre dans le but d'aller planter un but avec le ballon que tu ne laches pas des yeux... et comparer ca avec un saut dans un salon implosion du tibia.gif

Regarde les mecs qui essayent d'eviter un obstacle au foot... ou tiens la demarche des rugbymen qui veulent eviter la cuillere... vu le mouvement t'as l'impression qu'ils cherchent a exploser la pelouse dans ce cas neokill@h.gif
Crocop
Si Ibra est suspendu c'est juste un scandale, tout part d'Aulas qui ouvre sa gueule parce qu'il est deg d'avoir perdu et que c'est un mauvais perdant, durant ce même match Matuidi se prend une énorme semelle sur le tibia, ça passe à l'as. Ibra va être convoqué tous les semaines à ce rythme là, quel championnat de merde avec ses commissions en bois et son arbitrage faut pas s'étonner de se faire éclater en coupe d'europe après ça.

C'est quoi leur but ? ralentir le PSG ? niveler les forces pour les autres équipes ? J'espère que le club va recruter un buteur de classe mondial histoire de calmer tout le monde.

Citation (corbak @ 21/12/2012 02:58) *
Et bien pour faire plus simple,essaye de sauter en l'air: le mouvement naturel te pousse à chercher à amortir le choc de l'impact de ton pied avec le sol sur le reste de ton corps en pliant ta cheville, ton genou et ta hanche.

En revanche, si tu veux, pour une raison x, renforcer le choc de l'impact tu vas d'abord plier ta hanche et ton genou pour armer, puis les déplier pour frapper. Fais u test dans ton salon en tapant sur le sol avec la semelle. une fois cette démonstration faite, il ne reste plus qu'a repondre a la question: pourquoi ibra ne cherche t il pas a amortir sa chute, mais au contraire a renforcer la puissance de l'impact?

Et encore , je ne reviens la que sur le geste d'ibra sans meme m'apesantir sur la position de lovren qui ne change fondamentalement rien a l'affaire.

mais dire qu'il ne sait pas ou se trouve lovren à ce moment la, c'est très fort. Déjà, vu le duel il ne peut que savoir ou lovren est et de deux, juste au moment ou lovren tombe il quitte le ballon des yeux pour regarder lovren. En plus il est juste sous ses yeux.

Enfin, je fais toute une analyse parce que je pense qu'en regardant de plus près, l'intention de toucher lovren est flagrante. Mais fait quand même avoir une putain de bonne drogue pour ne pas le voir des le premier coup d'œil.

Mais y'a que dalle, Lovren est un comédien avec ses roulades, Ibra est devant le but et fixe le ballon et à pour objectif de marquer à la vitesse où ça va t'as cru qu'il allait s'attarder sur la petite gueule de Lovren qu'il a déjà passé en duel ? non.
Roth3n
il fait un double mouvement adduction/extension de la cuisse par rapport au tronc + extension de la jambe par rapport à la cuisse au moment ou son pied redescend vers le sol, alors que le mouvement naturel pour amortir sa chute serait l'inverse pour la cuisse et la jambe(flexion dans les deux cas) et celui pour éviter lovren egalement (abduction de la cuisse).

(http://www.etudiant-podologie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=830:les-mouvements-de-larticulation-coxo-femorale-en-chaine-ouverte&catid=128:anat-physio&Itemid=119 pour ceux qui craignent les charlatans).

Je fais exprès de prendre des mots precis, voir jargonneux, parce que si on reste dans le délire ´ t'es pas dans sa tête´ˋ évidemment, personne ne peut être certain de l'intention d' ibra. Mais si tu décortiques la bio mécanique du geste, le geste est intentionnel. D'ailleurs si j'étais l'ol, j'enverrai un toubib plutôt qu'un avocat à la commission.

Pour le reste, évidemment qu'aulas, les médias et la lfp ne sont qu'une bande de sombre merde qui en rajoute des tonnes pour dire ce qui les arrange (et ça marche, car la première injustice dans cette action precisement, c'est une faute de lovren sur ibra dans la surface non sifflée, dont personne ne parle).

Fred
Citation (corbak @ 21/12/2012 02:58) *

ta démonstration est bidon.
Si il retombe de cette façon c'est car il veut la balle après, le mec il veut pas juste retomber debout. Il veut que grâce au premier contact au sol, il puisse repartir très vite de l'avant et c'est donc pour ça.
Il m'a fallu un visionnage en live et du bon sens.

