ouai enfin tu sors pas comme ça pendant un arrêt de jeu pour boire, soit tu bois vite et dès que ça rejoue tu lâche la bouteille. Soit tu sors du match, tu bois et tu attends que l'arbitre te dise que tu peux rerentrer sur le terrain, c'est la règle.
Quand j'ai vu ça, c'est quand même du gros foutage de gueule de Zlatan de se permettre de sortir juste pour boire (même si Paris mène et qu'il a soif)
Sur la vidéo postée plus haut tu vois qu'il n'a pas les 2 pieds dehors donc il peut revenir sur le terrain et qu'ensuite c'est le 4ème arbitre qui fout sa merde et ne le laisse pas rentrer et c'est à ce moment que Zlatan est dehors donc doit attendre l'autorisation. Faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre essaie de choper la bouteille
Rene Boisrond
25/11/2012 07:50
Citation (suker57 @ 25/11/2012 07:07)
Faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre essaie de choper la bouteille
La revendre sur Ebay
Fred
25/11/2012 09:40
Citation (suker57 @ 25/11/2012 07:07)
Sur la vidéo postée plus haut tu vois qu'il n'a pas les 2 pieds dehors donc il peut revenir sur le terrain et qu'ensuite c'est le 4ème arbitre qui fout sa merde et ne le laisse pas rentrer et c'est à ce moment que Zlatan est dehors donc doit attendre l'autorisation. Faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre essaie de choper la bouteille
Car Ca joue et que Zlatan a pas le droit de boire sur le terrain si le jeu a repris. Donc il reste sur le terrain mais ne boit plus donc l'arbitre voulait reprendre la bouteille. Sinon il sort du terrain et peut boire autant qu'il veut. C'est les règles je pense.
Le ballon est sur le point de corner avec un mec qui se positionne pour le tirer et lui arrive de nul part et le tire direct sans regarder
Encore pire que ça, un mec va au poteau de corner poser le ballon (pour faire,je pense, une reimoise avec Ibra pas très loin ) puis hésite genre j'y vais j'y vais pas, et là Ibra arrive dos au jeu et frappe le corner n'importe comment en se retournant genre "putain fais pas chier"
Herbert
25/11/2012 12:25
on a une vidéo de ça ?
Bilbo14
25/11/2012 12:28
Corner dégueulasse, quand Maxwell joue pas la touche rapidement le mec il pete un cable, quand quelqu'un rate le mec il pete un cable. Sérieux je pense ça doit pas être facile de jouer avec lui...
PaRaDoX
25/11/2012 13:34
Général de guerre contre fantassins....
Babou1
25/11/2012 14:29
Moi perso je m'en bats les couilles de son comportement, le corner j'etais mort de rire, qu'il violente le gang ca me fait marrer, mais s'il faut parler de football... Hier il loupe 4 occasions immanquables (bon y'en a une ou finalement il est HJ) mais son face a face du gauche honteux, quand Thiago Silva le decale honteux aussi comment il s'empale comme une merde, et sa talonnade de schlague aux 6 metres
Il est super fort et au dessus de la L1 mais il commence a faire chier avec ses loupés, parce que si on rentre a 10 contre 11 a 1/1 a la mi temps c'est pas la meme histoire...
joel_1978
25/11/2012 15:14
Citation (Babou1 @ 25/11/2012 14:29)
Moi perso je m'en bats les couilles de son comportement, le corner j'etais mort de rire, qu'il violente le gang ca me fait marrer, mais s'il faut parler de football... Hier il loupe 4 occasions immanquables (bon y'en a une ou finalement il est HJ) mais son face a face du gauche honteux, quand Thiago Silva le decale honteux aussi comment il s'empale comme une merde, et sa talonnade de schlague aux 6 metres
Il est super fort et au dessus de la L1 mais il commence a faire chier avec ses loupés, parce que si on rentre a 10 contre 11 a 1/1 a la mi temps c'est pas la meme histoire...
Tu connais un attaquant qui fait du 100% ? Même Messi il rate des immanquables ! Faut arrêter de déconner aussi. Le gars est impliqué sur les quatre buts et y'en a qui trouve encore que c'est pas assez...
Et puis avec des SI... on refait tout le championnat et on est premier avec 12 points d'avance !
