JeromeTouboulArnaudHermant
09/02/2015 07:18
Mettre le nom de Çavani à cote d'Ibra ça te dérangé pas?
Il n'y a pas photo entre les 2 mais mettre la responsabilité de tous nos ratés sur Cavani c'est de la mauvaise foi.
Ibra vendange tout autant actuellement, heureusement pour lui Cavani est l'arbre qui cache la forêt.
Kaionedirection
09/02/2015 08:51
Citation (suker57 @ 09/02/2015 08:24)

Il n'y a pas photo entre les 2 mais mettre la responsabilité de tous nos ratés sur Cavani c'est de la mauvaise foi.
Ibra vendange tout autant actuellement, heureusement pour lui Cavani est l'arbre qui cache la forêt.
Ben hier celui qui s'est retrouvé en position d'avant centre et qui a foiré de nombreuses occasions, c'est Cavani et non Ibra.
Au contraire Ibra à qui on reproche d'être un gros crevard avec Cavani, lui a filé un caviar qu'il a honteusement vendangé.
Surtout que ça fait un moment qu'Ibra se fait aussi défoncer ici. Il suffit de lire les dernières pages de ce topic.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/02/2015 09:00
Ibra vendange tout autant non mais sérieux.
metamphete
09/02/2015 09:10
Sur ses 2 têtes, l'exploit c'est quand même Lopes qui va les chercher et sa passe D pour Cavani est superbe. Il aurait pu finir avec 3 buts, 1 passe et même si il perd le ballon sur le but lyonnais, il y a eu du mieux.
sukercop
09/02/2015 09:15
Et y a moyen de dire qu'il ne fait pas un grand match dans un grand rendez-vous ou faut encore se prosterner parce qu'il a failli mettre trois buts et faire une passe décisive?
Pour moi gros match.
La passe a cavani c'est du grand tard, il ne le regarde pas une fois, il fixe les 2 defenseurs et donne le ballon parfait.
Et ses tetes il les joue tres bien.
Pas le match parfait mais un bon match, il a fait le taf.
metamphete
09/02/2015 09:18
Citation (sukercop @ 09/02/2015 09:15)

Et y a moyen de dire qu'il ne fait pas un grand match dans un grand rendez-vous ou faut encore se prosterner parce qu'il a failli mettre trois buts et faire une passe décisive?
Mais c'est quoi faire un grand match ? Alors ok c'était peut être pas grandiose mais c'était rassurant j'ai trouvé.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/02/2015 09:00)

Honnêtement cette saison il croque à mort
Regarde ses matches face à Evian, St-é et cie il a eu des ballons.
Quand Cavani croque on dit qu'il est nul mais quand c'est Ibra c'est le gardien qui est trop fort.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/02/2015 09:00)

Il vendange pas autant car c'est pas les memes actions. Mais il croque oui.
sukercop
09/02/2015 09:31
Citation (metamphete @ 09/02/2015 09:18)

Mais c'est quoi faire un grand match ? Alors ok c'était peut être pas grandiose mais c'était rassurant j'ai trouvé.
Un grand match, c'est un match où il te fait gagner.
J'espère que ça sera le cas contre Chelsea.
Tourista-chan
09/02/2015 09:38
Il est de mieux en mieux quand même, c'est encourageant.
Citation (suker57 @ 09/02/2015 07:03)

Ca critique Cavani sur ses craquages ce qui est logique mais le dernier but d'Ibra dans le jeu remonte à quand en championnat?
Face à Nantes le 6 décembre
On a un cruel manque d'efficacité offensive
Dans le jeu, il a marqué à Barcelone, Sainté (Coupe de la Ligue) et Montpellier.
Le hasard fait que ce n'est pas en L1 mais c'était contre des adversaires de haut niveau.
morad1980
09/02/2015 10:01
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 09:17)

Pour moi gros match.
La passe a cavani c'est du grand tard , il ne le regarde pas une fois, il fixe les 2 defenseurs et donne le ballon parfait.
Et ses tetes il les joue tres bien.
Pas le match parfait mais un bon match, il a fait le taf.

Pour une fois que je peux le placer....
Sinon je suis pas d'accord la 2e tète il peux et doit la mettre de l'autre coté au lieu de la croisé.
Citation (morad1980 @ 09/02/2015 10:01)

Pour une fois que je peux le placer....
Sinon je suis pas d'accord la 2e tète il peux et doit la mettre de l'autre coté au lieu de la croisé.

