Citation (Jekill @ 25/01/2015 23:03)

Top1.
J'en peux plus putain
Et l'autre tanche qui ne trouve rien de mieux à faire que de copier la vanne en mode miroir
Cela dit, Baysse a (un peu) progressé quand même, je le trouvais vraiment mauvais à Reims.
Citation
Moins de déchets que sur ses derniers matches, beaucoup de disponibilité, mais justement, je trouve qu'il fagocite le jeu. Il le ralentit. Il n'a aucune discipline dans son placement, c'est fou. Et dès qu'il demande la balle, on la lui donne, c'est jamais une fausse piste. Il marque le pénalty mais sinon il participe grandement à stéréotyper le jeu de l'équipe et à le rendre stérile. C'est un immense joueur mais c'est pas un 10. Ses coéquipiers ont peur de lui, c'est ridicule.
Je trouve aussi qu'il dézone trop, mais pas qu'il ralentit le jeu. La plupart du temps il l'oriente très bien, et appuie bien ses passes. Il pourrait redescendre de temps en temps pour se libérer du marquage et toucher le ballon, mais là il en abuse. Lorsqu'il donne la balle sur le côté pour un joueur qui centre, fatalement il n'y a pas grand monde à la réception. Ce soir il rate encore un énième un contre un face au gardien, ça commence à faire pas mal de duels perdus mine de rien.