Babou1
25/11/2012 15:21
Citation (joel_1978 @ 25/11/2012 15:14)
Tu connais un attaquant qui fait du 100% ? Même Messi il rate des immanquables ! Faut arrêter de déconner aussi. Le gars est impliqué sur les quatre buts et y'en a qui trouve encore que c'est pas assez...
Et puis avec des SI... on refait tout le championnat et on est premier avec 12 points d'avance !
Ouais enfin je te parle pas de 100%, hier il met un face a face sur 5. Messi il rate un immanquable tous les trimestre, la Zlatan il bouffe la feuille contre Porto, il doit revenir de Zagreb avec un triplé minimum, contre Sainté il a aussi un face a face (plus excentré celui la) qui doit rendre le match facile et qu'il rate...
Oui y'a aucun attaquant a 100% mais si c'est ca ton argumentaire...
Tu prends pas un mec comme Zlatan, avec ce que cela implique financierement, au niveau de la tactique pour lui, au niveau des gens que tu laisses sur le coté pour Zlatan, au niveau de la cohesion du groupe et de l'equipe, pour entendre dire "il n'y a pas d'attaquant a 100%".
Jekill
25/11/2012 16:21
Ce mec m'éclate je suis pas loin de penser qu'ils sont plusieurs dans sa tête D'après les commentaires c'était la bouteille d'eau de l'arbitre.
Edit : j'avais pas vu le lien à la page d'avant désolé.
DonTornado
25/11/2012 17:56
J'avais pas vu Putain ce mec fait rêver
Sinon entièrement d'accord avec Babou1, Zlatan à pas le droit de vendanger autant, surtout par nonchalance ou excès de facilité. Si il s'applique il met au moins deux buts de plus hier. Qu'un Hoarau ou un Gameiro rate des face à face par manque de talent ou à cause d'une déformation plantaire congétinale je m'en fou c'est pas leur faute ils peuvent pas faire mieux. Mais la on parle de Zlatan
Panenka
25/11/2012 18:05
Citation (Babou1 @ 25/11/2012 14:29)
Et tu ne penses pas que son comportement est en partie responsable de certains loupés? Je pense par exemple à une espèce de talonnade bidon qu'il tente et rate lamentablement. Perso j'appelle ça du foutage de gueule son geste. Et sur certains contres on se croirait entre potes avec le mec qui attend le ballon, se fout des appels, veut la balle et ne fait pas spécialement grand chose pour éclairer le jeu. Alors il est clairement au dessus mais paradoxalement je pense qu'il pose des soucis dans le jeu.
Hari
25/11/2012 18:44
Citation (Panenka @ 25/11/2012 18:05)
Et tu ne penses pas que son comportement est en partie responsable de certains loupés? Je pense par exemple à une espèce de talonnade bidon qu'il tente et rate lamentablement. Perso j'appelle ça du foutage de gueule son geste. Et sur certains contres on se croirait entre potes avec le mec qui attend le ballon, se fout des appels, veut la balle et ne fait pas spécialement grand chose pour éclairer le jeu. Alors il est clairement au dessus mais paradoxalement je pense qu'il pose des soucis dans le jeu.
Le soucis c'est qu'il est encore hier soir le joueur décisif avec deux buts et deux passe dé. Je peux comprendre Babou1 sur ce qu'il dit, car moi aussi je pense que s'il était appliqué à fond sur chacune de ces actions mais il volerait tellement au dessus.
Après on le sait il est comme ça et le sera peut être moins dans les gros matches ou en LDC mais de là dire qu'il est un soucis vous déconnez là quand même.
Boulick
25/11/2012 19:18
L'index de Dante
25/11/2012 19:53
Citation (Boulick @ 25/11/2012 19:18)
?
Je vois une image de 1x1 pixel
Panenka
25/11/2012 19:53
Citation (Tito @ 25/11/2012 18:44)
Après on le sait il est comme ça et le sera peut être moins dans les gros matches ou en LDC mais de là dire qu'il est un soucis vous déconnez là quand même.
Sa présence et son "aura" font qu'il truste tout et que les autres jouent comme des ânes pour ne pas se faire engueuler. Hier Nenê sur plusieurs contres il a merdé, juste pour trouver Zlatan alors que la solution était ailleurs et que la solution Zlatan n'était pas forcément la meilleure. Et son comportement n'arrange rien à mon avis. C'est lui qui semble tout dicter et je ne sais pas si ça ne nuit pas à certaines choses comme le rythme. L'impression qu'il est trop fort pour cette équipe et que tout le monde se soumet un peu trop facilement. On dirait des matches de gamins avec le mec super fort qui commande et les autres qui n'osent pas y aller et s'imposer.
