Brisbois dans l'After qui enfonce Zlatan une nouvelle fois sans prendre le contexte, quel enculé n'empêche. Il a tellement les morts que Ibra ait niqué son club de coeur : l'Olympique de Marseille.
Parisian
18/06/2016 01:31
Citation (joxor @ 17/06/2016 22:05)

Tres sale EURO de sa part, depassé par le rythme, peu de motivation.
On a échappé à la saison de trop pour Ibra, c'est United qui héritera

Et du coup tu milites pour installer un LDC qui a déjà fait trois saisons de trop à Paris et qui sort d'une Copa cataclysmique
SympathisantParisien
18/06/2016 11:49
Citation (Raiden @ 17/06/2016 23:37)

Brisbois dans l'After qui enfonce Zlatan une nouvelle fois sans prendre le contexte, quel enculé n'empêche. Il a tellement les morts que Ibra ait niqué son club de coeur : l'Olympique de Marseille.
c'est pas un rat Brisbois, il supporte le Racing club de Strasbourg.
En essayant d'être objectif, c'est à dire à prendre en compte les faibles joueurs qu'il a autour de lui, je trouve ses 2 matchs médiocres. Le dernier match, c'est pas à cause de ses partenaires qu'il rate l'immanquable à 1 metre du but
Non mais on s'en fout de toute manière, les 3 matches de l'Uruguay à la Copa sont bien plus préocuppants que les performances de Zlatan à mon avis.
Citation (Thimax @ 18/06/2016 19:04)

Non mais on s'en fout de toute manière, les 3 matches de l'Uruguay à la Copa sont bien plus préocuppants que les performances de Zlatan à mon avis.

Trop de fans d'Ibra sur culture, aucune objectivité.
AUCUN tir cadré en 2 matchs pour la Suède. Je veux bien que ses coéquipiers soient moins bons mais l'Irlande, la Hongrie, etc.. ne sont pas aussi ridicules que les Suedois dans cet euro.
VDVisBack
18/06/2016 20:48
En général un leader est censé porter son équipe, pas l'inverse.
Citation (joxor @ 18/06/2016 21:48)

AUCUN tir cadré en 2 matchs pour la Suède. Je veux bien que ses coéquipiers soient moins bons mais l'Irlande, la Hongrie, etc.. ne sont pas aussi ridicules que les Suedois dans cet euro.
La Suède c'est la pire équipe de l'Euro.
Mais quoi qu'il en soit, Thimax a raison Cavani est bien plus préoccupant, tout simplement parce que Cavani jouera pour nous la saison prochaine.
Zlatan on aime ou on n'aime pas, son niveau ce sera pour son prochain club.
Citation (joxor @ 18/06/2016 21:48)

Tu te rends pas compte à quel point son équipe est merdique. Ils finissent 3e de leur poule derrière la Russie et l'Autriche dont on voit les énormes limites. Et déjà en barrages, c'est Ibra qui a absolument tout fait. Au milieu des tanches (ce milieu, mon dieu

) on lui demande d'être à la fois le créateur et le finisseur.
Après, oui, il n'est pas bon mais 4500 minutes dans la saison à 34 ans, il est complètement cuit et ça se voit.

Le dur rappel à la réalité
Iaropolk14
18/06/2016 23:04
Citation (Philo @ 18/06/2016 23:34)

Tu te rends pas compte à quel point son équipe est merdique. Ils finissent 3e de leur poule derrière la Russie et l'Autriche dont on voit les énormes limites. Et déjà en barrages, c'est Ibra qui a absolument tout fait. Au milieu des tanches (ce milieu, mon dieu

) on lui demande d'être à la fois le créateur et le finisseur.
Après, oui, il n'est pas bon mais 4500 minutes dans la saison à 34 ans, il est complètement cuit et ça se voit.
Et pas totalement remis de ses pépins physiques aussi, non ?
Citation (Iaropolk14 @ 19/06/2016 00:04)