Correcteur auto.
La seconde tete elle est presque impossible a metre, Maxwell se remet sur son pied droit et envoie un centre précis mais quasi inexploitable, balle en cloche sans aucune force. Zlatan arrive a la jouer et en faire un tir crédible.
Tourista-chan
09/02/2015 10:05
Je trouve aussi qu'il les joue très bien ces deux têtes, il nous a habitués à largement pire dans cet exercice.
Citation (sukercop @ 09/02/2015 09:15)

Oui, prosterne toi.
giovanni pontano
09/02/2015 12:14
Son meilleur match depuis longtemps.
Master-Exploder
09/02/2015 13:12
J'espère qu'on va le reposer contre Nantes (d'autant plus que s'il se prend un jaune là on risque de le voir suspendu 3 matchs en championnat à partir de Monaco, voir article de Philo à ce sujet)
Amaury_Erding
09/02/2015 13:32
Citation (sahara @ 09/02/2015 13:21)

Vu les dernières sorties du Z dans la presse.
Il tend la perche pour se faire recadré !
sukercop
09/02/2015 16:21
Citation (ipanema @ 09/02/2015 12:10)

Oui, prosterne toi.
Topic Religion stp.
Y en a, on se demande si ils supportent le PSG ou le FC Ibrahimovic.
Citation (sukercop @ 09/02/2015 16:21)

Topic Religion stp.
Non, simplement que je trouve abusé la façon dont toi et d'autres lui chiez dessus depuis une semaine alors que c'est lui qui porte le PSG à bout de bras depuis deux ans et demi.
Citation (sukercop @ 09/02/2015 16:21)

C'est pareil
sukercop
09/02/2015 19:26
Citation (ipanema @ 09/02/2015 17:26)

Non, simplement que je trouve abusé la façon dont toi et d'autres lui chiez dessus depuis une semaine alors que c'est lui qui porte le PSG à bout de bras depuis deux ans et demi.
Tu vois où que je lui chie dessus ?
Vous acceptez aucune nuance ou aucune discussion, c'est complètement ridicule. C'est soit on se prosterne, soit on lui chie dessus, pas de degrés entre les deux.
Quant au fait qu'il nous porte, que y avait rien avant lui et qu'on va chialer après. Ouais bah non, y avait un PSG avant lui, et faut pas trop s'en faire, il y en aura un autre après lui, y a plein d'équipes européennes qui jouent très bien et gagnent des titres sans lui dans l'équipe.
Et puis tant pis si c'est difficile à concevoir mais un Ibra, je m'attends à ce qu'il nous porte en LDC, nous fasse de gros matchs face au Barça ou à Chelsea. C'est pas le cas pour l'instant et j'espère que ça sera le cas dans 10 jours.
Amaury_Erding
09/02/2015 23:25

Pas terrible la ressemblance... Déçu
Citation (Amaury_Erding @ 09/02/2015 23:25)

Pas terrible la ressemblance... Déçu
Citation (Zatman @ 09/02/2015 23:39)

Pour une fois, la statue ressemble au vrai.
Beau boulot
Jose Caster
14/02/2015 18:11
Il se fout de la gueule du monde.
Le mec marche dans la surface alors que la balle est à 3 mètres de lui et surtout l'équipe est à 9.
ca vaut 10 Ginola ce qu'il fait ce soir.
Son comportement sur le premier but, à 9
J'en reviens toujours pas, s'il se jette pour le gêner jamais le caennais ne plante.
Oyé Sapapaya
14/02/2015 18:19
Citation (Conyk @ 14/02/2015 18:17)

Son comportement sur le premier but, à 9
J'en reviens toujours pas, s'il se jette pour le gêner jamais le caennais ne plante.
Il est pas si prêt que ça
Sakavomi
14/02/2015 18:24
Il aurait dû prendre un second jaune sur le deuxieme but caennais.
Le 2e but est l'explication de sa passivite sur le premier: il ne sait pas defendre.
Tancredi Palmeri
14/02/2015 18:30
Citation (Jose Caster @ 14/02/2015 18:11)

Il se fout de la gueule du monde.
Le mec marche dans la surface alors que la balle est à 3 mètres de lui et surtout l'équipe est à 9.
ca vaut 10 Ginola ce qu'il fait ce soir.
Ce que fait TS sur le CF du 2eme but est du meme genre ...
Jose Caster
14/02/2015 18:30
Citation (Varino @ 14/02/2015 18:25)

Le 2e but est l'explication de sa passivite sur le premier: il ne sait pas defendre.
On peut pas vraiment dire qu'il essaie, ne serait-ce qu'un peu..
Il fera une conférence de presse demain selon l'Equipe.
?
Tancredi Palmeri
14/02/2015 19:35
Encore un truc pour le choix de son sponsor chaussures ?
Ou c'est juste le truc pre LDC ? Bizarre un dimanche
Sur le but il est plus loin qu'il n'y parait et surtout il s'arrête de jouer pensant que la main serait sifflée (pas défendable je sais).
On peut parler de sa débilité sinon? Le mec enlève son maillot pour montrer ses nouveaux tatouages, résultat jaune et suspension. On est ou la?
Zlatan se considere plus grand que le club et c'est logique vu que Nasser lui deroule le tapis rouge.
Jose Caster
14/02/2015 21:02
Citation (Nova @ 14/02/2015 20:27)

On peut parler de sa débilité sinon? Le mec enlève son maillot pour montrer ses nouveaux tatouages, résultat jaune et suspension. On est ou la?
Le pire c'est que personne ne le recadrera.
En plus il a un torse dégueu maintenant
Citation (Saka14 @ 14/02/2015 18:24)

Il aurait dû prendre un second jaune sur le deuxieme but caennais.