Hari
25/11/2012 21:16
Citation (Panenka @ 25/11/2012 19:53)
Sa présence et son "aura" font qu'il truste tout et que les autres jouent comme des ânes pour ne pas se faire engueuler. Hier Nenê sur plusieurs contres il a merdé, juste pour trouver Zlatan alors que la solution était ailleurs et que la solution Zlatan n'était pas forcément la meilleure. Et son comportement n'arrange rien à mon avis. C'est lui qui semble tout dicter et je ne sais pas si ça ne nuit pas à certaines choses comme le rythme. L'impression qu'il est trop fort pour cette équipe et que tout le monde se soumet un peu trop facilement. On dirait des matches de gamins avec le mec super fort qui commande et les autres qui n'osent pas y aller et s'imposer.
Je vois ce que tu veux dire mais Néné ce n'est pas non plus un top joueur collectif, il a aussi beaucoup plus brillé par des exploits personnels que par son jeu collectif.
Après Zlatan c'est clair il les calme tous, mais déjà les attaquants sont des joueurs caractériels et lui en plus et au dessus car c'est un dieu du ballon. Moi je le comprends un peu quand sur certains de ses appels on lui met des ballons moyens alors qu'une passe au sol dans la profondeur serait plus simple.
Je comprends aussi qu'il regarde Pastore comme s'il allait le flinguer car il lui met à contrepied, après le reproche que je lui ferais et c'est là où je rejoins Babou1 c'est qu'il la joue parfois trop facile, alors quand t'es exigeant il faut aussi l'être avec toi même et donner l'exemple.
Les autres qui n'osent pas y aller bah il faut qu'ils s'achètent un caractère, on n'est plus en CFA, faut savoir prendre le jeu à son compte, bon après il est vrai que chacun de nos milieux offensifs/créateurs/ailiers depuis le début de saison ont péché par irrégularité et n'ont pas pu se rendre indispensable.
Homer
26/11/2012 20:00
20H Foot sur Itélé, Derrien qui explique que le 4è arbitre, suite à l'altercation avec Ibrahimovic, voulait exister, parce que ce qu'il a fait ne servait a rien, que le joueur avait le droit de boire.
Jekill
26/11/2012 20:02
Je pense qu'ibrahimovic a pris sa bouteille
PaRaDoX
26/11/2012 20:07
Citation (Jekill @ 26/11/2012 20:02)
C'est vrai que ça donne soif de servir à rien pendant environ 90 min...
Fred
26/11/2012 20:11
Citation (PaRaDoX @ 26/11/2012 20:07)
C'est vrai que ça donne soif de servir à rien pendant environ 90 min...
genre toi tu bois jamais?
Za£e
26/11/2012 20:58
Citation (Jekill @ 26/11/2012 20:02)
Non. Apparemment il n'avait pas le droit de boire sur le terrain alors que ça jouait. Le 4ème a essayé de lui retirer la bouteille puis de le "pousser" complètement hors du terrain vu qu'il était a la limite.
Complètement idiot ce règlement sachant que le gardien peut boire sur la pelouse. Bref
Fred
26/11/2012 21:24
Citation (Za£e @ 26/11/2012 20:58)
Complètement idiot ce règlement sachant que le gardien peut boire sur la pelouse. Bref
sérieusement, c'est la faute du règlement?
Ashura
26/11/2012 21:36
Plus grave, ces connards de péteux de suédois ont préféré filer leur Goncourt à un mec qui s'appelle Raoul plutôt qu'à Zlatan.
Jesus De Nazareth
26/11/2012 22:16
Citation (Ashura @ 26/11/2012 21:36)
Plus grave, ces connards de péteux de suédois ont préféré filer leur Goncourt à un mec qui s'appelle Raoul plutôt qu'à Zlatan.
Non. Apparemment il n'avait pas le droit de boire sur le terrain alors que ça jouait. Le 4ème a essayé de lui retirer la bouteille puis de le "pousser" complètement hors du terrain vu qu'il était a la limite.