Sinon mon avis, c'est qu'il ne fait pas exprès de marcher sur Lovren par contre il ne fait pas l'effort de faire attention à ne pas le toucher. Mais bon, c'est pas de sa faute si l'autre se roule à terre intentionnellement vers le pied de Zlatan cosmoschtroumpf.gif

Sinon tu as bien fait de lire tes cours de bio mécanique car Ibra c'est une machine humaine
Master-Exploder

Mince, Aulas a piraté le compte de corbak, on est foutus sad.gif
giovanni pontano
Je me demande ce que risque vraiment Zlatan. Si la commission considère que son geste est intentionnel, il devrait prendre une sanction très lourde de plusieurs matches. Si on le sanctionne de 2 ou 3 matchrs, c'est ce qu'il y a de plus scandaleux car cela veut dire qu'on lui accorde le bénéfice du doute sur le caractère intentionnel du geste. Or, ce doute devrait l'absoudre de toute sanction, d'autant que le geste a été vu par l'arbitre au cours du match.

En fait, la sanction de 2 ou 3 matches pourrait éventuellement se tenir si l'argumentation de la commission reposait sur le fait que Zlatan n'a pas fait ce qu'il fallait pour éviter Lovren. Ce n'est pas l'intention de marcher sur le joueur qui serait retenue car difficile à prouver mais le fait qu'il pouvait éviter de retomber dessus. C'est cela qui sera examiné selon moi. Zlatan fait il tout son possible pour éviter Lovren sachant que celui ci est à terre?
Babass
Corbak, t'as jamais fait de saut à cloche-pied? unsure.gif
C'est évident qu'il ne le fait pas exprès. Il saute et va enchaîner une frappe enroulée intérieur pied droit, c'est pour ça que son pied gauche se rabat vers le pied droit. De cette manière il est équilibré pour frapper au sortir du saut.
colt
Si les membres de la commission font le test dans leur salon on est baisé, il va prendre 10 matchs sad.gif
corbak
Clap de fin sur une explication rationnelle sur ce geste pour moi la dessus, mais faut être sacrément pas bien du ciboulot pour ne pas voir que zlatan fait exprès. Imaginons ayew faire la même sur Silva, les avis auraient été à l'exact oppose.
Fred
Citation (corbak @ 21/12/2012 08:52) *
Clap de fin sur une explication rationnelle sur ce geste pour moi la dessus, mais faut être sacrément pas bien du ciboulot pour ne pas voir que zlatan fait exprès. Imaginons ayew faire la même sur Silva, les avis auraient été à l'exact oppose.

Donc tu détiens la vérité et nous on est pas bien du ciboulot.
Tu vas avoir le prix Nobel en physique je pense
Tchoune
Un peu définitif ton avis Oiseaudemauvaiseaugure. Et essayer de le faire passer en disant en substance "vous êtes tous des cons, c'est moi qui ait raison" je pense que tu vas dans le mur.

Ceci dit ton analyse n'est pas dénuée d'intérêt et, sur les ralentis car j'ai raté l'action en directe, j'ai aussi trouvé son mouvement peu naturel.
Mais la question est "Peut-on prouver l'intention ?" et clairement© la réponse est non.
Faudrait que la commission s'équipe. Avec un détecteur de mensonge on en saurait plus :lesexpertsLFP:
nicoval
Bref, on ne sur jamais si il a l'a fait exprès ou pas. Chacun son avis. Ce qui est important aujourd'hui, c'est la suspension infligée par ses guignols qu'il risque de prendre.
babybaby
Citation (corbak @ 21/12/2012 09:52) *

Tu es complètement à côté de la plaque. Tu omets le fait que le but de Zlatan c'est de continuer son action.
Ta démonstration va pour une récéption d'une chute.
Alors que Zlatan est en mouvement avec un but précis. Tu pense que les coureurs du 110m haies prennent le temps d'amortir le saut???? C'est complètement ridicule. Lovren au pire représentait un obstacle de 40cm, je te rappel que Zlatan c'est pas un Hobit, il peut se permettre de continuer son accélération dans le mouvement de l'action.

Justement les images et les faits sont complètement en la faveur d'Ibra. De dire qu'il a fait exprès c'est un procès d'intention. Ibra n'a pas anticipé le fait que Lovren se jette par terre tout seul comme une grosse merde. Mais si on doit anticipé les simulations, on a pas fini. Simulation au paroxysme quand on voit Lovren frétiller comme un vert de terre pendant 30 sec.
Alain Miamdelin
Le mec s'il le fait exprès, il est sacrément mauvais. 100 kg, des crampons de 1,5 cm, et en retombant sur la gueule d'un mec en forçant le mouvement (merci corbak book2.gif) il arrive à peine à lui égratigner le front ? Un tueur le type. Il mérite la prison neokill@h.gif
Alex177
Citation (babybaby @ 21/12/2012 09:30) *
Tu es complètement à côté de la plaque. Tu omets le fait que le but de Zlatan c'est de continuer son action.
Ta démonstration va pour une récéption d'une chute.
Alors que Zlatan est en mouvement avec un but précis. Tu pense que les coureurs du 110m haies prennent le temps d'amortir le saut???? C'est complètement ridicule. Lovren au pire représentait un obstacle de 40cm, je te rappel que Zlatan c'est pas un Hobit, il peut se permettre de continuer son accélération dans le mouvement de l'action.