Da silva aussi quand il fauche ibra sur le rebord de la surface en 2ème mi-temps.
Son comportement cet après-midi est quand même pas normal.
Enlever volontairement son maillot à la 2ème minute pour faire l'attention whore sur ses nouveaux tatouages et donc prendre un jaune qui le suspend contre Monaco c'est d'une débilité sans nom. Il connait le règlement et est censé savoir quel match il va rater en cas de nouveau carton.
Une fois qu'on est à 9, son investissement défensif est quand même hyper limité alors qu'on attend de lui un comportement de chef de meute qui montre l'exemple. Il a le malheur de commettre la faute qui nous condamne.
Il peut remercier l'arbitre de ne pas avoir annulé son but pour jeu dangereux.
Ok c'est Ibra mais aujourd'hui, j'aurais aimé voir autre chose de sa part.
amphisbaena
14/02/2015 21:29
Zlatan, c'est une Rock star, c'est comme ça, c'est tout le concept. On le refera pas, il fera des conneries comme ça jusqu'à la fin de sa carrière. Ce qui est plus grave, c'est cette putain de faute à la fin. Là il fait vraiment chier. Qu il soit pas là contre Monaco a la rigueur on s en fout, on aura Cavani en pointe, ça marche aussi.
Citation (Za£e @ 14/02/2015 21:27)

Da silva aussi quand il fauche ibra sur le rebord de la surface en 2ème mi-temps.
Son comportement cet après-midi est quand même pas normal.
Enlever volontairement son maillot à la 2ème minute pour faire l'attention whore sur ses nouveaux tatouages et donc prendre un jaune qui le suspend contre Monaco c'est d'une débilité sans nom. Il connait le règlement et est censé savoir quel match il va rater en cas de nouveau carton.
Une fois qu'on est à 9, son investissement défensif est quand même hyper limité alors qu'on attend de lui un comportement de chef de meute qui montre l'exemple. Il a le malheur de commettre la faute qui nous condamne.
Il peut remercier l'arbitre de ne pas avoir annulé son but pour jeu dangereux.
Ok c'est Ibra mais aujourd'hui, j'aurais aimé voir autre chose de sa part.
Comme on le sait c'est un joueur très particulier et tu le prends avec ses qualités et ses défauts, les qualités prennant bien sûr de très loin le pas sur le reste. Oui c'est complètement con le coup du maillot mais c'est aussi ce genre de conneries qui font son charme quelque part, enfin qui font que c'est pas juste un très grand joueur mais un aussi un vrai personnage, c'est Ibra
Sérieux sur le moment le coup des tatouages c'est tellement wtf
Oui tu sais qu'il peut avoir un comportement en mode rien à foutre sur le plan défensif, qu'il peut à tout moment faire un truc débile qui peut pénaliser l'équipe parce qu'il va jouer un ballon trop facile ou autre mais à coté de ça quel plaisir de le voir jouer pour le PSG et il apporte tellement depuis qu'il est là, perso je lui pardonne tout ses défauts sur le terrain et comme on sait qu'il ne changera jamais de toute façon ...
Dans le jeu je le trouve mieux ces derniers temps, peut être qu'il se remet encore tout doucement de sa blessure.
Il était très bien ce soir, il a pris le dessus physiquement de nombreuses fois, ce qui est très rassurant.
Après à 9 il aurait dû être placé bas et faire des têtes.
Citation (Rjay @ 14/02/2015 22:08)

Il était très bien ce soir, il a pris le dessus physiquement de nombreuses fois, ce qui est très rassurant.

A 9 il ne doit pas leur donner le coup franc qui leur permet d'égaliser surtout...
Mais bon tellement facile de pointer le doigts sur un fait de jeu et d'en tirer des vérités comme certains ici.
Je suis encore tellement dèg de ce match...
Sinon globalement je trouve que dans l'impact offensif il revient vraiment très bien.
Ses tatouages de merde en plus.
Apparemment Cest que des prénoms, et il en dira plus demain lors de la conférence de presse.
On dirait des decalquomanies sérieux.
Citation (Rjay @ 14/02/2015 22:08)

Il fait un grand match ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.