Surtout pendant ce temps Baup a le droit de rentrer sur le terrain, casser a moitie une contre attaque Lilloise pour raler car un rat est au sol et faire stopper l'action en cours. :theorieducomplot:
Le syndrome de Stockholm commence à sauter aux yeux depuis trois matchs, entre Ibrahimovic qui pète un câble à chaque passe manquée et certains joueurs comme Lavezzi qui ont visiblement la trouille de se faire défoncer au moindre truc raté. D'ici un mois si personne ne se rebelle le Suédois va finir par poser sa pêche sur le brushing d'Ancelotti...
stoner_man
27/11/2012 23:45
120 minutes à marcher sur 25m². Il peut jouer 80 matchs par saison à ce rythme là.
Sekor
28/11/2012 00:03
Ils ont peur de quoi au juste ? Sincérement quand est ce qu un mec va péter un plomb et lui dire de fermer sa gueule ? Alors ouais il a sauvé l equipe il est impressionnant etc, mais si ça lui fait chier de jouer certains matchs, il peut le dire au coach. Et chapeau a ses coéquipiers de garder leur sang froid, le nombre de fois ou il crie lorsque le ballon ne lui arrive pas comme il l a décidé... Lavezzi après sa passe ratée il avait l air d un enfant qui venait encore de décevoir son père, pendant que Zlatan lui gueulait dessus comme une merde. Le gars il revient de blessures, il enchaine les matchs depuis donc c est logique qu il manque de jus en prolongations et il se fait pourrir comme une merde.
Puis même au jeu collectif, Zlatan n est pas si bénéfique que ça, dès qu il décroche ou autre, il faut absolument qu il recoive leballon et a chaque fois il est servi, même si il y a un meilleur choix à faire. Ancelotti a dit qu il demandait aux joueurs de le rechercher le plus rapidement possible, ok très bien mais là c est abusé.
Alors ok, individuellement il est énorme cette saison, y a rien a dire mais dans le jeu collectif ça reste vraiment faible, et je me demande vraiment pourquoi ses coéquipiers ferment leur gueule comme ça.
Jekill
28/11/2012 00:07
L'autre fois sur BeIn sport Vieira disait que c'était vraiment difficile de jouer avec lui parce qu'il est jamais satisfait quelques soit la passe il guele. Si des mecs comme Vieira ne pétait pas un cable on va pas demander à Blaise , Armand et compagnie de se rebeller. Sinon oui il guele mais il a pas encore atteint le niveaux de Niang quand il était à Marseille. Donc ca va.
Ce soir je lui reproche juste une chose. S'il avait pas envie de jouer il aurait pu le dire.
super-mario
28/11/2012 00:09
Pauleta aussi gueulait pas mal, ce qui fait chier ce soir c'est ses ratés, pas son attitude.
Il se rattrapera samedi.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/11/2012 00:11
C'est quand même pas Ibra le problème de cette équipe si?
On reprend Pancrate/Kezman/Ouedec si vous voulez.
Tellement un club de tocard pendant 15 piges bien poli a donner son cul a n'importe quel autre club.
Serieux je pige pas, oui il gueule oui il marche mais déjà avec lui ce sera pas simple alors sans lui tel que c'est parti on demandait la réapparition de l'Intertoto.
Y a des profils de joueurs qu'on a pas dans cet effectif alors ça bidouille. Quand t'as budget illimité c'est un poil con.
Panenka
28/11/2012 00:13
L'exigence ça ne me choque pas, ça peut même être positif. Mais si le mec ne se fout pas du monde en même temps. Et ce soir franchement... Pour le reste je continue de penser que l'alchimie n'est pas bonne et que Zlatan aussi doué soit-il "nuit" au jeu. Donc on a un joueur capable de truc de fou, et pas seulement des buts mais dans le même temps, son profil et tout ce qui le caractérise font que le jeu offensif s'en ressent. On aura donc des résultats, pour le jeu, je demande à voir.
DelSpooner
28/11/2012 00:17
Nan mais il ne gueule pas à chaque passe ratée, y'a même des fois où il lève pouce pour saluer l'intention même si la passe est dégueulasse
C'est quand même pas Ibra le problème de cette équipe si?
On reprend Pancrate/Kezman/Ouedec si vous voulez.
Tellement un club de tocard pendant 15 piges bien poli a donner son cul a n'importe quel autre club.