Et pas totalement remis de ses pépins physiques aussi, non ?
Je ne sais pas trop mais je le trouve vraiment usé.
Gareth Bale
18/06/2016 23:12
De toute façon en étant objectif Ibra tout comme Cavani même combat !
Que ça soit l'équipe de Suède ou l'équipe d'Uruguay sans Suarez, les deux étaient trop esseulé devant. Alors oui ils en ont raté des belles, mais d'une c'est les seuls à se créer des occasions et de deux ils sont rincés par leur saison. Y a qu'à voir Cristiano Ronaldo qui s'en sort pas non plus.
Les chiennes de l'after foot qui lui crachent sur la gueule seront les premiers à le sucé quand il signera à Manchester united
Citation (Philo @ 19/06/2016 00:09)

Je ne sais pas trop mais je le trouve vraiment usé.
Ca me conforte dans l'idée qu'on le laisse partir au bon moment.
Il gagnera certainement des matchs à lui seul l'an prochain, mais on a peut-être eut la chance de le voir jouer sa dernière saison à très haut niveau.
Bon si il nous fait une Di Natale avec ses meilleurs années autour des 35 ans je regretterai mes paroles, mais c'est pas le même physique et surtout le championnat anglais doit être bien usant pour un attaquant de son age.
Aristagoras
19/06/2016 12:24
Après l'euro, il va peut-être enchaîner avec les JO. Compte tenu de son âge et malgré le fait qu'il dispose d'aptitudes physiques supérieures à celles de beaucoup de footballeurs, il risque de ne pas être au point pour la première partie de saison avec son nouveau club.
Le club a bien fait de ne pas le prolonger. D'une part parce qu'on nouveau cycle doit être lancé, et d'autre part parce qu'il aurait été préjudiciable sportivement d'être dans l'obligation de titulariser systématiquement un joueur rincé toute une partie de la saison.
Il vient d'annoncer sa retraite internationale après l'Euro.
Pas de JO donc.
edit: et je vais me prendre une remarque de Philo qui a déjà publié un article la-dessus.
Putain Ibra a l'air cramé, dommage qu'il finisse comme ça. Bon il a aussi des chèvres à côtés qui aident pas.
Terminé pour lui, les matchs internationaux. Adieu Papa
Citation (Picollo @ 22/06/2016 23:02)

[Ancien]
30 juin
Match volé de la Belgique alors que le but d'Ibra n'était pas hors-jeux. Scandaleux et triste pour lui et sa sélection de sortir de cette manière.
morad1980
22/06/2016 22:10
Citation (Picollo @ 22/06/2016 23:02)

[Dieu]
Fyp
Citation (morad1980 @ 22/06/2016 23:10)

Fyp
De toute façon, pour tout ce qu'il a apporté au Club, il peut avoir tout les superlatifs qu'il veut, on est pas prêt de retrouver un bonhomme pareil. Il faudra avoir le cœur accroché pour ne pas faire une crise d'épilepsie sur les futurs ratés de la Jument.
VDVisBack
22/06/2016 22:20
Citation (VDVisBack @ 22/06/2016 23:20)

Si tu te fais ban avec le même gif
On va pas refaire le débat, mais sincèrement je ressens rien malgré tous les buts qu'il nous a offert, ses différents manques de respect à l'histoire de notre club je pardonne pas... Ce club m'a fait rêver quand j'étais petit, un joueur aussi grand soit-il s'il crache sur ces souvenirs de gosse, il gagnera jamais mon cœur.
morad1980
22/06/2016 22:38
Citation (Zorglub le poissard @ 22/06/2016 23:35)

On va pas refaire le débat, mais sincèrement je ressens rien malgré tous les buts qu'il nous a offert, ses différents manques de respect à l'histoire de notre club je pardonne pas... Ce club m'a fait rêver quand j'étais petit, un joueur aussi grand soit-il s'il crache sur ces souvenirs de gosse, il gagnera jamais mon cœur.
T'etais un frère du forum... , Ronaldo il t'a fait quoi pour que tu le kiffe autant ?
VDVisBack
22/06/2016 22:53