Justement les images et les faits sont complètement en la faveur d'Ibra. De dire qu'il a fait exprès c'est un procès d'intention. Ibra n'a pas anticipé le fait que Lovren se jette par terre tout seul comme une grosse merde. Mais si on doit anticipé les simulations, on a pas fini. Simulation au paroxysme quand on voit Lovren frétiller comme un vert de terre pendant 30 sec.

Certes Ibra a pour objectif de continuer son action mais à aucun moment il se préoccupe de la personne qui est entre lui et le ballon ou plutôt de la personne sur laquelle il marche... Même si son geste est involontaire par négligence, c'est quand même un peu con de sa part (ou un excès de figthing spirit au choix)...
Babou1
Citation (Alex177 @ 21/12/2012 09:38) *
Certes Ibra a pour objectif de continuer son action mais à aucun moment il se préoccupe de la personne qui est entre lui et le ballon ou plutôt de la personne sur laquelle il marche... Même si son geste est involontaire par négligence, c'est quand même un peu con de sa part (ou un excès de figthing spirit au choix)...

Déjà il ne marche sur personne, et heureusement qu’il ne se préoccupe de personne, lui il veut juste continuer l’action, faut arreter le foot si on commence a se préoccuper de tout, la notion de négligence neokill@h.gif

Putain mais corback, magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
babybaby
Citation (Alex177 @ 21/12/2012 10:38) *

Oui il anticipe pas le fait que Lovren puisse simuler. A la limite si Ibra avait fait tomber Lovren, pui marcher deçu. Mais là le mec est desesperé il se jette et abuse l'arbitre. Enfin même si Lovren c'est fait piétiner, c'est son attitude anti sportive qui amène ça. Il manquerait plu qu'Ibra stop son action pour relever Lovren.
Vaudou
Le syndrome de l'étudiant péteux a encore frappé. edhelas.gif
joel_1978
Citation (corbak @ 21/12/2012 08:52) *

J'ai dit exactement la même chose mais avec Barton sur Silva et beaucoup m'ont répondu qu'ils auraient le même jugement... book2.gif

clooney3.gif
Rolit
Corbak je te kiffe.
Merci d etre aussi con, c est genial de te lire
Nikos B.
Citation (joel_1978 @ 21/12/2012 10:08) *
J'ai dit exactement la même chose mais avec Barton sur Silva et beaucoup m'ont répondu qu'ils auraient le même jugement... book2.gif

clooney3.gif

C'est super con surtout huh.gif Oui si ayew ou barton touchent silva même sans rien faire d'irrégulier je veux qu'ils soient exclus à vie de la L1. Quand le tallec pousse silva si il se prend trois matchs je suis d'accord. Au lieu de répondre en mettant de la passion fait un cas objectif
Pose plutot la question si c'est roux qui fait ça à Poulard est ce qu'on trouvera ça gravissime. Je m'en branlerais et je trouverais que c'est un choc normal au foot. Et personne n'en parlerai.
joel_1978
Citation (nico @ 21/12/2012 10:22) *
C'est super con surtout huh.gif Oui si ayew ou barton touchent silva même sans rien faire d'irrégulier je veux qu'ils soient exclus à vie de la L1. Quand le tallec pousse silva si il se prend trois matchs je suis d'accord. Au lieu de répondre en mettant de la passion fait un cas objectif
Pose plutot la question si c'est roux qui fait ça à Poulard est ce qu'on trouvera ça gravissime. Je m'en branlerais et je trouverais que c'est un choc normal au foot. Et personne n'en parlerai.

Perso, j'ai joué au foot pendant 20 ans et je n'ai pas souvent vu des cas comme celui-ci... clooney3.gif
Philo
Tu jouais en corpo au moins ?
Babou1
Citation (joel_1978 @ 21/12/2012 11:28) *
Perso, j'ai joué au foot pendant 20 ans et je n'ai pas souvent vu des cas comme celui-ci... clooney3.gif

Ca arrive tout le temps de mal retomber, en tapant la tete du mec avec le genou ou le bas de la jambe ou en lui retombant sur la main unsure.gif
T’etais remplacant ? ph34r.gif

Citation (Philo @ 21/12/2012 11:39) *
Tu jouais en corpo au moins ?

laugh.gif
Babass
Citation (joel_1978 @ 21/12/2012 11:28) *

En même temps, ce n'est pas quelque chose de normal de rouler comme le fait Lovren et c'est parce que ce dernier roule qu'il se retrouve dans les jambes d'Ibra.

Un peu comme les gosses qui font exprès de se mettre dans les roues des concurrents du Paris-Dakar et qui les ralentissent :gerardholtz:
Gabadou
Nan mais il y'a moyen qu'ibra sache qu'il va lui retombé dessus mais il vise pas la tete. Lovren tourne et quelque part c'est lui qui met sa tete sous pied de zlatan. Malin le polak!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.