Serieux je pige pas, oui il gueule oui il marche mais déjà avec lui ce sera pas simple alors sans lui tel que c'est parti on demandait la réapparition de l'Intertoto.
Y a des profils de joueurs qu'on a pas dans cet effectif alors ça bidouille. Quand t'as budget illimité c'est un poil con.
Sur ce match ? Si.
Panenka
28/11/2012 00:18
Citation (DelSpooner @ 28/11/2012 00:17)
Nan mais il ne gueule pas à chaque passe ratée, y'a même des fois où il lève pouce pour saluer l'intention même si la passe est dégueulasse
Il fait ça avec Armand. Par pitié.
soT71
28/11/2012 00:20
Faut recruter un 9 qui prend la profondeur Il joue en 10, enfin quand il joue.
NewYorkSup
28/11/2012 00:26
Citation (Panenka @ 27/11/2012 18:13)
L'exigence ça ne me choque pas, ça peut même être positif. Mais si le mec ne se fout pas du monde en même temps. Et ce soir franchement... Pour le reste je continue de penser que l'alchimie n'est pas bonne et que Zlatan aussi doué soit-il "nuit" au jeu. Donc on a un joueur capable de truc de fou, et pas seulement des buts mais dans le même temps, son profil et tout ce qui le caractérise font que le jeu offensif s'en ressent. On aura donc des résultats, pour le jeu, je demande à voir.
C'est pas non plus une coincidence si la seule equipe ou il a pas reussi a s'integrer, c'est la seule equipe qui a pas voulu abandonner son collectif pour le mettre au centre du jeu. Dans la meme veine, c'est aussi une des raisons pour laquelle il a jamais gagne la LDC. C'est un super joueur mais il vampirise enormement le jeu et donc ca atteint un palier a un moment. Le probleme c'est que lorsqu'il ne passe pas, du fait que rien n'existe autour de lui, ben l'equipe est baisee. Ce qui soule c'est qu'il loupe ses duels quand y a 0-0 et pas 4-0. On perd deja Porto et ce soir a cause de ca (voire le match de championat contre St-Etienne meme si elle est plus dure a mettre).
Sekor
28/11/2012 00:27
A Porto c'est pas à cause de ça qu'on perd.
Sneijder
28/11/2012 01:08
Ibrahimovic commence à être lourd, il faut qu'il redescende sur terre un peu, et se remette en question. On en fait des tonnes sur ce joueur, surtout les médias français, mais il n'a jamais gagné une seule compétition majeure internationale, et il est loin d'entrer dans le top 10 des meilleurs attaquants de tous les temps. Cependant, je ne vois personne pour le remettre en place dans l'effectif.
Il passe son temps à se plaindre mais il a lui-même énormément de déchet dans son jeu. Ce soir la passe Lavezzi était moyenne, mais Zlatan fait un contrôle assez pourri, une conduite de balle mauvaise, et se fait rattraper par Ruffier. Il trouve quand même le moyen de gueuler sur Lavezzi. Il perd encore un duel face au gardien en début de matche, mais passe son temps à engueuler ses coéquipiers qui le servent inlassablement.
Sa sortie face à Troyes à la mi-temps ("même mes fils jouent mieux que vous") alors qu'il a lui-même été très moyen (sa talonnade à la con alors qu'il n'y avait plus qu'à la pousser au fond, son face à face mal négocié en début de matche) en première mi-temps est dans la même veine. Son attitude est agaçante et ça ne date pas de ce soir. Un autre grand attaquant, excellent à la finition, restant en pointe, et multipliant les appels en profondeur ne serait pas de trop dans l'effectif, histoire d'avoir un autre joueur capable lui aussi capable de convertir les belles passes de nos créateurs (il y a en eu un paquet non converties par Zlatan), qui ne redescende pas sans arrêt jouer en 10 leur marcher sur les pieds en se plaignant sans arrêt, et qui puisse diluer un peu l'influence de Zlatan sur le groupe.
BenBecker
28/11/2012 01:17
Citation (DelSpooner @ 28/11/2012 00:17)
Bien vu, il gueule autant qu'il félicite a mon avis.
Sinon , un seul joueur contre qui il ne gueule presque pas : Menez .