Non mais sinon mille fois d'accord. A la base quand il signe je suis comme un fou Zlatan c'est un mec que j'ai toujours kiffé de par son jeu et son personnage.
Au final au moment où il part c'est limite si je le déteste pas.
Sa saison 1 est bonne, la saison 2 est extraordinaire, sa saison 3 facultative et sa saison 4 est superbe. Mais ça c'est d'un point de vue sportif.
Le reste c'est un personnage souvent sur joué dans les médias et des déclarations plus que limites sur l'histoire du club et ses supporters. Même quand il termine les lynx c'est franchement degueulasse.
Finalement Ibra aura fait le même effet chez les supporter de tous les clubs où il est passé. Tu kiffes ta race au début puis quand il part tu t'en fous.

Pas loin de penser comme toi, même si j'aurais kiffé qu'il finisse sa carrière autrement. C'est un peu triste.
Mais plusieurs joueurs du PSG m'ont rendu autrement plus triste à leur départ.
Cependant, je ne pense pas que ça vienne de son comportement vis à vis du club, mais plutôt de son caractère et de sa personnalité. Ce caractère provocateur et hautain me fait délirer mais je n'arrive pas à m'attacher.
Contrairement à toi que ça ne dérange pas (CR7).
Citation (Horus @ 22/06/2016 23:55)

Finalement Ibra aura fait le même effet chez les footixs de tous les clubs où il est passé. Tu kiffes ta race au début puis quand il part tu t'en fous.
fyp

Finalement Ibra aura fait le même effet chez les supporter de tous les clubs où il est passé. Tu kiffes ta race au début puis quand il part tu t'en fous.
On verra en Septembre si il y aura pas des commentaires et des vidéo YT sur sur ses buts quand Cavani se mettra en mode Jument. Pour avoir lu certains commentaires sur divers forum Parisien, Ibra est très apprécié contrairement à une minorité qui reste bloqué sur sa sortie avant Chelsea. C'est maladroit mais moi ce que j'ai compris c'est qu'il a voulu dire que le PSG a vraiment eu une reconnaissance Européenne quand il est arrivée. Mais bon, perso je préfère un gars qui fait monter le club et qui se respecte sans forcément surjoué avec les supporters plutôt qu'un gars qui va faire 3 tours de terrain avec les tribune Boulogne et Auteuil parce que il a marqué le but du maintien. C'est mon avis hein. Pauleta est a des kilomètres sportivement de Zlatan, après le coté émotionnel c'est sur que lui fait pleurer plus les supporters que Ibra. Les vrais savent que Zlatan n'est qu'un mercenaire partout où il est passé mais qui est toujours professionnel contrairement à certains. Donc, au final celui qui aura marqué l'histoire du PSG c'est Zlatan, et dans 40 ans on se souviendra de la bande à Zlatan qui a permit au Club de ne plus être autant ridiculisé en France.
Ibra avec l'ancien parc, pas sûr qu'il fasse les mêmes déclarations.
Les gars peuvent gagner 15 matchs de suite, si au 16ème y'a 0-0 à la mi-temps ils se font sifflés. Le nouveau public n'a que ce qu'il mérite.
Citation (Wolf @ 23/06/2016 02:23)

Ibra avec l'ancien parc, pas sûr qu'il fasse les mêmes déclarations.
Les gars peuvent gagner 15 matchs de suite, si au 16ème y'a 0-0 à la mi-temps ils se font sifflés. Le nouveau public n'a que ce qu'il mérite.
Les joueurs aussi. Dans tous les clubs les plus riches qui peuvent filer 1M€/mois de salaire c'est la même ambiance de merde (je vois que l'Atletico et le Borussia être des exceptions concernant le meilleur rapport moyens/résultats/supporters et on est pourtant loin des sommes évoquées). Si tu veux de la ferveur tu vas pas dans les clubs qui remplissent les stades avec des consommateurs. Sauf que pour ça faut t'asseoir sur tes 15M annuels.
valderrama
23/06/2016 07:25

