Citation (ikki @ 19/04/2013 09:49)

Le respect c'est pas 26 buts, le respect c'est tendre la jambe sur le centre de matuidi, faire un pressing face à Barbosa, ne pas marcher la moitié de la saison. Il s'en bas les couilles, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ok, bon vent.
Pas du tout d'accord.
Il fait au moins 100 kilos et est facilement dans les joueurs ayant joué le plus de minutes cette saison. Il connait son corps et c'est pour ca qu'il "marche" souvent lors des matches. Après son égoisme, ses dribbles tentés, si c'est ca que tu n'aimes pas, c'est son jeu, et il a mis 30 buts comme ca.
Tous les joueurs disent que c'est un gagnant, un pro, y compris dans le vestiaire du PSG, donc je pense vraiment pas qu'il s'en batte les couilles comme tu dis sinon pourquoi travaillerait il aussi dur.
Pour Evian d'ailleurs, j'en parlais hier avec NYS, c'est peut être le seul "branleur" du jour sur lequel j'ai un petit doute et je me demande s'il était pas tout simplement rincé pour tout louper à ce point. Je penche tout de même pour le fait qu'il s'en fichait comme les autres, mais pour moi c'est une des premières fois de la saison où c'est réellement le cas.