Après qu'il gueule pour des passes ratées ok, mais vu le paquet de centres pourris loupés aussi , ya de quoi gueuler, a plusieurs reprises il créé des décalages a gauche, et les centres ne trouvent personnes. Il tente des une deux plein axe, les deux il les attend encore. Il attend deux caviars de Lavezzi, il n'en a aucun. Bref ça ne sert a rien de polémiquer là dessus je pense, par contre, les autres joueurs ont le droit de ne pas s'écraser et jouer leur jeu , ce n'est pas Ibra le fautif s'il fait peur a tout le monde. La sélection naturelle se fait ainsi, il n'y a que Menez qui joue son jeu. Si Lavezzi a envie de se chier dessus et donner son cul, il finira sur le banc. On veut des joueurs de caractère.
Sneijder
28/11/2012 01:35
Citation (BenBecker @ 28/11/2012 01:17)
Bien vu, il gueule autant qu'il félicite a mon avis.
Sinon , un seul joueur contre qui il ne gueule presque pas : Menez .
Après qu'il gueule pour des passes ratées ok, mais vu le paquet de centres pourris loupés aussi , ya de quoi gueuler, a plusieurs reprises il créé des décalages a gauche, et les centres ne trouvent personnes. Il tente des une deux plein axe, les deux il les attend encore. Il attend deux caviars de Lavezzi, il n'en a aucun. Bref ça ne sert a rien de polémiquer là dessus je pense, par contre, les autres joueurs ont le droit de ne pas s'écraser et jouer leur jeu , ce n'est pas Ibra le fautif s'il fait peur a tout le monde. La sélection naturelle se fait ainsi, il n'y a que Menez qui joue son jeu. Si Lavezzi a envie de se chier dessus et donner son cul, il finira sur le banc. On veut des joueurs de caractère.
Il ne peut pas se plaindre d'être mal servi, sur ses cinq derniers duels avec le gardien, il n'en gagne aucun. Et dans le jeu, il est au moins aussi mauvais que ceux à qui il fait des reproches. Un petit "mets la au fond connard au lieu de chialer" suite à sa talonnade pourrie à deux mètres du but face à Troyes aurait bien convenu à la situation Mais on a un effectif avec une grosse tendance à la couardise et ce n'est pas nouveau. Si on prend un milieu de terrain et un buteur au mercato (en plus de l'arrivée de Lucas Moura), j'espère qu'ils auront assez de caractère pour répondre à Ibra, parce que là, seul Carlo me semble susceptible de lui dire quelque chose (et encore tout doucement).
BenBecker
28/11/2012 01:48
Citation (Sneijder @ 28/11/2012 01:35)
Il ne peut pas se plaindre d'être mal servi, sur ses cinq derniers duels avec le gardien, il n'en gagne aucun. Et dans le jeu, il est au moins aussi mauvais que ceux à qui il fait des reproches. Un petit "mets la au fond connard au lieu de chialer" suite à sa talonnade pourrie à deux mètres du but face à Troyes aurait bien convenu à la situation Mais on a un effectif avec une grosse tendance à la couardise et ce n'est pas nouveau. Si on prend un milieu de terrain et un buteur au mercato (en plus de l'arrivée de Lucas Moura), j'espère qu'ils auront assez de caractère pour répondre à Ibra, parce que là, seul Carlo me semble susceptible de lui dire quelque chose (et encore tout doucement).
Perso, je préfère un joueur qui gueule (même parfois a tort) , qu'un joueur qui ne dit rien (qui plus est attaquant, style Hoarau) . Après effectivement, il en loupe une facile (si Hoarau l'avait loupé par exemple il aurait pris cher - même s'il n'aurait jamais pu se créer cette occaz avec sa pointe de vitesse) .
Il y a une espèce de nonchalance parfois, alors ptét du a sa quasi absence de pressing (encore que j'aimerais bien voir un comparatif sur les courses qu'il fait par rapport a d'autres attaquant) . Par contre , vu le gabarit que c'est, et s'il veut garder sa lucidité pour jouer son jeu, je pense qu'il est nécessaire qu'il ne décroche pas tel qu'il le fait, or s'il le fait dans ce match par exemple, c'est parce que les joueurs derrière le trident offensif n'est pas capable quasiment de créer un surnombre près de la surface stéphanoise, n'inversons pas les rôles. Alors il se met a décrocher pour apporter du surnombre dans la construction, sauf que les courses des joueurs autour sont du coup désordonnées, comme s'il flippaient et le laissait se démerder.