T'es fou ou tu trolles ?
Comment peut-on s'en foutre de voir Zlatan partir ? Tu peux ne pas avoir aimé le personnage mais tu ne peux pas occulter tout ce qu'il a apporté au club sportivement et tu te dois de le respecter pour ça.
Malédiction
23/06/2016 19:03

On va pas refaire le débat, mais sincèrement je ressens rien malgré tous les buts qu'il nous a offert, ses différents manques de respect à l'histoire de notre club je pardonne pas...
Ce club m'a fait rêver quand j'étais petit, un joueur aussi grand soit-il s'il crache sur ces souvenirs de gosse, il gagnera jamais mon cœur.Putain mais y en a qui sont encore bloqués là-dessus alors que c'est juste de la merde en barre...
Sa phrase exacte c'est "avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient rien", et non pas "avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient jamais rien eu".
Sa phrase était 100% vraie et concernait bien évidemment la période CC où on a été la risée de toute la France pendant plusieurs années, pas l'équipe des 90's...
Il va laisser un grand vide c'est une certitude.
@horus : c'est impossible d'aimer le foot et de balancer une ineptie pareille. Et de mémoire, les supps du Milan AC ont eu un seum de fou quand il est parti chez nous...
Malédiction, dans ce cas t'iras reviser l'histoire des club en question et tu demanderas aux supporter de l'inter et du Barcelone s'ils ont eu un pincement au cœur de perdre Zlatan
Quant à Milan, c'est moi même sur ce forum qui avait posté que ils étaient heureux de voir partir Zlatan mais deg de ouf pour TS avec leur forum milanais à l'appui. Et pour être italien du côté de Milan , ma famille qui supportent le Milan étaient content du depart de Zlatan. N'avance pas des trucs dont t'as aucune idée.
Zlatan c'est un joueur beaucoup trop impersonnel. C'est normal que tout le monde ne s'attache pas à lui.
Rene Boisrond
24/06/2016 13:23
Citation (Malédiction @ 23/06/2016 20:03)

Putain mais y en a qui sont encore bloqués là-dessus alors que c'est juste de la merde en barre...
Sa phrase exacte c'est "avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient rien", et non pas "avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient jamais rien eu".
Sa phrase était 100% vraie et concernait bien évidemment la période CC où on a été la risée de toute la France pendant plusieurs années, pas l'équipe des 90's...
Il va laisser un grand vide c'est une certitude.
@horus : c'est impossible d'aimer le foot et de balancer une ineptie pareille. Et de mémoire, les supps du Milan AC ont eu un seum de fou quand il est parti chez nous...
Il a eu l'occasion de préciser sa pensé , jamais il a dit " non mais vous m'avez pas compris , c'était juste sur la période CC que les supp du PSG n'avaient rien "
Puis ta nuance ...
Citation
"avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient rien", et non pas "avant les qataris, les supporters du PSG n'avaient jamais rien eu".
Ah ouais en effet ca change tout ...
SympathisantParisien
30/06/2016 15:05
Je viens de (re)découvrir qu'il y aura France Suède aux éliminatoires du prochain mondial. Il faut absolument qu'il revienne sur sa retraite internationale.
Dieu attend de toucher sa clause de fidélité avant de nous tromper.
Dubdadda
30/06/2016 15:58
Citation (Trivial @ 30/06/2016 16:07)

Dieu attend de touché sa clause de fidélité avant de nous trompé.
Et moi j'attends que tu fasses des efforts sur l'orthographe. Merci
Et surtout nous "trompé" de quoi ?
Dubdadda
30/06/2016 16:10
Salut Papa
VDVisBack
30/06/2016 16:11
Allez salam.
Oyé Sapapaya
30/06/2016 16:14
Zlat
RUICOSTA
On connait le champion d angleterre cette saison.
mzerocool
A ce tarif on aurait pu le garder...
morad1980
30/06/2016 16:15
Ciao le plus grand de tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.