Citation (Babou1 @ 17/06/2015 10:26)

Ah bon lesquels?
Sur la grosse série de fin de saison (apres Bordeaux mi Mars) avec les gros matches (série de 9 victoires), il est absent 5 fois (et condensé sur les 7 derniers matches).
Il est la pour Lorient (match de merde), Marseille (il est assez nul voire s’affiche) puis Nantes et Guingamp ou il est bon pour moi.
Sans lui c’est l’enchainement convaincant Nice/Lille notamment, qui est fondamental pour le titre.
Le mythe de Zlatan qui revient en fin de saison pour glaner le titre

Autant pour moi c’est pas sa presence qui nous a mis dans la merde en 2014 autant il n’a rien a voir avec la fin de saison canon et le rouleau compresseur de fin de saison.
Reims-PSG: 2-2, il nous fait prendre un point grâce à un doublé alors qu'on est absolument dégueulasse.
PSG-St-E: 5-0, mais on était pas serein dans le jeu. Ruffier nous aide à marquer le 1er mais Zlatan nous met rapidement à l'abri d'un retour stéphanois avec un triplé.
PSG-Nante: 2-0, 2 buts de Zlatan, dont un coup franc surpuissant. Jusque là, on était mené 1-0 sur un missile de Bedoya.
PSG-Caen:2-2, au final un mauvais résultat mais Zlatan nous avait permis de démarrer très fort ce match, 1 but après 2 minutes de jeu. Sans le scénario rocambolesque de la fin, il aurait une fois encore amené les 3 points.
FCGB-PSG: 3-2, il nous permet 2 fois de revenir au score, on craque sur la fin. On perd mais au final on retient que Zlatan avait encore sonné le réveil...
PSG-Lorient: 3-2, triplé (dont 2 pénalties, mais il les met une fois encore...).
Après c'est vrai qu'en revoyant ses buts, il met masse de pénalties, je m'en rendais pas compte à ce point.
Il a eu une année mitigée, mais je reste persuadé que sa talalgie en est plus responsable que son âge.