Un autre souci aussi au dela des déplacements moyens, globalement on a quasiment aucun joueur bon dans les passes dans les pieds (on ne parlera pas des centres) , et ça c'est assez problématique pour créer des surnombres. Donc oui Ibra selon moi a encore le droit de gueuler, tant qu'il continuera a marquer et passer comme il le fait.
JCD
28/11/2012 02:14
Citation (Sneijder @ 28/11/2012 01:35)
Mais on a un effectif avec une grosse tendance à la couardise et ce n'est pas nouveau.
Oui enfin ça c'est un peu facile, je ne te connais pas hein mais face à Zlatan, face à face dans la vrai vie je pense que 95% des gens, sur ce forum, ou dans la vie en général ect fermeraient bien gentiment leur gueule et regarderaient leurs pompes quand il passe une gueulante.
On parle quand même d'un des 4/5 plus grands joueurs du monde qui fait 2 mètre et 100 kilos et qui depuis son arrivée a juste poser sa bite sur la L1 en fermant toutes les bouches.
Et qui quand il n'est pas content et a une dent contre toi te tape une tête du genre :
Mais bon toi t'es pas un couard j'imagine que tu le remettrai vite à sa place On est dans un club qui n'est pas une institution, ou tout est neuf et qui s'est coupé de son vrai public, le risque c'est forcement qu'un mec comme lui n'en fasse qu'à sa tête, déjà que dans ses autres club il en avait rien à branler c'est pas aujourd'hui qu'il va changer.
BenBecker
28/11/2012 02:38
Par contre , s'il a le droit de râler, quitte a ce qu'il use de son charisme impressionnant, ce serait top qu'on le voit haranguer ses troupes, pour qu'ils se surpassent et dépassent leurs prérogatives , car c'est ce qui manque actuellement au groupe, des joueurs avec des couilles.
Alors la ya un gros mieux , l'équipe commence a etre plus solide sur l'ensemble d'un match, a confirmer. Et je pense qu'Ibra montrera la voie :Dieu:
Sneijder
28/11/2012 09:02
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/11/2012 02:14)
Oui enfin ça c'est un peu facile, je ne te connais pas hein mais face à Zlatan, face à face dans la vrai vie je pense que 95% des gens, sur ce forum, ou dans la vie en général ect fermeraient bien gentiment leur gueule et regarderaient leurs pompes quand il passe une gueulante.
On parle quand même d'un des 4/5 plus grands joueurs du monde qui fait 2 mètre et 100 kilos et qui depuis son arrivée a juste poser sa bite sur la L1 en fermant toutes les bouches.
Et qui quand il n'est pas content et a une dent contre toi te tape une tête du genre :
Mais bon toi t'es pas un couard j'imagine que tu le remettrai vite à sa place On est dans un club qui n'est pas une institution, ou tout est neuf et qui s'est coupé de son vrai public, le risque c'est forcement qu'un mec comme lui n'en fasse qu'à sa tête, déjà que dans ses autres club il en avait rien à branler c'est pas aujourd'hui qu'il va changer.
C'est leur coéquipier hein, pas un inconnu risquant des les lyncher qu'ils rencontrent dans la rue par hasard, donc oui, ils pourraient lui répondre dans le contexte ultra encadré d'un matche de foot. Ce que je ferais et ce que 95% des gens du forum feraient est hors de propos. Là, ce que je vois, c'est la quasi totalité de nos joueurs offensifs qui se fait engueuler et qui continuent à le servir gentiment, en ignorant les autres possibilités de jeu et en espérant gagner son approbation, alors qu'il a un déchet énorme dans le jeu (dribbles et passes ratées à gogo). Nenê, Pastore, et Menez ne marquent plus (ils en sont respectivement à 1, 1 et 2 buts toute compétitions confondues) et cela risque de devenir problématique. Et on a bien vu à Marseille que ce groupe manque de caractère. Ce n'est pas un hasard si nos entames de matches sont toujours aussi poussives, le temps que les joueurs se décrispent.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/11/2012 09:26
Selon des propos rapportés par L'Equipe, l'attaquant suédois aurait secoué son équipe dans le vestiaire à la mi-temps du match contre Troyes : “Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous” aurait-il ainsi lancé.
C'est pas possible, qu'on commette un génocide sur ce clan de joueurs de merde qui jouent aux balances devant les médias et plombent l'équipe sur le terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.